Opinion CAC 40 15 mars 2012

La situation du CAC 40 demeure haussière avec une nouvelle séance de hausse vers la résistance des 3590 points. On continu donc une ascension le long d’une oblique très pentue en pointillés verts. Comme l’a souligné Fly, le gap haussier du jour n’a pas réussi à renouveler le pouvoir haussier d’hier. La clôture est en demi teinte avec mèche haute. Toujours aucun signal à ce soir, mais dans la potentialité de la rupture de l’oblique haussière, on aurait une consolidation. Au-dessus des 3533 points cependant cela reste une consolidation haussière. Les traders pourront jouer cette consolidation dès la rupture des 3560 points.

Une temporisation semble nécessaire, au-dessus des 3532 points pour autant elle ne remettra pas en cause la tendance haussière.

Opinion CAC 40

Opinion positive au-dessus des 3560 : objectif 3590-3630 points

Opinion neutre 3532-3560

Opinion baissière sous 3532 objectif 3500 puis 3470

Mon opinion perso : les 3560 devraient lâcher et offrir une consolidation. J’ai pris des VAd par anticipation. On ne double la position de VAD que sur rupture baissière des 3520-3533 points, niveau pivot pour entamer une correction du CAC 40

Recevez mes Conseils gratuitement et révolutionnez votre façon d'investir

Apprenez à investir et accroître vos gains en bourse en 30 jours. Profitez-en maintenant c'est gratuit ! Rejoignez plus de 3000 personnes qui reçoivent régulièrement des conseils et stratégies exclusives pour débuter, investir et gagner en bourse. Vous aussi profitez gratuitement de mes conseils pour mieux investir en bourse dès demain!


Débuter, Investir et Gagner en Bourse avec la Stratégie du Moindre Risque

En une formation apprenez l'essentiel pour gagner en bourse en profitant de mes 8 années d'expérience. La stratégie du moindre risque permet d'avoir le bon timing pour acheter et vendre au bon moment sans se prendre la tête et donc en prenant moins de risques.

J'ai mis tout ce que je sais dans cette formation. Une formation, tout en un, pas à pas pour débuter ou se perfectionner qui les réunit toutes.

Débutez maintenant, apprenez comment je suis passé d'un petit compte à aujourd'hui, un portefeuille à 6 chiffres et comment vous pouvez en faire de même gràce à la Stratégie du Moindre risque tout en dormant sur vos deux oreilles.

Cliquez-ici pour découvrir comment La Stratégie du Moindre Risque peut révolutionner, dès demain, votre façon d'investir en bourse.

Découvrez la Stratégie du moindre risque maintenant

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *