Watch list au 29 mars

J’ai racheté mes positions de vente à découvert sur ST micro electronics, le support oblique montré hier a tenu dans la matinée, j’ai donc rachetée ma position face à un CAC 40 qui à l’approche de la zone 3370-3400 prouve bien qu’il y trouvera un support tout du moins court terme. L’occasion de se placer à l’achat cette fois-ci sur l’action qui a blessée le cac 40 : Total pour un rebond court terme uniquement.



Ne ratez rien !

Cliquez ci-dessous et recevez gratuitement mes conseils en exclusivité. Plus en bonus les 10 règles indispensables pour bien débuter en bourse ainsi que des offres spéciales réservées aux Graphs.

rejoignez

Débuter, Investir et Gagner en Bourse avec la Stratégie du Moindre Risque

En une formation apprenez l'essentiel pour gagner en bourse en profitant de mes 8 années d'expérience. La stratégie du moindre risque permet d'avoir le bon timing pour acheter et vendre au bon moment sans se prendre la tête et donc en prenant moins de risques.

J'ai mis tout ce que je sais dans cette formation. Une formation, tout en un, pas à pas pour débuter ou se perfectionner qui les réunit toutes.

Débutez maintenant, apprenez comment je suis passé d'un petit compte à aujourd'hui, un portefeuille à 6 chiffres et comment vous pouvez en faire de même gràce à la Stratégie du Moindre risque tout en dormant sur vos deux oreilles.

stratégie moindre risque

Cliquez-ici pour découvrir comment La Stratégie du Moindre Risque peut révolutionner, dès demain, votre façon d'investir en bourse.

julienJe me prénomme Julien et comme vous, j'ai un jour débuté en bourse. Aujourd'hui grâce à ma stratégie du moindre risque je suis devenu un investisseur qui bat le marché! Sur Graphseo bourse, je partage ce qui marche et ce qui ne fonctionne pas pour vous aider à mieux débuter afin que vous sachiez exactement comment battre le marché et gagner en bourse! Débutez et recevez mes conseils maintenant en cliquant ici! Rejoignez comme plus de 3000 personnes la communauté des Graphs pour ne rien rater sur Facebook, Twitter et Google +