Bourse 2017: Comment ne pas gagner en bourse en 11 leçons

Vous voulez débuter sans tomber dans les pièges? progresser rapidement? Vous en avez marre de reperdre tous vos gains durement gagnés en un instant? Vous voulez enfin gagner régulièrement et sans stress ? Alors laissez-moi vous apprendre tout ce qu'il vous faut savoir pour enfin franchir un cap dans votre trading et ne plus jamais être le même investisseur. Cliquez-ici pour en savoir plus maintenant

Le début d’année est souvent l’occasion de faire le point sur ses investissements en bourse et de relire bon nombre d’articles et de règles qui se proposent de vous faire gagner en bourse si vous les suivez. Alors pour changer un peu, je vous propose plutôt ce jour un article pour savoir quoi faire pour perdre de l’argent en bourse. Voici donc 11 leçons pour être certain de ne jamais gagner en bourse et au contraire de perdre. Bien évidemment, si vous souhaitez gagner en bourse, vous savez ce qu’il ne faut pas faire…

Acheter et investir en bourse via des fonds de gestion et de placements chers en frais

Payer des frais monstrueux, frais de virements, frais d’entrée, frais de sortie, frais de transaction, frais de surperformance. Si vous souhaitez continuer à ne pas vous enrichir en 2017, continuez d’acheter ce type de fonds aux frais importants.

Acheter des actions ou pire trader à court terme sans une formation préalable.

Si vous souhaitez investir votre argent en bourse comme vous jouez au casino, alors il n’y a pas mieux. Si vous êtes plus sérieux, commencez par vous former avant de passer votre premier ordre. oui la chance du débutant existe, mais elle n’est pas éternelle et on fini toujours par payer son manque de formation d’une manière ou d’une autre.

Investir dans des produits que l’on ne comprends pas

Si vous ne comprenez pas comment ça fonctionne, alors évitez. S’il faut avoir fait Math sup Math spé pour comprendre comment le produit fonctionne alors évitez. Un bon produit est un produit simple. tout comme un bon business model est un business model que même un manager moyen arriverait à faire tourner.

Trader tout le temps, ayez toujours 100% de votre capital investi

Beaucoup ont la sensation de louper une occasion en bourse dès qu’ils ont des liquidités. Sachez que ne pas être en position est une position en soi. être en dehors du marché est souvent votre meilleur investissement.

 

Acheter parcequ’un ami, un forum, un expert reconnu a recommandé l’achat

Pour bien investir, il faut comprendre pourquoi on achète. Sinon on n’est rien de plus qu’un aveugle qui suit sans savoir. Vous ne voulez pas que vos investissements soient aveugles tout de même ? Alors faîtes vos recherches et étudiez une action avant de l’acheter. Même recommandée par un pro du trading, vous devez faire votre propre analyse avant d’intégrer le trade à votre portefeuille. C’est le seul moyen d’apprendre et de tendre vers l’indépendance.

 

Investir à long terme mais paniquer et vendre à la moindre mauvaise nouvelle court terme

 

A conserver toujours les actualité en bruit de fond, on finit toujours par se faire polluer. Le plus est l’ennemi du trader. trop d’information tue votre trading et votre capacité à gérer vos positions. Ayez un horizon de placement, un plan de trade, et tenez vous y. 2016 fut l’année la plus imprévue en termes de chocs politiques, Brexit, Trump, Renzi, mais pourtant malgré des paniques passagères, les grands gagnants furent ceux aux mains rigides, fidèles à leur horizon de placement.

Ne pas réinvestir vos profits

Si vous souhaitez vraiment gagner en bourse, il va falloir accepter que vos gains ne sont pas de l’argent de poche à dépenser pour vos weekends. Réinvestir les gains est la clé pour faire croître son portefeuille rapidement et obtenir un capital suffisant pour mettre en place une stratégie de moindre risque robuste. Faîtes-vous plaisir de temps en temps, mais tant que votre capital est trop petit pour vraiment saisir les opportunités pleinement, réinvestissez vos gains. Cela fera rapidement une différence sur votre compte.

Acheter une action parce qu’elle verse un bon dividende

Seul le prix est important, achetez la tendance d’abord et ensuite le dividende

Acheter une action parce qu’elle cote moins que ses fonds propres

Seul le prix est important, achetez la tendance d’abord et ensuite la sous valorisation

Acheter une action parce que vous êtes convaincu qu’elle ne peut qu’exploser

Seul le prix est important, achetez la tendance d’abord et ensuite vos convictions

Ne pas suivre vos investissements, décisions, réussites et échecs

C’est le meilleur moyen au final de ne pas savoir ce que vous faîtes. Ce que vous pensez sera loin de la réalité et vous perdrez une occasion unique de vous améliorer, en sachant ce qui marche et ce qui marche moins bien. Pour faire plus de ce qui marche et moins de ce qui marche moins bien.

Vous croire le Dieu de la bourse après une performance à deux ou trois chiffres

La bourse n’est pas un sprint mais un triathlon. Le marché change, il faut savoir s’adapter. on reconnait un bon trader non pas à sa performance sur une année, mais à sa régularité année après année, dans des environnements de marchés changeants. Tout le monde peut faire une bonne année, mais seuls les traders qui acceptent d’être humble face à leurs gains et de rester d’éternels étudiants du marché, sont voués à devenir de vrais investisseurs gagnants sur le long terme, durablement.

vous avez d’autres leçons à proposer pour ne jamais gagner en bourse ?

 

Vous voulez débuter sans tomber dans les pièges? progresser rapidement? Vous en avez marre de reperdre tous vos gains durement gagnés en un instant? Vous voulez enfin gagner régulièrement et sans stress ? Alors laissez-moi vous apprendre tout ce qu'il vous faut savoir pour enfin franchir un cap dans votre trading et ne plus jamais être le même investisseur. Cliquez-ici pour en savoir plus maintenant

signature

Julien Flot est Trader pour compte propre et consultant depuis 2006. Il dispense des formations en bourse et des conseils avisés pour aider les investisseurs sérieux à mieux investir en bourse et surtout acheter des actions au bon moment à moindre risque.

A propos de Julien Flot

Julien Flot est Trader pour compte propre depuis 2006 et vous aide en toute transparence au quotidien à mieux investir en bourse. Julien est comme vous, il a un jour voulu débuter en bourse, rapidement perdu quelques milliers d'euros avant d'apprendre de ses erreurs, bâtir une stratégie et l'appliquer avec discipline. Aujourd’hui grâce à sa "stratégie du moindre risque" il est devenu un investisseur qui bat régulièrement le marché! Sur Graphseo bourse, il partage depuis 2008 ses conseils en bourse, analyses et trades avisés pour vous aider à mieux investir et gagner en bourse à moindre risque! Découvrez son histoire en cliquant-ici

Suivez-le sur:

Comment je suis passé d'un petit compte à un portefeuille boursier à 6 chiffres...et comment vous pouvez en faire de même!

La stratégie du moindre risqueUtilisez ma méthode et adoptez comme moi, une stratégie de moindre risque. Débutez, progressez et augmentez votre taux de réussite en devenant un investisseur qui gagne régulièrement en bourse tout en maîtrise et donc durablement. J'ai crée spécialement une formation pour vous guider pas à pas. Découvrez comment acheter les bonnes actions au bon moment et surtout comment savoir quand les vendre avant qu'elles ne baissent.


Profitez d'une méthode clé en main qui gagne, en réduisant les risques et donc en vous permettant de dormir sur vos deux oreilles. Découvrez-la maintenant en cliquant ici.

Cliquez-ici pour en savoir plus
tout recevoir header
14 Partages