500 euros remboursés jusqu’au 3 décembre

Tout comme plus de 10 000 investisseurs déjà abonnés à la newsletter, recevez gratuitement des conseils, techniques et stratégies exclusives pour devenir rapidement un meilleur investisseur ! En plus, chaque semaine, recevez par email la liste des actions à acheter. En cadeau de bienvenue recevez le livre inédit pour devenir rapidement profitable et régulier.  Cliquez-ici pour télécharger tout de suite et gratuitement le livre pour réussir en bourse


C’est l’offre intéressante que fait Binck.fr, le courtier que je trouve le plus intéressant avec Bourse Direct pour investir en bourse. Et en ce moment et jusqu’au 3 décembre 2015, Binck se propose de vous rembourser 500 euros sur vos frais de transactions sur vos ordres SRD. Le SRD c’est le service à règlement différé,  un service qui permet d’investir jusqu’a 5 fois plus que votre capital disponible. En gros vous pouvez emprunter jusqu’à cinq fois le capital présent sur votre compte pour investir et donc profiter d’un effet de levier. Attention, car qui dit investir avec effet de levier dit forcément pouvoir gagner plus certes mais aussi perdre plus. Par exemple si vous avez 1000 euros sur votre compte, en passant un ordre SRD, vous pouvez investir jusqu’a 5000 euros. Si l’action gagne 10% vous gagnez donc 500 euros, soit 10% de 5000 euros et donc rapporté à vos 1000 euros de capital de départ, vous venez de faire une plus value de 50%. Mais, si l’action perd 10% vous perdez 500 euros ce qui représente la moitié de votre capital.

Autant dire que l’effet de levier est à manier avec précaution. Sans oublier que le SRD est limité dans le temps, plus vous détenez un titre et plus le capital emprunté vous coûte de l’argent.

Le SRD est donc un produit spéculatif qui vous permet de démultiplier vos gains sur une très courte période et qui nécessite un sérieux money management et une gestion des stops pour être rentable et éviter la ruine. C’est pour cela qu’il est préférable lorsqu’on débute, le SRD puis de le manier avec précaution pendant plusieurs mois avec un effet de levier 2 puis de monter crescendo une fois que l’on en comprends les rouages et que l’on met en place une vraie stratégie de moindre risque avec discipline. Le SRD ne laisse pas de place à l’erreur, la discipline d’application de la stratégie est vital.

Si vous avez déjà un compte Binck, rien à faire, vos ordres seront gratuits jusqu’a ce que vous ayez atteint les 500 euros. Pour les autres il vous faudra créer un compte pour profiter des 500 euros remboursés en frais sur le SRD mais aussi de 1000 euros de frais gratuits sur le compte titre ordinaire au comptant.

Pour en profiter c’est par ici


Vous souhaitez apprendre à faire vos propres analyses techniques et savoir comment détecter les figures graphiques qui gagnent pour enfin savoir quand acheter et quand vendre au meilleur moment? Vous souhaitez être capable rapidement de réaliser le même type d'analyses claires et précises comme moi?

Alors, Téléchargez tout de suite et gratuitement le livre pleins de conseils exclusifs pour savoir comment détecter les bonnes actions à acheter et surtout au bon moment en cliquant ici

PS: je ne suis affilié en aucune manière à Binck et ne touche aucune commission pour cet article ni pour le nombre potentiel de nouveaux clients générés. C’est purement du partage sincère.

Utilisez ma méthode et adoptez comme moi, une stratégie de moindre risque. Débutez, progressez et augmentez votre taux de réussite en devenant un investisseur qui gagne régulièrement en bourse tout en maîtrise et donc durablement. J'ai crée spécialement une formation pour vous guider pas à pas. Découvrez comment acheter les bonnes actions au bon moment et surtout comment savoir quand les vendre avant qu'elles ne baissent.

Profitez d'une méthode clé en main qui gagne, en réduisant les risques et donc en vous permettant de dormir sur vos deux oreilles. Découvrez-la maintenant en cliquant ici.

signature

Julien Flot est Trader pour compte propre et consultant depuis 2006. Il dispense des formations en bourse et des conseils avisés pour aider les investisseurs sérieux à mieux investir en bourse et surtout acheter des actions au bon moment à moindre risque.

Cliquez-ici pour accèder gratuitement et immédiatement aux actions à surveiller cette semaine en bourse.

Cliquez sur J'aime pour rejoindre la communauté Graphseo sur Facebook




Tout comme plus de 10 000 investisseurs, recevez gratuitement des conseils, techniques et stratégies exclusives pour devenir rapidement un meilleur investisseur ! En plus, chaque semaine, recevez par email la liste des actions à acheter. En cadeau de bienvenue recevez le livre inédit pour devenir rapidement profitable et régulier. Cliquez-ici pour télécharger tout de suite et gratuitement le livre pour réussir en bourse

A propos de l'auteur Julien Flot

Julien Flot est Trader pour compte propre depuis 2006 et vous aide au quotidien à mieux investir en bourse. Julien est comme vous, il a un jour voulu débuter en bourse, rapidement perdu quelques milliers d'euros avant d'apprendre de ses erreurs, bâtir une stratégie et l'appliquer avec discipline. Aujourd’hui grâce à sa "stratégie du moindre risque" il est devenu un investisseur qui bat régulièrement le marché! Sur Graphseo bourse, il partage depuis 2008 ses conseils en bourse, analyses et trades avisés pour vous aider à mieux investir et gagner en bourse à moindre risque! Découvrez son histoire en cliquant-ici

Suivez-le sur:

Comment je suis passé d'un petit compte à un portefeuille boursier à 6 chiffres...et comment vous pouvez en faire de même!

Avec La Stratégie du Moindre Risque, la Méthode que j'utilise au quotidien

La stratégie du moindre risque

 

Cliquez-ici pour révolutionner votre façon d'investir en bourse maintenant !

Partagez votre avis - Laissez un commentaire:

Stefix says 15 novembre 2015

Salut, tu vas dans quelle rubrique pour bénéficier des 500 euros quand tu as déjà un compte chez binck ?

Reply
    Julien Flot says 15 novembre 2015

    C sensé etre automatique mais j ai envoyé un email au service client pour etre sûr. J attends la réponse

    Reply
      Stefix says 16 novembre 2015

      J ai appelé ce matin, l offre est réservée uniquement aux clients ayant recu un mail : on m a dit ceux n ayant pas utiliser le SRD depuis un moment.
      J ai insiste pour en bénéficier ils ne veulent rien savoir.

      Reply
        Julien Flot says 16 novembre 2015

        tu veux que je te pousse le mail que j’ai reçu ? c’est très bizarre, car même si j’utilise moins le SRD qu’avant, je l’utilises tout de même

        Reply
          Stefix says 16 novembre 2015

          Oui vas y, je suis preneur si ça ne te dérange pas.
          Pourtant je suis bon client.

          Reply
          Julien Flot says 16 novembre 2015

          c’est envoyé, voici des infos en plus : Binck vous rembourse 500€ en frais de courtage sur vos ordres passés au SRD du 1er novembre au 3 décembre 2015 inclus. Cette offre est cumulable avec les autres offres en cours. Le remboursement s’effectuera dans les 20 jours suivant la période de l’offre sur le compte-titres ordinaire concerné par l’offre.

          Reply
Ajoutez votre commentaire