Shares

Recevez 30 leçons gratuites pour bien débuter

Comprendre la Fiscalité de l’or

Depuis 2006, toutes les personnes ayant un patrimoine en or peuvent choisir entre deux régimes fiscaux, soit :
– Vous pouvez justifier de la provenance de votre bien grâce à une facture nominative, une déclaration ISF, un inventaire de succession, etc… par conséquent,  la vente peut-être soumise à l’impôt sur la plus value (bénéfice entre le prix d’achat et le prix de vente). Il est de 28.10 % les deux premières années, suivi d’un abattement de  10 % par année supplémentaire, pour finir par une exonération totale au bout de 12 ans.
Si vous ne réalisez pas de plus-value sur la vente, vous êtes totalement exonéré de la taxe.
Ou bien
– Vous ne pouvez pas justifier de la provenance de votre bien, ou bien l’impôt sur la plus value est trop important, la vente est donc soumise à un prélèvement libératoire de 8 % s’appliquant au montant total de la transaction (7.50  % de taxe sur les métaux précieux ainsi que 0.5 % pour la RDS).
sans omettre les frais de courtage de votre intermédiaire

Ne ratez pas le screener moindre risque

Si vous n’êtes pas encore abonné, pour vous inscrire gratuitement et être au courant dès la sortie du screener de la stratégie du moindre risque, il vous suffit de remplir votre adresse email ci-dessous et de cliquer sur le bouton. Pour vous faire patienter vous recevrez du contenu exclusif. Pour ceux qui sont déjà abonnés, vous n’avez rien à faire, vous recevrez le mail de lancement en priorité.

Qui est Julien

Je me prénomme Julien et comme vous, j'ai un jour débuté en bourse. Aujourd'hui grâce à ma stratégie du moindre risque je suis devenu un investisseur qui bat le marché! Sur Graphseo bourse, je partage ce qui marche et ce qui ne fonctionne pas pour vous aider à mieux débuter afin que vous sachiez exactement comment battre le marché et gagner en bourse! Débutez et recevez mes conseils maintenant en cliquant ici! Rejoignez comme plus de 3000 personnes la communauté des Graphs pour ne rien rater sur Facebook, Twitter et Google +

Suivez Julien sur:

Découvrez Comment je suis passé d'un petit compte à un portefeuille boursier à 6 chiffres...et comment vous pouvez en faire de même !

DÉBUTER MAINTENANT !

Laissez un commentaire:

0 comments