Small Caps Trading Pro: gagner en bourse avec les petites capitalisations

Bonjour,

Le 18 décembre je vous avais parlé de l’effet janvier en disant que cette année plus que les autres, le phénomène serait important. Je vais être honnête avec vous. Cela est allé bien au-delà de ce que j’imaginais alors.

Au-delà de cet effet janvier, maintenant, ces prochaines semaines vont être cruciales. Car les tendances vont se construire pour donner une seconde salve. Et vous devez vous y préparer d’ores et déjà pour être prêt à saisir les bonnes opportunités au bon moment.

Les marchés n’ont jamais autant offert d’opportunités même après ce rallye. La bourse est le seul endroit, où les soldes font peur alors qu’au contraire, c’est là que l’on retrouve les potentiels les plus importants . Pendant l’effet janvier, les petites capitalisations ont explosé les unes après les autres.  Mais beaucoup ont vu passer le train sans eux ou encore ne savent pas vendre à temps pour concrétiser leur plus value. D’autres doutent et doutent…

Ces questions je ne me les pose plus. Effet janvier ou pas, c’est le timing qui est le plus important. Marché boursier baissier ou pas, il y a toujours quelque part une tendance haussière qui se dégage. Et il faut savoir repérer et saisir ces occasions comme ces derniers mois où il était tout a fait possible de largement tirer son épingle du jeu malgré un pessimisme faisant la une des journaux alors qu’o nous promet que le pire est à venir.

Mais je ne doute plus depuis longtemps.

Tout simplement car j’ai développé une méthode qui me permet de sélectionner les titres les plus intéressants et de les acheter au moment idéal pour profiter de leur hausse à court ou long terme.

C’est ce que je me propose de partager avec vous dans ce nouvel atelier de formation intitulé “L’Atelier Small Caps Trading Pro

Cliquez-ici pour en savoir plus sur l’Atelier Small Caps Trading Pro

Je reçois beaucoup d’emails pour me demander comment je fais pour savoir exactement quand rentrer sur une petite capitalisation au bon moment et ainsi soit profiter à court terme d’un rebond rapide et juteux. Ou pour me placer sur une pépite à long terme qui offre une performance à deux voir trois chiffres.

Beaucoup anticipent et rentrent trop tôt en ayant peur de rater le train. D’autres achètent au bon moment mais pensent que les arbres montent jusqu’au ciel et n’arrivent pas à savoir quand vendre et voient leurs plus values latentes fondre comme neige au soleil.

Or, pour profiter au max des petites capitalisations et dynamiser la performance de votre portefeuille, c’est le timing qui fera toute la différence.

Alors comment avoir le parfait timing ?

Déjà, en commençant par se dire que des opportunités il y’en a eu, il y en a et il y en aura. Le marché sans cesse créera de nouvelles pépites. Mais l’important avant tout est de savoir comment les saisir pour ne plus qu’elles vous passent sous le nez ou que vous ne les vendiez malheureusement trop tôt.

Dans cet atelier vidéo de trois heures, je vais vous montrer pas à pas comment je fais pour sélectionner les valeurs qui sont vraiment intéressantes et je vais vous dévoiler les secrets de ma méthode pour savoir quoi et quand acheter au bon moment, pour profiter des performances exceptionnelles des petites capitalisations tout en réduisant mon risque au minimum.

Dans cet atelier, je vais rentrer en détail dans la méthode que j’utilise au quotidien pour rentrer en position de manière idéale.

  • Je vais vous expliquer comme trouver les petites capitalisations qui disposent des meilleurs potentiels.
  • Je vais vous montrer comme faire une analyse comme un pro,
  • Définir votre plan de trade en sachant comment rentrer en position, où mettre votre stop loss et comment gérer la taille de votre position
  • Comment vendre au mieux pour encaisser vos plus values.
  • Comment profiter de rebonds juteux et rapides à court terme
  • Comment investir à long terme sur des pépites sans que vous ayez besoin de suivre pendant la journée: idéal pour ceux qui n’ont pas le temps de suivre tout le temps !

Je passe tout au peigne fin. Vous n’avez qu’a écouter, et répliquer pour saisir vos profits.

Cette technique vous sera non seulement utile pour saisir les hausses soudaines et lucratives mais aussi pour investir pendant plusieurs semaines voir mois pour des performances exceptionnelles qui doubleront votre capital voir bien plus encore. Ainsi vous avez là une méthode couteau suisse, tout en un, qui vous servira dans toutes les situations.

Comme d’habitude pour être certain de la qualité de l’atelier de formation, j’ai demandé aux utilisateurs ce qu’ils en pensaient.

Ainsi Romain m’a dit être plus que “satisfait de l’atelier de formation” et en “avoir appris plus en trois heures qu’en plusieurs années de bourse”. Il m’a indiqué “avoir d’ores et déjà mis en pratique les principes” et “avoir profité déjà de beaux rebonds en réalisant des plus values de plus de 500€ en l’espace de deux jours”.

“+110% sur Gensight, + 40% sur Catana, + 240% sur Quantum genomics ou encore + 100% sur innate pharma ou encore Abivax” voilà les performances rapportées par Ludovic qui me dit avoir fait la meilleure performance cette année 2018 alors que tous ses amis se sont pris des baffes”.

Même sentiment chez Béatrice qui avait “tendance à toujours rentrer trop tôt”. “Maintenant avec cette formation, je me sens plus sûre de moi, plus en confiance, je sais me montrer patiente et attendre le bon moment pour rentrer. Cela fait une nette différence sur mes performances et surtout mon stress et ma peur de perdre qui ont disparu”.

