Menu

Neutralisation | Trading list d’un trader bourse actions 8 juillet 2020

Petite pause dans le sillage des US sur le CAC 40. On bloque sous les 5050 points et on consolide en direction des 4880-4860 points. Rien de bien méchant à ce stade, c’est une reprise de souffle à observer.

5050 en résistance et 5010 à très court terme pour aujourd’hui. Je surveille la tenue des 4980. Sinon, 4950 à entrevoir. Je considère le gros du support à 4910. Donc ce n’est que sous 4910-4950 qu’on redeviendra prudent sur la suite et qu’on parlera de dégradation.

Pour que les acheteurs reprennent la main, il faudra passer les 5050 points. En attendant, c’est neutre. Donc plutôt de l’attente.

On a surtout de l’action sur les petites capitalisations.

Téléchargez tout de suite et gratuitement mon livre plein de conseils exclusifs pour savoir comment détecter les bonnes actions à acheter et surtout au bon moment en cliquant ici

Les grandes capi sont en train de revenir sur des niveaux intéressants. En attente des US et surtout du Nasdaq qui surnage et dont la conso lorsqu’elle aura lieu promet d’être volatile. Ce sera surement le plus grand risque cet été, la volatilité.

analyse cac 40

Au niveau du portefeuille, je n’ai rien fait ce matin. Lundi soir j’ai sécurisé un gain sur qudian, accumulé hier et lâché l’accu. J’ai conservé une grosse part de la ligne, continue de suivre la tendance même s’il faut accepter la volatilité sur celle-là. J’ai pris quelques autres lignes sans grosse conviction.

J’attends de voir ce que décident les indices pour alléger.

Toutes les positions et analyses des opportunités sont partagées en temps réel au sein de l’Académie des Graphs

Portefeuille graphseo bourse trading offensif

amicalement

Julien

Recevez mes nouvelles positions ainsi que mon portefeuille boursier par email via des chroniques régulières. C'est gratuit !

Mes écrits sont motivés par vos retours : Partagez mon travail. Merci de votre soutien !

4 commentaires

  1. Merci du partage !

    J’en entendu votre avis sur Quantum dans la vidéo de fin de semaine dernière.

    Mais êtes-vous toujours positif à court terme sur Ontex et Emova ? Cordialement

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Comme plus de 10 000 personnes, recevez ma formation, mon top actions et mes chroniques

Recevez gratuitement tout ce qu'il vous faut savoir pour mieux investir, réussir en bourse dès demain et ma formation gratuite pour bien débuter.