Shares

Recevez 30 leçons gratuites pour bien débuter

Investir dans l’immobilier de commerce avec Gemmeo Commerce

Voici une SCPI lancée par Amundu Immobilier du nom de Gemmeo Commerce qui se propose de permettre aux particuliers d’investir indirectement dans l’immobilier de commerce.

Les biens immobiliers présents dans cette SCPI sont des boutiques en pied d’immeuble de centres villes, des centres commerciaux sur Paris et les grandes métropoles régionales et selon les opportunités en Europe.

Le minimum est de 5 parts soit 1000 euros pour souscrire. L’investisseur investi donc dans le plus rentable des secteurs immobilier tout en se dégageant de la gestion de ce parc immobilier en direct. Il y a donc une commission de gestion annuelle qui se monte à 11,9% TTC des revenus locatifs et produits financiers prélevés annuellement par la SCPI.

LA SCPI Amundi Immobilier Gemmeo Commerce est commercialisée depuis le 7 février 2012 notamment par CPR.

Ne ratez pas le screener moindre risque

Si vous n’êtes pas encore abonné, pour vous inscrire gratuitement et être au courant dès la sortie du screener de la stratégie du moindre risque, il vous suffit de remplir votre adresse email ci-dessous et de cliquer sur le bouton. Pour vous faire patienter vous recevrez du contenu exclusif. Pour ceux qui sont déjà abonnés, vous n’avez rien à faire, vous recevrez le mail de lancement en priorité.

Qui est Julien

Je me prénomme Julien et comme vous, j'ai un jour débuté en bourse. Aujourd'hui grâce à ma stratégie du moindre risque je suis devenu un investisseur qui bat le marché! Sur Graphseo bourse, je partage ce qui marche et ce qui ne fonctionne pas pour vous aider à mieux débuter afin que vous sachiez exactement comment battre le marché et gagner en bourse! Débutez et recevez mes conseils maintenant en cliquant ici! Rejoignez comme plus de 3000 personnes la communauté des Graphs pour ne rien rater sur Facebook, Twitter et Google +

Suivez Julien sur:

Découvrez Comment je suis passé d'un petit compte à un portefeuille boursier à 6 chiffres...et comment vous pouvez en faire de même !

DÉBUTER MAINTENANT !

Laissez un commentaire:

0 comments