Shares

Recevez 30 leçons gratuites pour bien débuter

Investir dans le Vin en 2013 et se protéger de la baisse de la bourse

Bonne idée ? Pour protéger vos bénéfices acquis sur le marché action dernièrement et de façon à se prémunir du risque de baisse de la bourse, on pourrait s’intéresser à investir dans le vin en 2013. Notamment avec Cavissima qui ouvre sa boutique spécial investissement. L’intérêt, c’est que contrairement aux autres caves ou fonds de placements en vins, vous avez là la liberté de choisir les bouteilles sur lesquelles vous souhaitez investir. Le site est pas mal fait puisque avec l’interface vous pouvez filtrer selon le millésime, la région, où selon la note attribuée par les experts de chez Cavissima. Le plus important, pour investir dans le vin est souvent de se référer au nombre de bouteilles produites selon le millésime.

Cavissima permet ensuite de voir l’évolution des prix de la bouteille, de comparer les vins entre eux et de faire des analyses dites de performance.

L’intérêt par la suite c’est que Cavissima fonctionne ensuite comme une bourse puisque vous pouvez mettre en vente à tout moment vos vins auprès des autres clients.

Et évidemment, si vous le souhaitez, vous pouvez vous faire livrer vos bouteilles à la maison, histoire de profiter un peu de cet investissement :-)

cet article n’est absolument pas sponsorisé. Et évidemment ouvert à vos avis et autres suggestions pour investir dans le vin via ce genre de caves.

Le site de cavissima ici.

Ne ratez pas le screener moindre risque

Si vous n’êtes pas encore abonné, pour vous inscrire gratuitement et être au courant dès la sortie du screener de la stratégie du moindre risque, il vous suffit de remplir votre adresse email ci-dessous et de cliquer sur le bouton. Pour vous faire patienter vous recevrez du contenu exclusif. Pour ceux qui sont déjà abonnés, vous n’avez rien à faire, vous recevrez le mail de lancement en priorité.

Qui est Julien

Je me prénomme Julien et comme vous, j'ai un jour débuté en bourse. Aujourd'hui grâce à ma stratégie du moindre risque je suis devenu un investisseur qui bat le marché! Sur Graphseo bourse, je partage ce qui marche et ce qui ne fonctionne pas pour vous aider à mieux débuter afin que vous sachiez exactement comment battre le marché et gagner en bourse! Débutez et recevez mes conseils maintenant en cliquant ici! Rejoignez comme plus de 3000 personnes la communauté des Graphs pour ne rien rater sur Facebook, Twitter et Google +

Suivez Julien sur:

Découvrez Comment je suis passé d'un petit compte à un portefeuille boursier à 6 chiffres...et comment vous pouvez en faire de même !

DÉBUTER MAINTENANT !

Laissez un commentaire:

1 comments
luc says 18 mars 2013

Il existe aussi patriwine.
De tels prix restent nénamoins la faute(pour les buveurs)/ la chance (pour les investisseurs) des chinois étant pret a mettre 2K dans une bouteille. Cela peut être un bon placement.

Reply
Add Your Reply