Shares

Recevez 30 leçons gratuites pour bien débuter

Bourse: Les 10 commandements de l’investisseur

1.Trade pour le succès et non pour l’argent
2.Tend vers la discipline
3.Connais-toi toi même et sais comment tu appréhendes le risque
4.Laisse de côté ton égo
5.Oublies espoirs, volontés, et prières quand il s’agit de la bourse.
6.Laisses tes profits courir, et coupe tes pertes rapidement
7.Aimes tes trades perdants comme tu adores tes trades gagnants
8.Tes pertes seront ton meilleur apprentissage
9.Après trois trades perdant d’affilé fais une pause
10.Souviens-toi et respectes les 9 précédentes règles.

Ne ratez pas le screener moindre risque

Si vous n’êtes pas encore abonné, pour vous inscrire gratuitement et être au courant dès la sortie du screener de la stratégie du moindre risque, il vous suffit de remplir votre adresse email ci-dessous et de cliquer sur le bouton. Pour vous faire patienter vous recevrez du contenu exclusif. Pour ceux qui sont déjà abonnés, vous n’avez rien à faire, vous recevrez le mail de lancement en priorité.

Qui est Julien

Je me prénomme Julien et comme vous, j'ai un jour débuté en bourse. Aujourd'hui grâce à ma stratégie du moindre risque je suis devenu un investisseur qui bat le marché! Sur Graphseo bourse, je partage ce qui marche et ce qui ne fonctionne pas pour vous aider à mieux débuter afin que vous sachiez exactement comment battre le marché et gagner en bourse! Débutez et recevez mes conseils maintenant en cliquant ici! Rejoignez comme plus de 3000 personnes la communauté des Graphs pour ne rien rater sur Facebook, Twitter et Google +

Suivez Julien sur:

Découvrez Comment je suis passé d'un petit compte à un portefeuille boursier à 6 chiffres...et comment vous pouvez en faire de même !

DÉBUTER MAINTENANT !

Laissez un commentaire:

2 comments
Ben de Bourse Ensemble says 4 mars 2014

Salut Julien,

Pour le premier point, si toutes les personnes qui étaient actives en bourse l’étaient pour le succès et par pour l’argent, il n’y aurait certainement pas grand monde! :-)

Mais je comprends ce que tu veux dire: il faut décorréler les trades et la performance de l’aspect financier et matériel de l’argent pour maitriser l’aspect émotionnel plus facilement. Non?

Ben

Reply
    Julien says 4 mars 2014

    C’est exactement cela. L’argent vient tout seul. Il ne faut penser qu’au plan pendant le trade. Penser à l’argent pendant le trade va faire rentrer en ligne de compte les émotions et donc déviez la discipline du plan

    Reply
Add Your Reply