Ma réponse à cette question qui revient sans cesse.
C’est un peu le bordel dans ce que je propose. Il y’a l’Académie, la formation du moindre risque et mes outils d’aide à la décision. En fait, j’ai toujours pensé que c’était utile de donner le choix pour les personnes…


