De plus en plus d’entreprises (L’Oréal, Orange, Pernod Ricard…) lancent des campagnes pour attirer les petits actionnaires.
🎯 Fidélisation ?
🛡️ Protection contre les ETF ?
📈 Nouveau levier de croissance actionnariale ?
Ce mouvement de fond mérite réflexion. Quand l’actionnariat individuel devient un outil de communication stratégique, ce n’est plus un détail.
👉 Et vous, vous avez déjà reçu une pub pour devenir actionnaire ?
Les lecteurs de cet article lisent maintenant :
amicalement
Julien
Ne loupez plus une seule opportunité pour investir à moindre risque en recevant la newsletter de Graphseo bourse
PS: Tous mes investissements sont partagés en temps réel sur L'Académie des Graphs. Le portefeuille représente mes convictions personnelles consolidées (de mes différents courtiers) et n'est pas une incitation à l'achat ni à la vente. La performance en cours inclus les gains ou moins values latentes et l'impact du change sur les actions étrangères. Performance 2024: +41%; 2023: +38%; 2022: +46%; 2021: +122%; 2020: +121%; 2019: +79%; 2018: +21%; 2017: +24%; 2016: +12%; 2015: +45%; 2014: +30%; 2013:+72%, 2012:+9%, 2011:-11%... Clique-ici pour découvrir l'Académie des Graphs où je t'accompagne au quotidien, partage mes positions et portefeuilles dynamique et long terme en temps réel.