Les conseils boursiers sont votre pire ennemi

Tout comme plus de 10 000 investisseurs déjà abonnés à la newsletter, recevez gratuitement des conseils, techniques et stratégies exclusives pour devenir rapidement un meilleur investisseur ! En plus, chaque semaine, recevez par email la liste des actions à acheter. En cadeau de bienvenue recevez le livre inédit pour devenir rapidement profitable et régulier.  Cliquez-ici pour télécharger tout de suite et gratuitement le livre pour réussir en bourse


Avec de plus en plus d’individus voulant se frotter aux marchés financiers et donc de plus en plus de débutants on a vu apparaître de nombreux sites spécialisés se proposant gratuitement ou selon un forfait de conseiller les particuliers chaque jour sur des actions à acheter. S’il y aura toujours des conseillers sur les marchés, je tiens par cet article à ouvrir les yeux des investisseurs débutant sur les risques qu’ils prennent en suivant des recommandations de sites spécialisés. Tout d’abord car ces sites sont payés et trouvent leur compte à conseiller des valeurs chaque jour à l’achat dans le but de faire monter les prix. Il n’est pas rare d’ailleurs que ces conseillers se penchent majoritairement sur les petites capitalisations. Les carnet d’ordres étant vides, il est facile de conseiller à l’achat une valeur qui montera avec un besoin faible de personnes suivant le conseil.

Commence alors la prophétie auto-réalisatrice. On commence par conseiller à l’achat des valeurs au carnet d’ordres vides, faciles à manipuler les cours à la hausse avec quelques milliers d’euros. Voyant cela, d’autres débutants en bourse vont se dire que le site ou le conseiller est bon et qu’ils vont suivre le prochain conseil.

Effet boule de neige, de plus en plus d’investisseurs suivent les recommandations à l’achat du site ou du conseiller sans se rendre compte que c’est leur propre réaction de mouton qui fait monter les prix dans une manipulation des cours totale. Si vous pensez qu’il n’y a rien de mal à cela puisque les cours montent et que les particuliers suivant les conseils gagnent de l’argent, je vous dis faux.

Ces conseils sont souvent donnés le matin. Vous pouvez souvent voir que les premiers échanges témoignent de tous les suiveurs de ces conseils. Cependant les conseils sont souvent donnés sur des actions aux carnets d’ordres vides. C’est à dire peu de vendeurs. Les cours peuvent donc monter rapidement mais ce n’est pas pour autant que les particuliers s’en sortent avec un gain car il faut revendre, et bien souvent, une fois le conseil passé, les particuliers se retrouvent piégés dans des actions, où le carnet d’ordres ne permet pas de revendre comme on le voudrait faisant peser un risque supplémentaire sur les épaules de l’investisseur.

Ce qu’il faut bien comprendre, c’est que la plupart des valeurs ne sont conseillées que dans le but de faire une poussée, pour accroître la renommée d’un site; ses visites, ses ventes de produits par affiliation. Ces recommandations ne sont pas suivies au-delà de la journée. Et au-delà de la journée ces actions se crashent. Les individus qui investissent suite à ces conseils ne comprennent pas le caractère court terme du conseil, et même dès lors, n’arrivent pas toujours à sortir à temps.


Vous souhaitez apprendre à faire vos propres analyses techniques et savoir comment détecter les figures graphiques qui gagnent pour enfin savoir quand acheter et quand vendre au meilleur moment? Vous souhaitez être capable rapidement de réaliser le même type d'analyses claires et précises comme moi?

Alors, Téléchargez tout de suite et gratuitement le livre pleins de conseils exclusifs pour savoir comment détecter les bonnes actions à acheter et surtout au bon moment en cliquant ici

Ne vous laissez donc jamais convaincre par un conseil, surtout sur des petites capitalisations, volatiles et donc risquées. Replacez toujours une recommandation dans votre propre analyse. Avant de suivre des recommandations, c’est toujours mieux d’avoir votre propre stratégie de trading.

Utilisez ma méthode et adoptez comme moi, une stratégie de moindre risque. Débutez, progressez et augmentez votre taux de réussite en devenant un investisseur qui gagne régulièrement en bourse tout en maîtrise et donc durablement. J'ai crée spécialement une formation pour vous guider pas à pas. Découvrez comment acheter les bonnes actions au bon moment et surtout comment savoir quand les vendre avant qu'elles ne baissent.

Profitez d'une méthode clé en main qui gagne, en réduisant les risques et donc en vous permettant de dormir sur vos deux oreilles. Découvrez-la maintenant en cliquant ici.

signature

Julien Flot est Trader pour compte propre et consultant depuis 2006. Il dispense des formations en bourse et des conseils avisés pour aider les investisseurs sérieux à mieux investir en bourse et surtout acheter des actions au bon moment à moindre risque.

Cliquez-ici pour accèder gratuitement et immédiatement aux actions à surveiller cette semaine en bourse.

Cliquez sur J'aime pour rejoindre la communauté Graphseo sur Facebook




Tout comme plus de 10 000 investisseurs, recevez gratuitement des conseils, techniques et stratégies exclusives pour devenir rapidement un meilleur investisseur ! En plus, chaque semaine, recevez par email la liste des actions à acheter. En cadeau de bienvenue recevez le livre inédit pour devenir rapidement profitable et régulier. Cliquez-ici pour télécharger tout de suite et gratuitement le livre pour réussir en bourse

A propos de l'auteur Julien Flot

Julien Flot est Trader pour compte propre depuis 2006 et vous aide au quotidien à mieux investir en bourse. Julien est comme vous, il a un jour voulu débuter en bourse, rapidement perdu quelques milliers d'euros avant d'apprendre de ses erreurs, bâtir une stratégie et l'appliquer avec discipline. Aujourd’hui grâce à sa "stratégie du moindre risque" il est devenu un investisseur qui bat régulièrement le marché! Sur Graphseo bourse, il partage depuis 2008 ses conseils en bourse, analyses et trades avisés pour vous aider à mieux investir et gagner en bourse à moindre risque! Découvrez son histoire en cliquant-ici

Suivez-le sur:

Comment je suis passé d'un petit compte à un portefeuille boursier à 6 chiffres...et comment vous pouvez en faire de même!

Avec La Stratégie du Moindre Risque, la Méthode que j'utilise au quotidien

La stratégie du moindre risque

 

Cliquez-ici pour révolutionner votre façon d'investir en bourse maintenant !

Partagez votre avis - Laissez un commentaire:

Ajoutez votre commentaire