Lancement Atelier : Gérez vos positions comme un Pro. Le plaisir d’investir

        Crucial. Je ne cesse de vous le répéter. Savoir acheter c’est bien, savoir vendre c’est mieux.  Mais savoir quoi faire pendant que l’on est en position encore plus. Et c’est l’objet de ce mail. Alors lisez jusqu’au bout.

Beaucoup d’investisseurs se concentrent à savoir quand acheter et quand vendre. Mais même avec la meilleure méthode, la plus aboutie des stratégies, beaucoup d’investisseurs continueront de perdre même en sachant bien acheter. 

Beaucoup de livres, beaucoup de formations, beaucoup trop d’écrits se concentrent uniquement à vous expliquer comment décider quand acheter. Comme si l’achat était le plus important.

Mais bien acheter ce n’est qu’une petite partie de l’investissement et cela ne rapporte pas.

Bien rentrer ne permet pas de gagner durablement. Beaucoup d’investisseurs gagnent et pourtant rentrent au départ mal. Tous les investisseurs et traders à succès ne se focalisent pas sur leurs entrées. Mais bien sur le plan une fois être rentré. C’est cela et non le prix d’achat qui fait toute la différence.

C’est bien que l’essentiel est ailleurs.

L’essentiel est dans ce qui se passe une fois que vous avez appuyé sur le bouton achat.

L’essentiel ce n’est pas l’achat mais bien la gestion de la position. 

La différence entre un investisseur qui sait quand acheter et un investisseur qui sait maximiser ses gains et être constant en gagnant durablement se fait dans la capacité de savoir quoi faire une fois que l’on a appuyé sur le bouton achat. C’est à dire de savoir gérer sa position pendant la durée de détention.

On dit souvent que les émotions nous jouent des tours. On a peur de reperdre les gains si durement acquis alors on vend pour voir ensuite l’action continuer son parcours haussier sans nous. Puis quand on croit en un dossier, il va contre nous et ne remonte jamais.

Mais l’essentiel n’est pas de savoir gérer vos émotions. L’essentiel est de remonter à la cause racine du pourquoi vos émotions à un moment donné asphyxient vos décisions.

Et cela revient toujours à une mauvaise capacité de gérer la position. Si on ne sait pas gérer ses positions, alors on aura beau savoir rentrer toujours au bon moment, on perdra quand même.

Beaucoup de personnes chercheront alors une nouvelle technique miracle pour rentrer encore mieux, avoir moins de déchet.

Mais ils se trompent de bataille et perdent leur temps.

La vraie bataille. L’unique bataille qui gagne la guerre, se trouve dans votre capacité à gérer vos positions.

C’est l’élément pour moi qui manque à la majorité des investisseurs et c’est donc naturellement que j’y passe beaucoup de temps dans l’Académie via différentes formations et ateliers.

Car cette gestion de position se doit de répondre à chaque profil. Il n’y a pas une réponse qui convient à tous mais plusieurs réponses.

Et je sais que c’est crucial. 

C’est pourquoi j’ai décidé de vous donner l’accès à cet atelier inédit qui est uniquement dispensé au sein de l’Académie en temps normal. 

Mais pour quelques heures seulement.

C’est pourquoi, il n’y a pas de page de présentation, pas de vidéo, pas de marketing, pas de bla bla pour vous convaincre que c’est ce qu’il vous faut. 

Si vous n’en avez pas la certitude au moment où vous lisez ces lignes alors je ne peux pas vous aider.

Tous les membres de l’Académie ont su reconnaître que la valeur ajoutée se trouvait dans ces modules de formation que j’ai compilé pour vous aujourd’hui.

Accès immédiat ici

J’ai pris la décision de les rendre disponible à chacun aujourd’hui car je sais que c’est cela qui est indispensable. Avec un tel marché, si vous ne savez pas gérer vos positions, vous reperdrez vos gains et pire allez perdre de l’argent ce qui vous poussera à de mauvaises décisions et à vous tromper de bataille une fois de plus en cherchant une nouvelle approche miracle pour mieux acheter. Alors que l’essentiel est dans la gestion du  risque, dans la gestion de position, dans le fait de savoir quoi faire après avoir acheté.

Je sais que vous avez peu de temps. C’est pourquoi je rends ces modules disponibles via une compilation vidéo et écrite que vous pourrez consulter quand vous le voulez et d’où vous le voulez. 

“Jean-Charles est beaucoup plus serein dorénavant dans la gestion de ses positions. Son plan est clair et adapté à son profil. Il sait quand rentrer et quand sortir à l’avance. Il ne se soucie plus de ce que font ses actions pendant la journée. Il maximiser ses gains par rapport à son risque”.

“Véronique elle sait comment adapter son plan en fonction d’un investissement long terme et de positions court terme. Elle sait ajuster ce petit paramètre qui fait tout la difference pour éviter de se faire noyer par la peur et rester patiente. Elle n’a plus besoin de gagner sur toutes ses positions, Elles sait couper ses pertes rapidement, et laisser quelques trades faire le gros de sa performance”.

