Shares

Recevez 30 leçons gratuites pour bien débuter

Vivendi le bon compromis

L’action Vivendi pour moi offre un bon compromis sur le premier semestre 2012. Elle devrait faire office d’une valeur défensive en cas de reprise de la peur sur les marchés, avec un dividende intéressant qui plus est. Et si les marchés retrouvent la confiance, son apparence défensive peut se transformer en une surperformance, tant les opérateurs pourraient à nouveau favoriser et faire surperformer l’action. C’est pourquoi un investissement sur vivendi m’apparaît comme intéressant.

Graphiquement on semble être au milieu d’un biseau ascendant avec 18 euros en résistance. avant d’investir on attendra un débordement des 16,02 euros. Le marché reste incertain actuellement même si l’on voit bien que la panique ne prend pas, des acheteurs il y a donc.Vivendi apparaît donc comme la parfaite valeur à rentrer dans votre PEA en ce début d’année 2012. Ouvert à vos avis ;-)

Ne ratez pas le screener moindre risque

Si vous n’êtes pas encore abonné, pour vous inscrire gratuitement et être au courant dès la sortie du screener de la stratégie du moindre risque, il vous suffit de remplir votre adresse email ci-dessous et de cliquer sur le bouton. Pour vous faire patienter vous recevrez du contenu exclusif. Pour ceux qui sont déjà abonnés, vous n’avez rien à faire, vous recevrez le mail de lancement en priorité.

Qui est Julien

Je me prénomme Julien et comme vous, j'ai un jour débuté en bourse. Aujourd'hui grâce à ma stratégie du moindre risque je suis devenu un investisseur qui bat le marché! Sur Graphseo bourse, je partage ce qui marche et ce qui ne fonctionne pas pour vous aider à mieux débuter afin que vous sachiez exactement comment battre le marché et gagner en bourse! Débutez et recevez mes conseils maintenant en cliquant ici! Rejoignez comme plus de 3000 personnes la communauté des Graphs pour ne rien rater sur Facebook, Twitter et Google +

Suivez Julien sur:

Découvrez Comment je suis passé d'un petit compte à un portefeuille boursier à 6 chiffres...et comment vous pouvez en faire de même !

DÉBUTER MAINTENANT !

Laissez un commentaire:

3 comments
Add Your Reply