Logiciel d’aide à la décision en bourse: votre compagnon en 2017 est là

Bonjour,

Comme j’ai pu déjà en parler hier. Je continue d’améliorer mon logiciel d’aide à la décision une nouvelle fois.

Certains d’entres vous voulaient cependant des améliorations. A savoir une sélection plus fine des titres à suivre. Une sorte de classement des valeurs les plus intéressantes parmi la liste détectée par le logiciel.

D’autres voulaient pouvoir détecter les fameux breakouts avec les valeurs qui deviennent des roquettes, leaders et tempêtes après une période de calme.

Enfin, certains voulaient pouvoir détecter les figures de congestion (biseaux, triangles) juste avant qu’un titre ne se transforme en bouchon de champagne.

C’est maintenant chose faite.

Pour en savoir plus sur le logiciel, cliquez-ici

Vous êtes de plus en plus nombreux à utiliser avec succès le logiciel d’aide à la décision qui est capable maintenant avec ses nombreux screeners de s’adapter à tous les profils.

Pour vous aider à l’installation et à l’utilisation du logiciel, j’ai inclus dorénavant une vidéo explication ou je vous montre comment tout installer en quelques clics. je vous explique ensuite quels screeners utiliser selon votre profil et sur qui vous concentrer, pour que vous ne perdiez pas de temps et soyez de suite opérationel.

Vous pouvez également gérer vos alertes directement du logiciel et recevoir une notification dès qu’un titre arrive sur un niveau précis que vous avez paramétré. Vous ne louperez plus aucun titre.

Mais en plus, j’ai encore une fois amélioré les screeners existants que j’ai pu tester ces dernières semaines avant de vous les proposer.

Et les résultats ne se sont pas fait attendre. +6% sur Orange, +7% sur Ingenico, + 14% sur Nicox, + 28% sur Sequana, +18% sur Agrogenration, +50% Sur Tokai, +16% sur Deinove, +20% sur memscap et pas moins de +35% sur Visiomed en quelques jours seulement.

Avec seulement un de ces trades détectés, le logiciel était remboursé. Et je rappelle que le logiciel est disponible à vie, sans abonnement contrairement à tout ce que vous pouvez trouver sur internet actuellement, et pour des performances bien moindres…

Le logiciel d’aide à la décision est tout simplement en train de devenir une pièce maitresse dans l’arsenal de tout investisseur.

Pour en savoir plus sur le logiciel, cliquez-ici

Des screeners que vous ne trouverez nul part ailleurs.

L’avantage maintenant, c’est que même si le logiciel vous retourne plusieurs résultats, vous n’avez plus besoin de vous creuser la tête.

Les titres seront directement listés du plus intéressant au moins intéressant. Mais attention tous les titres seront des opportunités, mais le logiciel vous permettra de faire un tri plus rapide sur les quelques titres qui ont un avantage sur les autres.

Comme d’habitude, tous les détenteurs de La stratégie du moindre risque ou du logiciel d’aide à la décision vont recevoir un mail de téléchargement totalement gratuit de ces nouveautés et je promet que toutes les prochaines améliorations continueront d’être gratuites pour les détenteurs (déjà quatre améliorations gratuites en moins d’un an).

Vous avez été nombreux à me demander de ré-ouvrir l’accès au logiciel seul sans devoir acheter toute la stratégie du moindre risque.

Je vais donc, à l’occasion de la sortie de cette grande amélioration, remettre le logiciel en vente séparée de la Stratégie du moindre risque.

« Un investissement très vite rentabilisé et sans mensualités c’est top Julien » me dit Bernard.

« Les screeners sont une merveille Julien, je recommande pleinement » Charles.

« Tes screeners sont de loin les meilleurs Julien, j’ai mis à la poubelle tout ce que j’avais pu connaître avant » m’a récemment avouée Nathalie

« Je savais déjà qu’il fallait apprendre à pêcher soi-même, le logiciel d’aide à la décision c’est ma canne à pêche dorénavant » José

Le logiciel est déjà largement rentabilisé pour tous les détenteurs après avoir détecté les hausses de titres comme Heat (+29% et +100% en trois jours grâce au logiciel), Celyad (+20%), Parrot (+12%), Nyrstar (+10%) et surtout Avanquest (+60% en deux semaines)

Et ces précédentes semaines, le logiciel avait détecté: Metabolic explorer (+20%), Crossject (+10%), Cellnovo (+16%) ou encore il y a quelques mois Mauna Kea +180% en quelques semaines et bien d’autres encore que vous avez pu suivre via mes recommandations.

Exceptionnellement donc et comme la possibilité d’acquérir ce logiciel seul sans devoir prendre toute la formation ne se représentera plus, puisque je pense le logiciel dorénavant abouti, je remet le logiciel en accès individuel seulement pour une période très limitée.

Ce qui veut dire que vous pouvez à nouveau acquérir le logiciel pendant 24 heures. Après quoi il sera définitivement trop tard.

Vous avez donc 24 heures pour accéder au logiciel après quoi je referme les portes et il ne sera plus possible de l’acquérir.

Pour en savoir plus sur le logiciel, cliquez-ici

Avec ce logiciel d’aide à la décision vous pouvez facilement détecter toutes les actions qui sont dans des configurations idéales et prêtes à performer.

Résultat, avec le logiciel d’aide à la décision, vous vous focalisez uniquement sur les actions importantes, vous gagnez du temps et vous achetez au bon moment les bonnes valeurs.

De plus le logiciel d’aide à la décision s’adapte à tous les profils; du trader court terme à l’investisseur long terme bon père de famille.

Contrairement à d’autres logiciels, vous ne payez qu’une fois pour une utilisation et les mises à jour gratuites à vie. Il n’y a aucunes mensualités.

Avec le logiciel d’aide à la décision, en un pack vous avez accès à tous les screeners dont vous aurez besoin au cours de votre vie d’investisseur.

Un logiciel qui est à voir comme votre meilleur investissement et qui sera rentabilisé très rapidement, dès votre premier trade. Les acquéreurs récents en profitent déjà chaque jour.

Alors comme moi, détectez les bonnes valeurs au bon moment et boostez vos performances en cliquant-ici

PS:Il vous reste donc moins de 24 heures pour accéder à ce logiciel après quoi il sera définitvement trop tard et comme stipulé le logiciel ne sera plus proposé de manière individuelle mais seulement via un pack bien plus onéreux…

à vous de jouer donc, je suis impatient que vous puissiez, vous aussi, profiter de ce logiciel pour faire LA différence.

Julien Flot

A propos de l'auteur Julien Flot

Julien Flot est Trader pour compte propre depuis 2006 et vous aide au quotidien à mieux investir en bourse. Julien est comme vous, il a un jour voulu débuter en bourse, rapidement perdu quelques milliers d'euros avant d'apprendre de ses erreurs, bâtir une stratégie et l'appliquer avec discipline. Aujourd’hui grâce à sa "stratégie du moindre risque" il est devenu un investisseur qui bat régulièrement le marché! Sur Graphseo bourse, il partage depuis 2008 ses conseils en bourse, analyses et trades avisés pour vous aider à mieux investir et gagner en bourse à moindre risque! Découvrez son histoire en cliquant-ici

Suivez-le sur:

Comment je suis passé d'un petit compte à un portefeuille boursier à 6 chiffres...et comment vous pouvez en faire de même!

Avec La Stratégie du Moindre Risque, la Méthode que j'utilise au quotidien

La stratégie du moindre risque

 

Cliquez-ici pour révolutionner votre façon d'investir en bourse maintenant !

Partagez votre avis - Laissez un commentaire:

FRED says 4 janvier 2017

Salut Julien,
Les screeners viennent d’être mis à jour. Logiciel au top comme d’habitude cependant j’aurai une question technique pour toi. Aurais tu une astuce pour débrider le blocage des 50 titres max affichés quand le résultat du nombre d’actions retournées est supérieur à 50. Je ne parle pas d’aller dans les réglages et choisir SRD France plutôt qu’Euronext actions, ni même d’acheter la version complète de Pro Real Time.
Merci pour ta réponse.
Fred.

Reply
    Julien Flot says 4 janvier 2017

    sur internet il y a des solutions pour débloquer mais je ne recommande pas, cela fait trop de valeurs à suivre et on se noit, la hausse des marchés fait déjà que les screeners retournent bcp de résultats

    Reply
      Fred says 4 janvier 2017

      Ce qui est embetant quand il ya beaucoup plus de 50 resultats retournés, c’est que lorsque l’on regarde le classement des actions que tu as incorporé dans tes screeners, tres souvent ne figurent pas 2 ou 3 numeros du top 10.

      Reply
        Julien Flot says 4 janvier 2017

        qu’est ce que tu veux dire par 2 ou 3 numéros du top 10 ? le screener classe les titres avec ceux qui viennent de l’intégrer en premier, ce qui ne veut pas dire qu’une action avec uen raicheur de signal à 20 est mointeressante que une avec 2 mais cela renseigne également sur la force d’une tendance. perso, tous mes trades furent passés grâce aux screeners et ces deux derniers mois on a pu voir que pas bcp d’opportunités sont passées à côté. Après si l’on souhaite plus investir sur des groses capitalisations, il suffit de sélectionner le marché en question CAC 40, Eurolist A ou SRD et on aura alors un filtre bcp plus discriminant avec moins de titres retournés. On peut paramétrer les volumes également. Bref on peut les adapter comme on veut

        Reply
          Fred says 5 janvier 2017

          Ok. Je viens de voir ta vidéo explicative sur l’utilisation des screeners. Si je l’avais vu avant, je n’aurai pas poser de questions « c… »
          Je pensais que le nombre de jours de la fraicheur du signal était le numéro de classement des actions plus ou moins importante. C’est pour ça que je trouvais bizarre qu’il manque par exemple entre le 1 et le 3 le numéro 2.
          Pardon de t’avoir fait perdre du temps pour rien, maintenant tout est clair.

          Reply
          Julien Flot says 5 janvier 2017

          Pas besoin de t excuser. C est moi qui aurai fu faire cette video avant, bien plus simple pour expliquer

          Reply
Ajoutez votre commentaire

4 Partages