Et si les vagues de WOLFFE fonctionnait en début de semaine prochaine…sur le CAC

on a déjà parlé des vagues de WOLFFE à propos du VIX, il y a quelques temps. je vous rappelle qu’il s’agit d’une configuration technique que l’on peut voir sur toutes les unités de temps.

En gros, on part d’un CLAIRON, dont on sort d’emblée (ici par le haut, mais ça marche aussi dans l’autre sens). La pointe du clairon, qui est le contraire d’un triangle isocèle, débute la figure. Dans un triangle, elle la termine car la volatilité, à force de baisser n’en peut plus et finit par péter, à la hausse ou à la baisse. Ici, les sentiments sont contraire, on est de + en plus euphorique et de + en + depressif et ça finit par aller dans le sens de la sortie initiale, ici haussière.

On part du point 1, on sort d’emblée du clairon en cours de construction en 2. On y rentre à nouveau dépressif pour faire un point bas < à 1, et euphorique on se tape le 4. Si la figure se concrétise dans les jours qui viennent, il faudra a nouveau être dépressif, aller chercher 5 qui dans un swing point de retournement haussier ira nous faire UPPER.

Avec des SI, on pourrait mettre PARIS en bouteille, mais ona un objectif de rachat de short et ensuite de position haussière à prendre avec un objectif de hausse.

On a une bonne zone de R/S à 3442 en 15′  et 3505 à 3511 come objectif haussier à la suite.

amicalement a= k2r

Si vous avez aimé cet article alors

Rejoignez plus de 2000 personnes qui reçoivent régulièrement des conseils et stratégies exclusives pour débuter, investir et gagner en bourse. Vous aussi profitez gratuitement de mes conseils pour mieux investir en bourse dès demain! cliquez ici pour commencer