Cliquez-ici pour en savoir plus sur l’Atelier Small Caps Trading Pro

Maintenant, avec cet atelier Small Caps Trading Pro, vous allez pouvoir mettre en pratique par vous-même, la même méthode qui me permet aujourd’hui d’être serein que les marchés montent ou baissent et de savoir saisir les opportunités lorsqu’elles se présentent.

Comme vous le savez, je souhaite démystifier la bourse et rendre les bonnes méthodes disponibles au plus grand nombre.

Mais je souhaite également avoir le temps d’accompagner au mieux les participants et ainsi répondre à leurs questions rapidement.

C’est pourquoi, j’ai décidé de limiter le nombre de participants à cet atelier Small Caps Trading Pro à quelques places.

En plus, comme pour chaque lancement que je fais je vous propose ces dernières places avec plus de 50% de réduction.

Mais le prix de lancement ne sera valable que pendant 24 heures. Après quoi il augmentera pour retrouver son prix normal. A moins qu’entre temps les places soient prises et que l’atelier ne soit tout simplement plus disponible. Ce qui devrait être le cas.

Alors dépêchez-vous, Votre investissement, sera rapidement rentabilisé avec vos premiers gains et vous pourrez utiliser la technique enseignée à vie pour vos profits.

Même si vous ne pensez pas avoir le temps de suivre cet atelier en ce moment, je vous encourage à profiter du lancement sachant que le prix doublera par la suite et que vous avez un accès illimité à vie. Vous pouvez donc tout à fait profiter du lancement aujourd’hui et ne suivre l’atelier que dans plusieurs semaines ou mois si vous le souhaitez.

Je suis vraiment impatient que vous découvriez ma méthode qui vous permettra de savoir exactement quand il est temps de profiter d’un rebond éclair et lucratif à court terme et surtout quand il est temps d’investir à long terme sur une future pépite. Les petites capitalisation vous permettront de booster votre performance.

Cliquez-ici pour en savoir plus sur l’Atelier Small Caps Trading Pro

à votre réussite,

Julien


Suivez-moi, rejoignez la communauté des "Graphs" et ne loupez aucun conseil

A propos de l'auteur Julien Flot

Julien Flot est Trader pour compte propre depuis 2006 et vous aide en toute transparence au quotidien à mieux investir en bourse. Julien est comme vous, il a un jour voulu débuter en bourse, rapidement perdu quelques milliers d'euros avant d'apprendre de ses erreurs, bâtir une stratégie et l'appliquer avec discipline. Aujourd’hui grâce à sa "stratégie du moindre risque" il est devenu un investisseur qui bat régulièrement le marché! Sur Graphseo bourse, il partage depuis 2008 ses conseils en bourse, analyses et trades avisés pour vous aider à mieux investir et gagner en bourse à moindre risque! Découvrez son histoire en cliquant-ici

Suivez-le sur:

Comment je suis passé d'un petit compte à un portefeuille boursier à 6 chiffres...et comment vous pouvez en faire de même!

La stratégie du moindre risqueUtilisez ma méthode et adoptez comme moi, une stratégie de moindre risque. Débutez, progressez et augmentez votre taux de réussite en devenant un investisseur qui gagne régulièrement en bourse tout en maîtrise et donc durablement. J'ai crée spécialement une formation pour vous guider pas à pas. Découvrez comment acheter les bonnes actions au bon moment et surtout comment savoir quand les vendre avant qu'elles ne baissent.


Profitez d'une méthode clé en main qui gagne, en réduisant les risques et donc en vous permettant de dormir sur vos deux oreilles. Découvrez-la maintenant en cliquant ici.

Cliquez-ici pour en savoir plus

Laissez un commentaire:

bouchet says 31 janvier 2017

merci julien pour cette video… rassurant d’avoir tes conseils avisés surtout sur des valeurs aussi particuliers… longue vie à ton site et merci du conseil d’achat sur AVQ où je suis à +160% de PV… mais tout à fait conscient que cela n’arrivera pas souvent… et que la vigilance est de rigueur…

Reply
    Julien Flot says 31 janvier 2017

    exactement, il faut savoir en profiter mais ne pas penser que c’est tout le temps comme cela, nous sommes en effet dans une pèriode assez exceptionnelle

    Reply
bouchet says 21 mars 2018

merci julien pour cette video… rassurant d’avoir tes conseils avisés surtout sur des valeurs aussi particuliers… longue vie à ton site et merci du conseil d’achat sur AVQ où je suis à +160% de PV… mais tout à fait conscient que cela n’arrivera pas souvent… et que la vigilance est de rigueur…

Reply
    Julien Flot says 21 mars 2018

    exactement, il faut savoir en profiter mais ne pas penser que c’est tout le temps comme cela, nous sommes en effet dans une pèriode assez exceptionnelle

    Reply
Timothy says 24 janvier 2017

Salut Julien,

Je viens de souscrire :)

Rien que pour avoir trouvé Corssject mais ne pas avoir su entrer au bon moment j’ai loupé un très bon trade qui aurait largement rentabilisé la formation ^^

Donc pour moi cela arrive à point :)

Merci pour tout ton travail de qualité et de donner la possibilité à chacun de prendre son avenir financier en main et cela en s’amusant :)

Have a nice day.

Reply
Timothy says 21 mars 2018

Salut Julien,

Je viens de souscrire :)

Rien que pour avoir trouvé Corssject mais ne pas avoir su entrer au bon moment j’ai loupé un très bon trade qui aurait largement rentabilisé la formation ^^

Donc pour moi cela arrive à point :)

Merci pour tout ton travail de qualité et de donner la possibilité à chacun de prendre son avenir financier en main et cela en s’amusant :)

Have a nice day.

Reply
Add Your Reply

46 Partages