Comme plus de 10 000 personnes, recevez gratuitement des conseils, techniques et stratégies pour devenir un meilleur investisseur ainsi que chaque semaine les actions à acheter

Investir dans le VIN : mieux que l’immobilier ?

Comme déjà plus de 10 000 personnes, recevez gratuitement des conseils, techniques et stratégies pour devenir un meilleur investisseur ainsi que les actions à acheter chaque semaine. Cliquez-ici pour Devenir Meilleur Investisseur

Alors que les obligations ne rapportent plus rien, que les marchés financiers semblent être à un plus haut et que les prix de l’immobilier en France semblent en passe de baisser, quelles alternatives d’investissement reste -t-il à l’investisseur ?

Le Vin plaisir nous connaissons tous. Le vin investissement un peu moins. Déjà il faut s’y connaître et pour s’y connaître en vin c’est comme la bourse, il faut y passer du temps. C’est de ce constat que part Cavissima qui vous propose d’investir dans le vin en sélectionnant avec vous les bouteilles et en les stockant également pour vous. Voilà donc un investissement qui devient possible pour un investisseur individuel.

Il faut savoir néanmoins que le marché du vin s’est nettement apprécié ces dernières années, avec des appréciations de plus de 200 % pour certaines bouteilles. Donc méfiance face à toue bulle comme dans tout placement dont les prix sont fonction de l’offre et de la demande.

Vous souhaitez apprendre à faire vos propres analyses techniques et savoir comment détecter les figures graphiques qui gagnent? Alors, Téléchargez gratuitement mon guide pour apprendre l'essentiel de l'analyse technique en cliquant ici

Cavissima se propose néanmoins de vous accompagner dans cet investissement en gérant tout sur leur site internet. Vous composez dès lors votre cave patrimoniale. Cavissima s’occupe également de la revente de vos bouteilles lorsque vous le choisissez. Un logiciel permet même de connaître à l’instant la valorisation totale de votre cave.

L’autre avantage de cet investissement dans le vin, c’est que vous ne payez aucun droit d’entrée, les droits de garde sont de dix centimes d’euros par bouteille et par mois. Par contre là où se rémunère Cavissima c’est à la revente, puisqu’il prélèvera 15% de votre plus value réalisée.

Pour conclure, investir dans le vin ne sera jamais une fin en soit, mais une manière avec les nouveaux sites internet existants de diversifier son patrimoine.

Utilisez ma méthode et adoptez comme moi, une stratégie de moindre risque. Découvrez comment acheter les bonnes actions au bon moment et surtout comment savoir quand les vendre avant qu'elles baissent. Débutez, progressez et augmentez votre taux de réussite en devenant un investisseur qui gagne régulièrement en bourse tout en maîtrise et donc durablement. J'ai crée spécialement une formation pour vous guider pas à pas. Profitez d'une méthode clé en main qui gagne, en réduisant les risques et donc en vous permettant de dormir sur vos deux oreilles. Découvrez-là maintenant en cliquant ici.

A propos de l'auteur: Julien Flot

Julien Flot est Trader indépendant depuis 2006 et formateur pour vous aider à devenir un meilleur investisseur, mieux débuter, investir et gagner en bourse. Julien est comme vous, il a un jour débuté en bourse, rapidement perdu quelques milliers d'euros avant d'apprendre de ses erreurs, bâtir une stratégie et l'appliquer avec discipline. Aujourd’hui grâce à sa "stratégie du moindre risque" il est devenu un investisseur qui bat régulièrement le marché! Sur Graphseo bourse, il partage, depuis 2008 ses conseils, analyses et trades au quotidien pour vous aider à mieux débuter, investir et gagner! Cliquez-ici pour découvrir son histoire

Suivez Julien sur:

Découvrez Comment je suis passé d'un petit compte à un portefeuille boursier à 6 chiffres...et comment vous pouvez en faire de même !

DÉCOUVREZ MA MÉTHODE MAINTENANT
10 Partages