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Comment est-ce que Facebook gagne de l’argent

Facebook
Source: Business-Management-Degree.net

Note: Tous les trades sont discutés, annoncés et partagés en temps réel sur L'Académie des Graphs.

Sur le site public ici, Le portefeuille est mis à jour une fois par jour vers midi. Le portefeuille représente mes convictions personnelles consolidées (de mes différents courtiers) et n'est pas pas une incitation à l'achat ni à la vente. Il s'agit de mon portefeuille dynamique donc agressif. J'ai un autre portefeuille bas de laine long terme diffusé exclusivement sur l'Académie des Graphs. Mon capital et mon horizon de placement sur chaque titre ne sont surement pas les mêmes que les vôtres. Le portefeuille est là pour partager avec vous en toute transparence mes convictions au quotidien mais n'a pas vocation à être suivi.

La performance annuelle inclus les gains ou moins values latentes des positions en cours. Cela inclus aussi les gains ou pertes de change sur les actions hors Euro (c'est reflété dans la perf de chaque action individuelle). Les éventuels retraits sont annoncés. La performance est donc en net.

Performance 2023: +38%; 2022: +46%; 2021: +122%; 2020: +121%; 2019: +79%; 2018: +21%; 2017: +24%; 2016: +12%; 2015: +45%; 2014: +30%; 2013:+72%...

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3 commentaires

  1. Pour rejoindre Guilhem, je vois mal mon enfant dans quelques années être sur le même réseau social que ses parents, sans parler que c’est un univers qui va très très vite, où des applications naissent régulièrement et explosent l’intérêt des plus jeunes pour délaisser facebook. Même si il les rachète toutes, l’effet de mode guetterait FB ?
    …j’ai le sentiment que c’est une bulle à lui seul

  2. De mon point de vue, c’est pas tant les périodes de récessions qui vont entacher les résultats de groupes comme Facebook mais surtout le « plafond » fictif au delà duquel ils ne pourront pas aller : arrivera un moment où il y aura un tarissement du nombre de nouvelles inscriptions et donc un plafond de CA au delà duquel il ne pourront pas aller (si on part du principe que le seul moyen d’influencer leur CA est de jouer sur le nombre d’inscrit).

    Par ailleurs, comme Google, qui est bâti sur un empire publicitaire, Facebook fait beaucoup d’acquisitions ces derniers temps … Peut être est-ce la, la vrai raison de leur diversification à venir ?

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