Bonjour les Graphs,
Ce marché ne réagit que face à l’incertitude et disproportionne les risques et donc ses réactions vis à vis de ceux-ci. Le zig zag dans ces conditions peut durer au grès des annonces de raffermissement ou de détentes…c’est du bruit de court terme qui ne doit pas nous embrouiller sur la situation long terme.
La semaine dernière j’écrivais : « Tout le monde parle de fin ou de haut de cycle. Les arguments sont les mêmes qu’en 2016. Et pourtant…seul le marché décide. On a plus à gagner à le suivre »
C’est plus que jamais en une seule phrase le meilleur conseil que l’on puisse donner à un trader.
Sans céder à l panique ni maintenant à l’euphorie. La neutralité opportuniste est la voie à emprunter. pas toujours évident, mais diablement efficace. C’est vers cet optimum qu’il faut tendre avec persévérance
Je parle avec le nez cette semaine mais cela ne m’empêche pas de vous partager encore une mine d’analyses et de conseils.
Vous voulez débuter sans tomber dans les pièges? progresser rapidement? Vous en avez marre de reperdre tous vos gains durement gagnés en un instant? Vous voulez enfin gagner régulièrement et sans stress ? Alors laissez-moi vous apprendre tout ce qu'il vous faut savoir pour enfin franchir un cap et ne plus jamais être le même investisseur. Cliquez-ici pour enfin reprendre en main votre PEA
----------------------------------On fait le point ensemble, de ce que je pense des prochaines semaines, des titres à privilégier et en fonction de votre profil de quelle stratégie mettre en place.
Si la vidéo vous a plu, aimez-la et partagez-la. Merci
Vous pouvez visionner la vidéo sur youtube directement en cliquant-ici
Cliquez sur le bouton rouge pour vous abonnez à ma chaîne gratuitement et recevoir une notification dès que je publie une nouvelle vidéo. Et ainsi ne rien louper.
Voici ce que vous avez loupé cette semaine sur Graphseo :
Le vrai risque en bourse : C’est VOUS et comment y remédier en 1 conseil
Excellent weekend à vous les Graphs
Julien,
PS: Lis ça aussi maintenant
Note: Tous les investissements sont partagés en temps réel sur L'Académie des Graphs. Le portefeuille représente mes convictions personnelles consolidées (de mes différents courtiers) et n'est pas une incitation à l'achat ni à la vente. La performance en cours inclus les gains ou moins values latentes et l'impact du change sur les actions étrangères. Performance 2024: +41%; 2023: +38%; 2022: +46%; 2021: +122%; 2020: +121%; 2019: +79%; 2018: +21%; 2017: +24%; 2016: +12%; 2015: +45%; 2014: +30%; 2013:+72%, 2012:+9%, 2011:-11%... Suivez mon portefeuille et mes positions gratuitement en cliquant-ici