Analyse EADS : Opinion à la vente

L’action EADS a gagné quasi 50% depuis le départ de l’épisode haussier passant d’une consolidation autour des 20 euros à plus de 30 euros aujourd’hui. On arrive sur le niveau de résistance des 31 euros, trois touchettes dernièrement comme on peut le voir sur le graphique 15 minutes. La tendance est toujours haussière au-dessus des 30,67 euros et c’est justement le point pivot de la tendance sur lequel en cas de cassure baissière on pourra déclencher une position de vente à découvert pour viser le bris des 30,30 euros avant un retracement de la hausse à hauteur des 29.20 euros puis en cas de correction du CAC 40 des 28,10 euros.

 

Recevez mes Conseils gratuitement et révolutionnez votre façon d'investir

Apprenez à investir et accroître vos gains en bourse en 30 jours. Profitez-en maintenant c'est gratuit ! Rejoignez plus de 3000 personnes qui reçoivent régulièrement des conseils et stratégies exclusives pour débuter, investir et gagner en bourse. Vous aussi profitez gratuitement de mes conseils pour mieux investir en bourse dès demain!


Débuter, Investir et Gagner en Bourse avec la Stratégie du Moindre Risque

En une formation apprenez l'essentiel pour gagner en bourse en profitant de mes 8 années d'expérience. La stratégie du moindre risque permet d'avoir le bon timing pour acheter et vendre au bon moment sans se prendre la tête et donc en prenant moins de risques.

J'ai mis tout ce que je sais dans cette formation. Une formation, tout en un, pas à pas pour débuter ou se perfectionner qui les réunit toutes.

Débutez maintenant, apprenez comment je suis passé d'un petit compte à aujourd'hui, un portefeuille à 6 chiffres et comment vous pouvez en faire de même gràce à la Stratégie du Moindre risque tout en dormant sur vos deux oreilles.

Cliquez-ici pour découvrir comment La Stratégie du Moindre Risque peut révolutionner, dès demain, votre façon d'investir en bourse.

Découvrez la Stratégie du moindre risque maintenant

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *