Menu

GLE, alors la VADE…

On est toujours dans un trend baissier de LT en mensuel

glem GLE, alors la VADE...

en dessous d’une MM 20 baissière.

En hebdo, ça cale

gle h GLE, alors la VADE...

 

----------------------------------

Vous voulez débuter sans tomber dans les pièges? progresser rapidement? Vous en avez marre de reperdre tous vos gains durement gagnés en un instant? Vous voulez enfin gagner régulièrement et sans stress ? Alors laissez-moi vous apprendre tout ce qu'il vous faut savoir pour enfin franchir un cap et ne plus jamais être le même investisseur. Cliquez-ici pour enfin reprendre en main votre PEA

----------------------------------

Eh oui, malgré le passage de la ligne de cou d’une ETE inversée, on ralentit après un signal de hausse donné par la MACD, hausse CT sur 3 chandeliers mais avec des  volumes qui baissent. On a buté sur la Boll sup, un fibo et une R H hebdo.

On est neutre car au dessus d’une MM 20 baissière mais ça freine.

En daily, une coïncidence m’a frappé, c’est la médiane d’ANDREWS qui est la ROH d’un biseau oblique haussier,

on est haussier à la DOW, en terme de MM au dessus de la 20 et 50, RSI tendance haussière qui se rapproche des 70.

gle d 1 GLE, alors la VADE...

Les volumes montrent une inquiétude car on se rapproche de résistances ; médiane sur laquelle on a trouvé des vendeurs, boll, fibo, R H hebdo. on a eu une petite poussée volumique vendredi avec chandelier vert, toupie d’indécision à confirmer en daily lundi.

 

la conso horizontale graphique ( malgré une petite hausse) avec les bougies de jeudi et vendredi ( 2 toupies horizontales) est confirmée par les volumes et le manque de punch du RSI, on fait le crabe // boll sup et ceci dans une tedance haussière pas remise en cause pour le moment, on recherche donc le bon moment de l’inflexion vers la Mm 20 en 15′ ou l’on a un RE7, c a d une baisse très importante de la volatilité sur le dernier quart d’heure de cotation de vendredi soir.

gle 15 GLE, alors la VADE...

 

On retrouve un petit BOH en 15′, enchâssé dans celui du daily et j’ai mis en jaune les limites d’ANDREWS.

Comme on part d’une indécision et à cause du RE7, la volatilité va augmenter brutalement lundi matin, on entre cool à la VADE en ASD sur les deux niveaux cités, puis j’ai mis aussi les objectifs à gauche en bleu.

vade ASD 19.925 puis 19.875 obj licite 50% à 18.5 mais au dessus il peut y avoir des acheteurs sur 18.9 et plus bas sur 17.65 et là on remet en cause la hausse entamée le 25 juillet,
stop loss 20.22

j’ai aussi signalé les niveaux investisseurs signal et confirmation, on est en bout de biseau cela devrait bientôt parler.

Note: Tous les investissements sont partagés en temps réel sur L'Académie des Graphs. Le portefeuille représente mes convictions personnelles consolidées (de mes différents courtiers) et n'est pas une incitation à l'achat ni à la vente. La performance en cours inclus les gains ou moins values latentes et l'impact du change sur les actions étrangères. Performance 2024: +41%; 2023: +38%; 2022: +46%; 2021: +122%; 2020: +121%; 2019: +79%; 2018: +21%; 2017: +24%; 2016: +12%; 2015: +45%; 2014: +30%; 2013:+72%, 2012:+9%, 2011:-11%... Clique-ici pour découvrir le logiciel d'aide à la décison que j'utilise au quotidien pour détecter au bon moment les meilleures actions.

PS: Je te recommande de lire ceci :

Mes écrits sont motivés par vos retours : Partagez mon travail et cet article

Julien

Julien

Julien Flot est Investisseur/Trader pour compte propre depuis 2006 et vous aide en toute transparence au quotidien à mieux investir en bourse. Julien est comme vous, il a un jour voulu débuter en bourse, rapidement perdu quelques milliers d'euros avant d'apprendre de ses erreurs, bâtir une stratégie et l'appliquer avec discipline. Aujourd’hui grâce à sa "stratégie du moindre risque" il est devenu un investisseur qui bat régulièrement le marché ! Sur Graphseo bourse, il partage depuis 2008 ses succès, échecs, conseils, analyses et investissements pour vous aider à mieux investir et gagner en bourse à moindre risque ! Découvrez l'histoire de Julien Flot ici.