Watch list au 29 mars

J’ai racheté mes positions de vente à découvert sur ST micro electronics, le support oblique montré hier a tenu dans la matinée, j’ai donc rachetée ma position face à un CAC 40 qui à l’approche de la zone 3370-3400 prouve bien qu’il y trouvera un support tout du moins court terme. L’occasion de se placer à l’achat cette fois-ci sur l’action qui a blessée le cac 40 : Total pour un rebond court terme uniquement.

Partagez-moi maintenant !Share on FacebookShare on Google+Tweet about this on TwitterShare on LinkedIn

Apprenez à investir et accroître vos gains en bourse en 30 jours. Profitez-en maintenant c’est gratuit !

Rejoignez plus de 2000 personnes qui reçoivent régulièrement des conseils et stratégies exclusives pour débuter, investir et gagner en bourse. Vous aussi profitez gratuitement de mes conseils pour mieux investir en bourse dès demain! cliquez ici pour commencer

Débuter, investir et gagner en bourse avec la stratégie du moindre risque

strategiemoindrerisquelivre

En une formation apprenez l'essentiel pour gagner en bourse en profitant de mes 8 années d'expérience. La stratégie du moindre risque permet d'avoir le bon timing pour acheter et vendre au bon moment sans se prendre la tête et donc en prenant moins de risques. J'ai mis tout ce que je sais dans cette formation. Une formation tout en un, pas à pas pour débuter, investir et gagner en bourse! Une formation en bourse qui les réunit toutes.

Débutez maintenant, apprenez comment je suis passé d'un petit compte à un portefeuille boursier à 6 chiffres (un capital multiplié par plus de 20 en 7 ans) sans avoir 150 de QI et comment vous pouvez en faire de même grâce à la Stratégie du moindre risque. Cliquez-ici pour découvrir comment la Stratégie du moindre risque peut révolutionner votre façon d'investir en bourse.