Investir en bourse: Le retour de la Stratégie du Moindre Risque

Bonjour,

Comme vous le savez, je gère seul l’aventure Graphseo. Car c’est avant tout l’échange d’une passion depuis maintenant plus de dix ans. Et la gestion de mon trading m’est primordiale. Je souhaite donc que les deux activités puissent coexister. Mais l’équilibre est parfois compliqué à trouver. Il y a quelque mois j’avais du arrêter de proposer la méthode que j’utilise au quotidien: La Stratégie du Moindre Risque , faute de temps. Je fais au mieux actuellement avec le succès grandissant de Graphseo suivi par plus de 4 000 investisseurs chaque jour. Un grand merci de votre confiance. Mais ce n’est pas exclus que je doive à nouveau limiter mes activités de “transmetteur de mes connaissances” afin de rester concentré sur mon trading.

En savoir plus sur ma Stratégie

Je continue de tâtonner sur ma gestion du temps et il est certain qu’avec le succès grandissant de Graphseo, ce n’est pas simple de tout gérer tout en continuant de vous procurer du contenu chaque jour.

Je comprends que l’environnement de marché n’est pas simple actuellement et que vous avez besoin d’un guide. Actuellement j’ai une bonne gestion de mon temps. Mais, je ne sais jamais combien de temps cela va durer.

Alors je voulais justement vous proposer de réserver votre place tant qu’il est encore temps à -55% actuellement pour vous aussi, comme plus de 2000 investisseurs, utiliser la Stratégie du Moindre Risque tel un phare dans le brouillard des marchés.

Et pour vous remercier de me suivre, je rajoute encore 20% de ristourne supplémentaire. Pour cela, il vous suffit d’entrer le code “julien” tout en minuscules et sans les guillemets dans le panier de commande dans la case “avez-vous un code” puis de cliquer sur mettre à jour le total pour voir 20% se déduire automatiquement en plus de la ristourne actuellement en cours. Oui, les rabais sont cumulables.

20 codes sont disponibles. Après quoi, cela ne fonctionnera plus. Les codes sont utilisables sous 24 heures seulement.

Par la suite, en fonction du nombre de participants, je verrai si je referme l’accès sous peu ou si je suis capable de faire face à la demande.

Car mon but est avant tout de pouvoir continuer à être là pour vous, présent pour vous accompagner, en vous répondant très rapidement, comme je me suis toujours efforcé de le faire et je ne compte pas changer.

Pour en savoir plus sur la Stratégie du Moindre Risque vous pouvez cliquer ici

Merci de votre confiance et à très vite sur Graphseo pour la poursuite, ensemble, de l’aventure.

amicalement,

Julien Flot

A propos de Julien Flot

Julien Flot est Trader pour compte propre depuis 2006 et vous aide en toute transparence au quotidien à mieux investir en bourse. Julien est comme vous, il a un jour voulu débuter en bourse, rapidement perdu quelques milliers d'euros avant d'apprendre de ses erreurs, bâtir une stratégie et l'appliquer avec discipline. Aujourd’hui grâce à sa "stratégie du moindre risque" il est devenu un investisseur qui bat régulièrement le marché! Sur Graphseo bourse, il partage depuis 2008 ses conseils en bourse, analyses et trades avisés pour vous aider à mieux investir et gagner en bourse à moindre risque! Découvrez son histoire en cliquant-ici

Suivez-moi sur:

Comment je suis passé d'un petit compte à un portefeuille boursier à 6 chiffres...et comment vous pouvez en faire de même!

La stratégie du moindre risqueUtilisez ma méthode et adoptez comme moi, une stratégie de moindre risque. Débutez, progressez et augmentez votre taux de réussite en devenant un investisseur qui gagne régulièrement en bourse tout en maîtrise et donc durablement. J'ai crée spécialement une formation pour vous guider pas à pas. Découvrez comment acheter les bonnes actions au bon moment et surtout comment savoir quand les vendre avant qu'elles ne baissent.


Profitez d'une méthode clé en main qui gagne, en réduisant les risques et donc en vous permettant de dormir sur vos deux oreilles. Découvrez-la maintenant en cliquant ici.

Cliquez-ici pour en savoir plus

Partagez votre avis et laissez un commentaire:

6 Partages