Achat technicolor objectif 2 euros

Je viens également de passer à l’achat sur Technicolor en réduisant ma ligne sur ubisoft. L’action devrait également engager un rebond grâce au test de son support oblique (figure en triangle descendant en cours). L’objectif du rebond sera compris entre 1,93 et 2,08 euros donc 2 euros à la louche en objectif. Pareillement que pour les autres achats, dans un premier temps nous ne sommes à l’achat que sur du court terme pour un rebond. on verra par la suite si la baisse des marchés actuelles n’est que consolidation ou s’inscrit dans un retournement baissier globale des marchés de manière plus durable, à aujourd’hui trop tôt pour le dire. Donc on prendra ce que l’on peut prendre.

Recevez mes Conseils gratuitement et révolutionnez votre façon d'investir

Apprenez à investir et accroître vos gains en bourse en 30 jours. Profitez-en maintenant c'est gratuit ! Rejoignez plus de 3000 personnes qui reçoivent régulièrement des conseils et stratégies exclusives pour débuter, investir et gagner en bourse. Vous aussi profitez gratuitement de mes conseils pour mieux investir en bourse dès demain!


Débuter, Investir et Gagner en Bourse avec la Stratégie du Moindre Risque

En une formation apprenez l'essentiel pour gagner en bourse en profitant de mes 8 années d'expérience. La stratégie du moindre risque permet d'avoir le bon timing pour acheter et vendre au bon moment sans se prendre la tête et donc en prenant moins de risques.

J'ai mis tout ce que je sais dans cette formation. Une formation, tout en un, pas à pas pour débuter ou se perfectionner qui les réunit toutes.

Débutez maintenant, apprenez comment je suis passé d'un petit compte à aujourd'hui, un portefeuille à 6 chiffres et comment vous pouvez en faire de même gràce à la Stratégie du Moindre risque tout en dormant sur vos deux oreilles.

Cliquez-ici pour découvrir comment La Stratégie du Moindre Risque peut révolutionner, dès demain, votre façon d'investir en bourse.

Découvrez la Stratégie du moindre risque maintenant

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *