Comprendre la Fiscalité de l’or

Depuis 2006, toutes les personnes ayant un patrimoine en or peuvent choisir entre deux régimes fiscaux, soit :
- Vous pouvez justifier de la provenance de votre bien grâce à une facture nominative, une déclaration ISF, un inventaire de succession, etc… par conséquent,  la vente peut-être soumise à l’impôt sur la plus value (bénéfice entre le prix d’achat et le prix de vente). Il est de 28.10 % les deux premières années, suivi d’un abattement de  10 % par année supplémentaire, pour finir par une exonération totale au bout de 12 ans.
Si vous ne réalisez pas de plus-value sur la vente, vous êtes totalement exonéré de la taxe.
Ou bien
- Vous ne pouvez pas justifier de la provenance de votre bien, ou bien l’impôt sur la plus value est trop important, la vente est donc soumise à un prélèvement libératoire de 8 % s’appliquant au montant total de la transaction (7.50  % de taxe sur les métaux précieux ainsi que 0.5 % pour la RDS).
sans omettre les frais de courtage de votre intermédiaire

Comment vous pouvez accroître vos gains en bourse en 30 jours: Profitez-en c’est Gratuit

Rejoignez plus de 2000 personnes qui reçoivent régulièrement des conseils et stratégies exclusives pour débuter, investir et gagner en bourse. Vous aussi profitez gratuitement de mes conseils pour mieux investir en bourse dès demain! cliquez ici pour commencer

Débuter, investir et gagner avec la stratégie du moindre risque

Strategie moindre risque

En une formation apprenez l'essentiel pour gagner en bourse en profitant de mes 8 années d'expérience. La stratégie du moindre risque permet d'avoir le bon timing pour acheter et vendre au bon moment sans se prendre la tête et donc en prenant moins de risques. J'ai mis tout ce que je sais dans cette formation. Une formation tout en un, pas à pas pour débuter, investir et gagner en bourse! Une formation qui les réunit toutes.