Dans ces modules je vais revenir en fonction de votre profil sur les configurations graphiques et techniques que vous devez privilégier et pourquoi . Donc on revient sur quels sont les achats que vous devez privilégier selon votre profil.

Ensuite je vous explique ce que chaque mouvement veut dire sur les marchés. Vous devez comprendre ce que le marché vous murmure à l’oreille pour comprendre comment vous pouvez agir avant le reste de la foule. c’est primordial.

Puis on attaque comment selon votre profil, votre capital, vos objectifs, vous pouvez monter une approche qui va vous permettre de gérer votre risque de manière optimale. En gérant votre risque, vous maximisez vos gains, sans stress. Vous rentrez dans des positions qui sont confortables et vous évitez ainsi à vos émotions de prendre le dessus.

Vous n’avez pas besoin de vous contrôler ou de vous demander comment être moins comme ceci ou cela. On va taper directement à la source du problème et faire en sorte de monter un plan qui vous est propre et en étant personnalisé qui répondra directement à votre profil qui bloquera les émotions avant même qu’elles n’adviennent.

En sachant non seulement bien acheter, vous saurez également gerer votre position pour maximiser vos gains sans frustration ni stress pendant votre durée de détention. En ayant des positions confortables vous ne douterez plus, serez capable de suivre votre plan et donc de savoir quand vendre au mieux.

Vous saurez quoi faire, quand le faire et surtout donc comment le faire. 

C’est un programme qui change votre approche. Car vous n’avez plus besoin d’avoir raison tout le temps. Vous n’avez plus besoin de suivre à la culotte vos positions pendant la journée. Vous n’avez plus besoin de douter, de vous poser 36 questions pour au final prendre la mauvaise décision et avoir des regrets.

Bref, vous prenez du plaisir à investir et cela se voit et se resentira desuite. Que vous soyez court terme ou long terme, cet atelier saura répondre à ce petit quelque chose qui vous manquait.

Après ce module, je n’ai plus rien à vous transmettre. C’est pour moi la quintessence de ce qu’il faut savoir et de ce qui fait la difference. 

Comme dit, exceptionnellement pour quelques heures je propose donc ce module qui vous apprendra à gérer vos positions avec une approche personnalisé selon votre profil. Vous saurez à tout moment quoi faire et ne vous prendrez plus la tête à savoir où vont les marchés. 

Pas de page de présentation. Je ne compte pas reproposer ce module qui est exclusif à l’Académie et que je propose aujourd’hui  ici car je pense qu’il est et sera crucial ces prochains mois à tous les investisseurs d’en avoir connaissance pour tirer son épingle du jeu.

Comme d’habitude, je m’efforce de diviser par deux voire trois la valeur apportée par cet atelier par rapport au prix proposé ce jour. 

Quelques heures donc, après quoi le lien ne sera plus fonctionnel et vous ne pourrez plus y accéder autrement que par un abonnement à l’Académie.

Donc même si vous n’avez que peu de temps actuellement, réservez votre place tout de suite, vous pourrez suivre l’atelier d’où vous voulez et quand vous le voudrez par la suite. L’accès sera disponible à vie.

Accès immédiat ici

à votre capacité d’enfin gérer vos positions comme un pro

amicalement 

Julien

A propos de l'auteur Julien Flot

Julien Flot est Trader pour compte propre depuis 2006 et vous aide en toute transparence au quotidien à mieux investir en bourse. Julien est comme vous, il a un jour voulu débuter en bourse, rapidement perdu quelques milliers d'euros avant d'apprendre de ses erreurs, bâtir une stratégie et l'appliquer avec discipline. Aujourd’hui grâce à sa "stratégie du moindre risque" il est devenu un investisseur qui bat régulièrement le marché! Sur Graphseo bourse, il partage depuis 2008 ses conseils en bourse, analyses et trades avisés pour vous aider à mieux investir et gagner en bourse à moindre risque! Découvrez son histoire en cliquant-ici

Suivez-le sur:

Comment je suis passé d'un petit compte à un portefeuille boursier à 6 chiffres...et comment vous pouvez en faire de même!

La stratégie du moindre risqueUtilisez ma méthode et adoptez comme moi, une stratégie de moindre risque. Débutez, progressez et augmentez votre taux de réussite en devenant un investisseur qui gagne régulièrement en bourse tout en maîtrise et donc durablement. J'ai crée spécialement une formation pour vous guider pas à pas. Découvrez comment acheter les bonnes actions au bon moment et surtout comment savoir quand les vendre avant qu'elles ne baissent.


Profitez d'une méthode clé en main qui gagne, en réduisant les risques et donc en vous permettant de dormir sur vos deux oreilles. Découvrez-la maintenant en cliquant ici.

Cliquez-ici pour en savoir plus
>