Survivre au Krach boursier: Vendre comme un pro et gagner à la baisse en bourse

Je reçois beaucoup d’emails pour me demander quand est-ce qu’il faut vendre tel ou tel titre. Quand est-ce qu’il faut réduire la voilure et comment protéger son portefeuille de la crise voire du krach boursier.

Savoir Vendre.

Voilà un élément essentiel. Ne pas savoir vendre ruinera tout bon portefeuille tôt ou tard. il s’agit là de l’élément le plus important à savoir manier pour être performant.

Cliquez-ici pour en savoir plus sur cet atelier

Mais ce n’est que quand le marché redevient incertain et baisse fortement que l’on se dit “zut”.

La bourse ne monte pas jusqu’au ciel. Ce n’est pas un long fleuve tranquille. Et même dans des périodes de fortes hausses, la prochaine baisse n’est jamais loin.

Et justement, les baisses peuvent être anticipées et surtout on peut les utiliser pour gagner encore plus.

On dit avec raison que la bourse baisse trois fois plus vite que ce qu’elle a mis à monter. Vos gains, si durement acquis, peuvent s’effacer en très peu de temps. Car les baisses sont toujours violentes et rapides.

Mais, elles sont prévisibles.

D’où la nécessité de savoir s’en protéger et d’apprendre à en profiter.

Cliquez-ici pour en savoir plus sur cet atelier

Sinon tôt ou tard, vos gains fondront comme neige au soleil si vous négligez de savoir vendre.

De ce double constat, j’ai décidé de boucler la boucle en vous proposant un atelier dédié à la vente.

Dans cet atelier je vais vous montrer comment savoir exactement quand réduire la voilure de vos positions. Comment et quand protéger votre portefeuille contre la baisse.

De cette manière, Vous anticipez la baisse avant qu’elle n’arrive, vous avez une longueur d’avance et protégez vos plus values si durement acquises.

Même dans un marché haussier, il y a toujours des phases correctives qu’il est important de savoir gérer, pour protéger son portefeuille et profiter de la baisse grâce à des ventes à découvert. C’est cela qui vous permettra, année après année d’afficher des performances solides, et ce peu importe la tendance générale des marchés.

Cet atelier va vous permettre de mieux dormir.

Cliquez-ici pour en savoir plus sur cet atelier

Mais aussi de continuer à engranger les gains même lorsque le marché baisse.

Comme le marché est nerveux et que je sais que vous avez besoin de cet atelier pour tirer votre épingle du jeu,

Je vous propose un prix à -50% pour les prochaines heures.

Comme d’habitude, mon accompagnement et mes réponses en priorité à vos questions sont inclus dans cet atelier. Ce qui fait que je ne peux proposer un grand nombre de places afin d’avoir le temps pour vous accompagner.

Même si vous ne pouvez pas suivre l’atelier de suite donc, je vous recommande de réserver votre place maintenant afin de profiter du prix de lancement et d’être certain d’avoir une place. Il serait bête de passer à côté alors que nous entrons dans une période charnière où ce que je vous montre dans cet atelier sera indispensable.

Cet atelier va vous permettre de protéger vos gains et d’en accumuler. Autant dire que cet atelier doit être vu comme un investissement qui sera rapidement rentabilisé. Surement même votre meilleur investissement de l’année.

Alors à vous de jouer

Cliquez-ici pour réserver votre place avant qu’il ne soit trop tard

Amicalement,

Julien


Suivez-moi, rejoignez la communauté des "Graphs" et ne loupez aucun conseil

A propos de l'auteur Julien Flot

Julien Flot est Trader pour compte propre depuis 2006 et vous aide en toute transparence au quotidien à mieux investir en bourse. Julien est comme vous, il a un jour voulu débuter en bourse, rapidement perdu quelques milliers d'euros avant d'apprendre de ses erreurs, bâtir une stratégie et l'appliquer avec discipline. Aujourd’hui grâce à sa "stratégie du moindre risque" il est devenu un investisseur qui bat régulièrement le marché! Sur Graphseo bourse, il partage depuis 2008 ses conseils en bourse, analyses et trades avisés pour vous aider à mieux investir et gagner en bourse à moindre risque! Découvrez son histoire en cliquant-ici

Suivez-le sur:

Comment je suis passé d'un petit compte à un portefeuille boursier à 6 chiffres...et comment vous pouvez en faire de même!

La stratégie du moindre risqueUtilisez ma méthode et adoptez comme moi, une stratégie de moindre risque. Débutez, progressez et augmentez votre taux de réussite en devenant un investisseur qui gagne régulièrement en bourse tout en maîtrise et donc durablement. J'ai crée spécialement une formation pour vous guider pas à pas. Découvrez comment acheter les bonnes actions au bon moment et surtout comment savoir quand les vendre avant qu'elles ne baissent.


Profitez d'une méthode clé en main qui gagne, en réduisant les risques et donc en vous permettant de dormir sur vos deux oreilles. Découvrez-la maintenant en cliquant ici.

Cliquez-ici pour en savoir plus
  • orus dit :

    je suis intéressé par un formation uniquement sur la VAD possible ?

  • orus dit :

    bref un peu déçu car dès le coronavirus il fallait réagir très vite et vendre pas compris le truc sur technicolor ni sur claranova et à ce jour aucune visibilité car ce sont des facteurs psychologiques et cela les graphiques sont un peu out à ce jour je pense

  • Ro main dit :

    Je sens bien Trump nous préparai un petit coups de Trafalgar, et vu que je suis désormé un traders rentable(recupérer les pertes du à mon ancienne banque sur LCL ACTION EURO, et mes pertes sur Europlasma pendant le mois de transfert de mon PEA, je tente un coupavec la baisse du CAC40 via le BX4, c’est spéculatif, c’est pas moindre risque, je l’accorde.

  • eric dit :

    Bonjour Julien , est ce que tu abordres aussi le BX4 dans cette formation ou uniquement la VAD ? Merci

    • Julien Flot dit :

      La protection de protefeuille est abordée avec le bx4; c’est la moitié de la formation, la vad l’autre moitié

  • eric dit :

    Bonjour Julien , est ce que tu abordres aussi le BX4 dans cette formation ou uniquement la VAD ? Merci

    • Julien Flot dit :

      La protection de protefeuille est abordée avec le bx4; c’est la moitié de la formation, la vad l’autre moitié

  • >