21 actions à acheter en bourse pour passer un bon mois de mai

Vous voulez débuter sans tomber dans les pièges? progresser rapidement? Vous en avez marre de reperdre tous vos gains durement gagnés en un instant? Vous voulez enfin gagner régulièrement et sans stress ? Alors laissez-moi vous apprendre tout ce qu'il vous faut savoir pour enfin franchir un cap dans votre trading et ne plus jamais être le même investisseur. Cliquez-ici pour enfin devenir un trader gagnant

Comme vous le savez je travaille sur plusieurs screeners capables de donner directement les actions à surveiller et à acheter dans une stratégie de moindre risque. Les tests sont concluants. J’ai fait en tout 4 screeners et donc autant de liste de suivi. Le premier permet d’avoir la vue sur toutes les actions qui sont à l’achat en moindre risque. Le deuxième screener permet d’avoir la vue sur toutes les actions qui sont à la vente en moindre risque, en d’autres termes si vous n’êtes pas vendeur à découvert celles que vous pouvez observer mais pas encore acheter. Puis deux screeners pour ceux qui veulent anticiper. D’abord, une première liste spéculative, qui donne les actions avec un potentiel de rebond important. Puis le quatrième screener et liste de suivi est certainement la plus intéressante pour les investisseurs actifs, car elle vous donnera les actions qui sont dans une phase de retournement. Elles ne sont pas encore moindre risque, mais sont dans une configuration proche de valider le moindre risque, l’anticipation est donc possible sans prendre trop de risque.

Toutes les actions ci-dessous sont donc issues de ces screeners permettant en un clic de donner les actions à surveiller en bourse. Je fais encore quelques tests avant de les publier pour que vous puissiez en profiter. La mise en place est rapide et l’utilisation aisée. Pour les plus actifs 30 minutes par soir suffiront à une bonne surveillance alors que les moins actifs pourront y passer 30 minutes par weekend et profiter tout autant des magnifiques configurations moindre risque sur les marchés. Pour rappel, les screeners seront compatible pour tous les marchés.

Voici donc une liste de 21 actions à surveiller et acheter en bourse. Comme d’habitude le cercle vert donne le signal d’achat moindre risque. En dessous c’est trop tôt, et trop au-dessus, c’est trop tard et il convient d’attendre une consolidation. Vous remarquerez que le logiciel fait la part belle aux petites capitalisations et notamment aux biotechnologiques. Il y a en effet fort à parier que le CAC 40 et les grandes capitalisations vont consolider au mois de mai, ce qui devrait permettre aux petites capitalisations d’attirer des investisseurs et permettre de belles envolées. A suivre.

alpro archos artprice big ben cgg cox edf eos imaging eramet hi media inside secure latecoere mau onxeo orco prologue stentys teo transgene vallourec valneva


Vous souhaitez apprendre à faire vos propres analyses techniques et savoir comment détecter les figures graphiques qui gagnent pour enfin savoir quand acheter et quand vendre au meilleur moment? Vous souhaitez être capable rapidement de réaliser le même type d'analyses claires et précises comme moi?

Alors, Téléchargez tout de suite et gratuitement le livre pleins de conseils exclusifs pour savoir comment détecter les bonnes actions à acheter et surtout au bon moment en cliquant ici


Suivez-moi, rejoignez la communauté des "Graphs" et ne loupez aucun conseil

A propos de Julien Flot

Julien Flot est Trader pour compte propre depuis 2006 et vous aide en toute transparence au quotidien à mieux investir en bourse. Julien est comme vous, il a un jour voulu débuter en bourse, rapidement perdu quelques milliers d'euros avant d'apprendre de ses erreurs, bâtir une stratégie et l'appliquer avec discipline. Aujourd’hui grâce à sa "stratégie du moindre risque" il est devenu un investisseur qui bat régulièrement le marché! Sur Graphseo bourse, il partage depuis 2008 ses conseils en bourse, analyses et trades avisés pour vous aider à mieux investir et gagner en bourse à moindre risque! Découvrez son histoire en cliquant-ici

Suivez-moi sur:

Comment je suis passé d'un petit compte à un portefeuille boursier à 6 chiffres...et comment vous pouvez en faire de même!

La stratégie du moindre risqueUtilisez ma méthode et adoptez comme moi, une stratégie de moindre risque. Débutez, progressez et augmentez votre taux de réussite en devenant un investisseur qui gagne régulièrement en bourse tout en maîtrise et donc durablement. J'ai crée spécialement une formation pour vous guider pas à pas. Découvrez comment acheter les bonnes actions au bon moment et surtout comment savoir quand les vendre avant qu'elles ne baissent.


Profitez d'une méthode clé en main qui gagne, en réduisant les risques et donc en vous permettant de dormir sur vos deux oreilles. Découvrez-la maintenant en cliquant ici.

Cliquez-ici pour en savoir plus

Partagez votre avis et laissez un commentaire:

Jérémie says 28 avril 2015

Bon conseil que celui de GENFIT, il me semble qu’acheter en ce moment à un bon potentiel.
D’autres recommendations Stefix?

Reply
    Phil says 29 avril 2015

    salut. moi j’attends tellement l’opportunité d’acheter Genfit que j’ai raté la fusée Innate Pharma et dans une moindre mesure celle de Sequana. mais bon, Innate pharma peut encore être intéressant, surtout que, lundi, elle fera partie du nouvel indice européen tech40 (une sorte de nasdaq à l’européenne) et que son médoc est proche de sortir. donc on est moins dans le flou que pour Genfit, qui a annoncé la phase 3 de son produit phare pour la fin de l’année. donc on est encore loin de la mise sur le marché, si un jour il y a mise sur le marché. c’est prometteur mais rien n’est gravé dans le marbre.

    Reply
olivier says 28 avril 2015

Bonjour Julien,
Tout d’abord merci pour toutes les infos du site je suis débutant ( 1 mois ) et je suis votre site tous les jours et boursorama. J’espere un jour arriver à faire comme vous !!!
Petite question , ne faudrait-il pas plutôt vad vallourec d’aprés plusieurs analyse ?
Encore une fois je suis débutant et je compare pour essayer de mieux comprendre !!
merci encore
Olivier

Reply
    Julien Flot says 28 avril 2015

    On est plutôt au milieu en effet, après tout dépend si l’on base ses décisions sur le fondamental et les news économiques ou sur le graphique. Graphiquement vallourec est en phase de rebond mais avec un newsflow négatif donc on trouvera autant de personnes qui pensent qu’il faut acheter que vendre. Pour moi il faut être opportuniste, a-dessus des 23;65 on peut acheter, en dessous on vendra.

    Reply
      olivier says 28 avril 2015

      oui ok.A priori je mise sur les news et tendance.
      Let’s see !

      Reply
Stefix says 27 avril 2015

En regardant, je trouve que la meilleure config est celle de MAUREL (sur tes actions).
Moi je fais du GENFIT en ce moment.

En visée les 5340 prochainement.

Reply
    Julien Flot says 27 avril 2015

    beaucoup de volatilité en effet sur Genfit, cela nécessite d’avoir du temps néamoins

    Reply
edd says 27 avril 2015

merci julien

Reply
Benguela says 26 avril 2015

Bonjour,

Que penser de ce qu’il se passe avec Avanquest?

Merci.

Reply
    edd says 27 avril 2015

    Les actionnaires vont être essorés par les banques

    Reply
    Julien Flot says 27 avril 2015

    une augmentation de capital c’est jamais bon, c’est trop spéculatif, il convient d’attendre pour un investissement

    Reply
      chris63 says 27 avril 2015

      Effectivement, étant sur cette valeur depuis fin septembre (mauvais timing), et surtout n’ayant pas mis de stop loss après achat, grosse erreur (donc sans suivre les conseils de julien).
      Je me suis pas coupé la main et là donc virtuellement j’ai perdu un bras. Du coup je suis en B&H pour sauver les meubles.

      Reply
        Julien Flot says 28 avril 2015

        Avanquest renaîtra de ses cendres, ce sera juste très long

        Reply
          chris63 says 28 avril 2015

          Aujourd’hui elle a bien chuté encore -11.90%
          En tous cas merci Julien pour cette nouvelle et de ton soutien.

          Reply
    Philippe30 says 21 mai 2015

    Avanquest à une dette de -2400 % , des résultats négatifs en 2014 avec des fonds propres inférieurs aux pertes de 2014.
    C’est pas bon signe pour se positionner

    Reply
Ajoutez votre réponse