Achat technicolor objectif 2 euros

Je viens également de passer à l’achat sur Technicolor en réduisant ma ligne sur ubisoft. L’action devrait également engager un rebond grâce au test de son support oblique (figure en triangle descendant en cours). L’objectif du rebond sera compris entre 1,93 et 2,08 euros donc 2 euros à la louche en objectif. Pareillement que pour les autres achats, dans un premier temps nous ne sommes à l’achat que sur du court terme pour un rebond. on verra par la suite si la baisse des marchés actuelles n’est que consolidation ou s’inscrit dans un retournement baissier globale des marchés de manière plus durable, à aujourd’hui trop tôt pour le dire. Donc on prendra ce que l’on peut prendre.

A propos de l'auteur Julien

Je me prénomme Julien et comme vous, j'ai un jour débuté en bourse. Aujourd'hui grâce à ma stratégie du moindre risque je suis devenu un investisseur qui bat le marché! Sur Graphseo bourse, je partage ce qui marche et ce qui ne fonctionne pas pour vous aider à mieux débuter afin que vous sachiez exactement comment battre le marché et gagner en bourse! Débutez et recevez mes conseils maintenant en cliquant ici! Rejoignez comme plus de 3000 personnes la communauté des Graphs pour ne rien rater sur Facebook, Twitter et Google +

follow me on:

Découvrez Comment je suis passé d'un petit compte à un portefeuille boursier à 6 chiffres...et comment vous pouvez en faire de même !

DÉBUTER MAINTENANT !

Ajouter un commentaire :

0 commentaires