Investir en bourse avec une stratégie fondamentale c’est fondamental

Suite à cette année et mes performances, beaucoup m’ont demandé comment j’ai fait.  L’analyse technique oui, la stratégie du moindre risque également. Mais surtout j’ai choisi mes dossiers en fonction de l’analyse fondamentale. Et plus que jamais, en crise et craintes permanentes, c’est indispensable.

Découvrez ce que la Stratégie fondamentale peut faire pour votre portefeuille ici

Pour les prochaines heures seulement, obtenez -20% supplémentaires sur la formation avec le code julien à rentrer après avoir cliqué sur « commander » puis en cliquant sur « vous avez un code »

Avec la chute des marchés, mon screener m’a retourné via mon approche fondamentale, les valeurs les plus solides. J’ai ensuite pu privilégier ces valeurs là.

Car les valeurs de bonnes qualités remontent toujours et font votre performance. Et actuellement, on rentre à nouveau dans une fenêtre de tir à ne pas louper.

Aujourd’hui, je veux vous permettre de trouver vous aussi facilement des valeurs solides qui sauront vous apporter une marge de sécurité même quand la bourse baisse.

Fondamental. Plus qu’un nouvel atelier, une nouvelle formation. J’ai comblé un vide qu’il y avait jusqu’à présent dans mes formations.

Ce vide c’est l’analyse fondamentale. L’art et la manière de sélectionner de belles entreprises pour investir sereinement grâce à une lecture de leurs chiffres clés. Du concret.

Comme d’habitude, je suis allé à l’essentiel. Point besoin d’avoir un doctorat en analyse économique, finance ou comptabilité. Ne vous faîtes pas de souci.

Je pense que dans le marché actuel, ce va être fondamental de savoir quelles sont les entreprises qui sont vraiment intéressantes de part leurs résultats. Afin d’être plus sélectif et de tirer son épingle du jeu même en cas de baisse des marchés.

Je vais vous montrer ce que j’utilise. Loin des calculs savants. En l’espace de quelques minutes avec mes outils, vous serez capable de savoir si une société est en bonne santé, dispose de perspectives encourageantes et est tout simplement une affaire à faire.

Mais l’erreur de la majorité des analystes financiers et fondamentaux, c’est qu’ils anticipent. Il ne suffit pas qu’une action soit peu chère pour faire une affaire . Tout le monde n’est pas Warren Buffett.

C’est pourquoi je suis allé encore plus loin dans cet atelier. Devenue une véritable formation.

Puisqu’en plus de vous montrer comment détecter les aubaines. Je vais vous montrer comment maximiser vos gains. Non seulement en profitant des dividendes à haut rendement mais surtout de vous donner la capacité de maximiser vos plus values.

Je vais vous montrer une approche simple qui en l’espace de quelques heures par mois vous permettra de gérer votre patrimoine sereinement, sans stress tout en maximisant vos plus values.

Mais je ne m’arrête pas là. La plupart des investisseurs ont peur du krach boursier.  Et bien je vais vous apprendre à l’anticiper. Afin de savoir quand vendre au bon moment, protéger votre portefeuille et même gagner à la baisse.

Avec un seul indicateur, je vais vous montrer comment avoir une longueur d’avance sur les marchés et les experts.

Vous n’avez que peu de temps et ne voulez pas le perdre à lire les bilans financiers ? Que je vous comprends. C’est pourquoi je vais vous donner l’outil que j’utilise qui détecte automatiquement les entreprises qui rentrent dans les critères de sélection de ma méthode. Je vais vous donner les paramétrages du filtre que j’utilise et il vous sortira en quelques minutes quelles sont les entreprises qui ont de bons fondamentaux et qui sont des business intéressants sur lesquels investir.

Vous n’aurez plus qu’a vous focaliser sur ces entreprises. Et je vous montre comment affiner rapidement puis trouver le moment idéal pour acheter et pour vendre, une fois votre plus value faite.

Je vous propose une approche globale. Une méthode tout en un pour investisseurs moyen et long terme.

Une gestion sans prise de tête pour une maximisation des profits tout en réduisant le risque pour que vous dormiez sur vos deux oreilles.

Même si cet atelier est devenu une formation, j’ai décidé pour son nouveau lancement de la maintenir avec un tarif bas Soit une réduction de 50% sur sa valeur réelle.

Pour les prochaines heures seulement, obtenez -20% supplémentaires sur la formation avec le code julien à rentrer après avoir cliqué sur « commander » puis en cliquant sur « vous avez un code »

Mais afin de vous accompagner au mieux et de répondre à vos questions toujours aussi rapidement, je me dois de limiter les places. Certainement tout sera épuisé sous quelques heures. 

​​​​​​​Alors réservez votre place même si vous ne pouvez suivre cette formation tout de suite. Vous pourrez toujours visionner quand vous voulez et d’ou vous voulez cette formation puisque vous gardez un accès à vie.

Je vous laisse découvrir tous les détails de ce nouvel atelier en cliquant ici.

amicalement

Julien

Merci de faire tourner et partager cet article
Image par défaut
Julien Flot

Julien Flot est Trader pour compte propre depuis 2006 et vous aide en toute transparence au quotidien à mieux investir en bourse.
Julien est comme vous, il a un jour voulu débuter en bourse, rapidement perdu quelques milliers d'euros avant d'apprendre de ses erreurs, bâtir une stratégie et l'appliquer avec discipline. Aujourd’hui grâce à sa "stratégie du moindre risque" il est devenu un investisseur qui bat régulièrement le marché! Sur Graphseo bourse, il partage depuis 2008 ses conseils en bourse, analyses et trades avisés pour vous aider à mieux investir et gagner en bourse à moindre risque! Découvrez son histoire en cliquant-ici

2 commentaires

  1. Bonjour Julien,

    Je m’intéresse depuis quelques temps à ton travail et suis admiratif de tes performances … un grand BRAVO ;-)

    Je pense m’inscrire à une de tes formations mais je ne sais pas encore laquelle. As-tu un récapitulatif des différentes formations que tu proposes ?

    Merci et bonne continuation !

    Hervé

    PS : après Qudian fin de semaine dernière et hier, c’est Europcar qui paye aujourd’hui … va falloir que tu changes ton slogan : comment je suis passé d’un compte à 5 chiffres à 7 chiffres ?

    • Bonjour Hervé. Cela va dépendre du profil, des objectifs . Pour du long terme en mode tracker et gestion peu chronophage, Avenir PEI. Que l’on peut compléter avec Stratégie fondamentale qui permet de savoir ce qu’il est important de rechercher dans une société. Puis la stratégie du moindre risque, c’est ma méthode d’analyse purement graphique avec comment gérer les positions etc. Les 3 sont complémentaires mais selon le profil, on préfera s’orienter vers l’une ou l’autre en premier

Laisser un commentaire