Logiciel d’aide à la décision en bourse: votre compagnon en 2017 est là

Bonjour,

Comme j’ai pu déjà en parler. Je continue d’améliorer mon logiciel d’aide à la décision une nouvelle fois.

Certains d’entres vous voulaient cependant des améliorations. A savoir une sélection plus fine des titres à suivre. Une sorte de classement des valeurs les plus intéressantes parmi la liste détectée par le logiciel.

D’autres voulaient pouvoir détecter les fameux breakouts avec les valeurs qui deviennent des roquettes, leaders et tempêtes après une période de calme.

Certains voulaient pouvoir détecter les figures de congestion (biseaux, triangles) juste avant qu’un titre ne se transforme en bouchon de champagne.

Enfin certains voulaient pouvoir détecter facilement les signaux d’achat donnés par mon indicateur maison “Signal d’achat moindre risque” et ainsi gagner un temps énorme dans la détection des opportunités et pouvoir ainsi se focaliser uniquement sur ce qui compte.

C’est maintenant chose faite.
Pour en savoir plus sur le logiciel, cliquez-ici

Grâce au logiciel d’aide à la décision, investir et sélectionner les bonnes actions n’est plus incompatible avec un emploi du temps chargé.

Avec ce logiciel d’aide à la décision vous pouvez facilement détecter toutes les actions qui sont dans des configurations idéales et prêtes à performer.

Résultat, avec le logiciel d’aide à la décision, vous vous focalisez uniquement sur les actions importantes, vous gagnez du temps et vous achetez au bon moment les bonnes valeurs.

De plus le logiciel d’aide à la décision s’adapte à tous les profils; du trader court terme à l’investisseur long terme bon père de famille.

Contrairement à d’autres logiciels, vous ne payez qu’une fois pour une utilisation et les mises à jour gratuites à vie. Il n’y a aucunes mensualités.

Avec le logiciel d’aide à la décision, en un pack vous avez accès à tous les screeners dont vous aurez besoin au cours de votre vie d’investisseur.

Un logiciel qui est à voir comme votre meilleur investissement et qui sera rentabilisé très rapidement, dès votre premier trade. Les acquéreurs récents en profitent déjà chaque jour.

Alors comme moi, détectez les bonnes valeurs au bon moment et boostez vos performances en cliquant-ici

Vous êtes de plus en plus nombreux à utiliser avec succès le logiciel d’aide à la décision qui est capable maintenant avec ses nombreux screeners de s’adapter à tous les profils.

Pour vous aider à l’installation et à l’utilisation du logiciel, j’ai inclus une vidéo explicative ou je vous montre comment tout installer en quelques clics, 3 minutes montre en main. je vous explique ensuite quels screeners utiliser selon votre profil et sur lequel vous concentrer, pour que vous ne perdiez pas de temps et soyez de suite opérationnel tout de suite.

Vous pouvez également gérer vos alertes directement du logiciel et recevoir une notification dès qu’un titre arrive sur un niveau précis que vous avez paramétré. Vous ne louperez plus aucun titre.

Mais en plus, j’ai encore une fois amélioré les screeners existants que j’ai pu tester ces dernières semaines avant de vous les proposer.

Et les résultats ne se sont pas fait attendre. +11% sur Unilife, +7% sur Ingenico, + 14% sur Nicox, + 8% sur Korian, +18% sur Abivax, +30% sur Bridgeline, +9% sur Vallourec en quelques jours seulement.

Avec seulement un de ces trades détectés, le logiciel était remboursé. Et je rappelle que le logiciel est disponible à vie, sans abonnement contrairement à tout ce que vous pouvez trouver sur internet actuellement, et pour des performances bien moindres…

Le logiciel d’aide à la décision est tout simplement en train de devenir une pièce maitresse dans l’arsenal de tout investisseur.

Pour en savoir plus sur le logiciel, cliquez-ici

Des screeners que vous ne trouverez nul part ailleurs.

L’avantage maintenant, c’est que même si le logiciel vous retourne plusieurs résultats, vous n’avez plus besoin de vous creuser la tête.

Les titres seront directement listés du plus intéressant au moins intéressant. Mais attention tous les titres seront des opportunités, mais le logiciel vous permettra de faire un tri plus rapide sur les quelques titres qui ont un avantage sur les autres.

Comme d’habitude, tous les détenteurs de La stratégie du moindre risque ou du logiciel d’aide à la décision vont recevoir un mail de téléchargement totalement gratuit de ces nouveautés et je promet que toutes les prochaines améliorations continueront d’être gratuites pour les détenteurs (déjà cinq améliorations gratuites en moins d’un an).

Vous avez été nombreux à me demander de ré-ouvrir l’accès au logiciel seul sans devoir acheter toute la stratégie du moindre risque.

Je vais donc, à l’occasion de la sortie de cette grande amélioration, remettre le logiciel en vente séparée de la Stratégie du moindre risque.

“Un investissement très vite rentabilisé et sans mensualités c’est top Julien” me dit Bernard.

“Les screeners sont une merveille Julien, je recommande pleinement” Charles.

“Tes screeners sont de loin les meilleurs Julien, j’ai mis à la poubelle tout ce que j’avais pu connaître avant” m’a récemment avouée Nathalie

“Je savais déjà qu’il fallait apprendre à pêcher soi-même, le logiciel d’aide à la décision c’est ma canne à pêche dorénavant” José

Le logiciel est déjà largement rentabilisé pour tous les détenteurs  après avoir détecté les hausses des titres suivants ces derniers mois comme Heat (+29% et +100% en trois jours grâce au logiciel), Celyad (+20%), Parrot (+12%), Nyrstar (+10%) et surtout Avanquest (+60% en deux semaines)

Grâce au logiciel d’aide à la décision, Jean-Philippe a pu récupérer en moins de 6 mois toutes ses pertes boursières accumulées ces dix dernières années. Bernard quant  lui a réalisé une année 2016 à +150% de performance et est déjà à +52% en 2017.

Et ces précédentes semaines, le logiciel avait détecté: Metabolic explorer (+20%), Crossject (+10%), Cellnovo (+16%) ou encore il y a quelques mois Mauna Kea +180% en quelques semaines et bien d’autres encore que vous avez pu suivre via mes recommandations.

Exceptionnellement donc et comme la possibilité d’acquérir ce logiciel seul sans devoir prendre toute la formation ne se représentera plus, puisque je pense le logiciel dorénavant abouti, je remet le logiciel en accès individuel seulement pour une période très limitée.

Ce qui veut dire que vous pouvez à nouveau acquérir le logiciel pendant 24 heures seulement. Après quoi il sera définitivement trop tard.

Vous avez donc 24 heures pour accéder au logiciel après quoi je referme les portes et il ne sera plus possible de l’acquérir.

à vous de jouer donc, je suis impatient que vous puissiez, vous aussi, profiter de ce logiciel pour faire LA différence.

Pour en savoir plus sur le logiciel, cliquez-ici

A propos de Julien Flot

Julien Flot est Trader pour compte propre depuis 2006 et vous aide en toute transparence au quotidien à mieux investir en bourse. Julien est comme vous, il a un jour voulu débuter en bourse, rapidement perdu quelques milliers d'euros avant d'apprendre de ses erreurs, bâtir une stratégie et l'appliquer avec discipline. Aujourd’hui grâce à sa "stratégie du moindre risque" il est devenu un investisseur qui bat régulièrement le marché! Sur Graphseo bourse, il partage depuis 2008 ses conseils en bourse, analyses et trades avisés pour vous aider à mieux investir et gagner en bourse à moindre risque! Découvrez son histoire en cliquant-ici

Suivez-le sur:

Comment je suis passé d'un petit compte à un portefeuille boursier à 6 chiffres...et comment vous pouvez en faire de même!

La stratégie du moindre risqueUtilisez ma méthode et adoptez comme moi, une stratégie de moindre risque. Débutez, progressez et augmentez votre taux de réussite en devenant un investisseur qui gagne régulièrement en bourse tout en maîtrise et donc durablement. J'ai crée spécialement une formation pour vous guider pas à pas. Découvrez comment acheter les bonnes actions au bon moment et surtout comment savoir quand les vendre avant qu'elles ne baissent.


Profitez d'une méthode clé en main qui gagne, en réduisant les risques et donc en vous permettant de dormir sur vos deux oreilles. Découvrez-la maintenant en cliquant ici.

Cliquez-ici pour en savoir plus

Partagez votre opinion:

hugues39 says 23 mars 2017

bonjour julien merci pour ces mises a jour on sera encore mieu dans nos choix a bientôt bons trades

Reply
Antoine says 23 mars 2017

Bonjour Julien,

Le logiciel fonctionne sur MAC?

Merci

Antoine

Reply
Merieme says 22 mars 2017

Bonjour Julier,
merci pour la mise à jour du logiciel -:).

Reply
Etienne says 22 mars 2017

Merci Julien pour toutes les améliorations que tu nous envoi gratuitement en mises à jour!

bonne journée

Reply
Zerokiller says 22 mars 2017

Salut Julien,

Merci pour les mise à jour. J’ai hâte de recevoir le mail et d’installer tout cela :)

Bonne journée.

Reply
Ajoutez votre réponse

tout recevoir header
4 Partages