Anticiper : principale erreur en bourse watch list au 23 janvier

Vous voulez débuter sans tomber dans les pièges? progresser rapidement? Vous en avez marre de reperdre tous vos gains durement gagnés en un instant? Vous voulez enfin gagner régulièrement et sans stress ? Alors laissez-moi vous apprendre tout ce qu'il vous faut savoir pour enfin franchir un cap dans votre trading et ne plus jamais être le même investisseur. Cliquez-ici pour en savoir plus maintenant

Ah, cette anticipation. De l’adrénaline, mais redoutable pour le compte. Le signal de consolidation fut donc donné ce jour sur crédit agricole ce qui me permet d’avoir une position sur deux qui reste confortable. Mais on le voit bien, une news, un gap haussier, et hop, le compte se retrouve rapidement mis à mal avec une position à contre tendance. C’est donc mon cas, à force de m’obstiner à vouloir anticiper la consolidation, à force de ne pas vouloir me rendre compte, que les vendeurs n’arrivaient jamais à prendre la main, le gap haussier à fini de les faire tous capituler. Du coup ce soir, je me retrouve à essayer de savoir quand racheter mes vente à découvert pour sortir au mieux alors qu’il est certain que les marchés consolideront, le fait d’avoir un bon feeling de marché, mais un mauvais timing ne paye jamais. En ce sens, anticiper, ne paye pas. Pourtant, c’est une erreur que l’on continu souvent à commettre, preuve en est faite.

J’ai conservé les positions de vente à découvert. Le but, est de payer pour voir, voir si le gap haussier du jour sur Alcatel et un gap de continuation, auquel cas il faudra sortir rapidement. où si c’est un gap de capitulation des vendeurs  et qu’il peut donc symboliser un top. Je n’ai pas la réponse et j’aviserai donc demain et puis vendredi le cas échéant de comment je déboucle ma position.

Il est certain que chaque hausse, nous rapproche de la consolidation. Mais ne pas avoir le bon timing et anticiper, c’est au final ne pas en profiter, voir même perdre.

watch list 2

Vous voulez débuter sans tomber dans les pièges? progresser rapidement? Vous en avez marre de reperdre tous vos gains durement gagnés en un instant? Vous voulez enfin gagner régulièrement et sans stress ? Alors laissez-moi vous apprendre tout ce qu'il vous faut savoir pour enfin franchir un cap dans votre trading et ne plus jamais être le même investisseur. Cliquez-ici pour en savoir plus maintenant

signature

Julien Flot est Trader pour compte propre et consultant depuis 2006. Il dispense des formations en bourse et des conseils avisés pour aider les investisseurs sérieux à mieux investir en bourse et surtout acheter des actions au bon moment à moindre risque.

A propos de Julien Flot

Julien Flot est Trader pour compte propre depuis 2006 et vous aide en toute transparence au quotidien à mieux investir en bourse. Julien est comme vous, il a un jour voulu débuter en bourse, rapidement perdu quelques milliers d'euros avant d'apprendre de ses erreurs, bâtir une stratégie et l'appliquer avec discipline. Aujourd’hui grâce à sa "stratégie du moindre risque" il est devenu un investisseur qui bat régulièrement le marché! Sur Graphseo bourse, il partage depuis 2008 ses conseils en bourse, analyses et trades avisés pour vous aider à mieux investir et gagner en bourse à moindre risque! Découvrez son histoire en cliquant-ici

Suivez-le sur:

Comment je suis passé d'un petit compte à un portefeuille boursier à 6 chiffres...et comment vous pouvez en faire de même!

La stratégie du moindre risqueUtilisez ma méthode et adoptez comme moi, une stratégie de moindre risque. Débutez, progressez et augmentez votre taux de réussite en devenant un investisseur qui gagne régulièrement en bourse tout en maîtrise et donc durablement. J'ai crée spécialement une formation pour vous guider pas à pas. Découvrez comment acheter les bonnes actions au bon moment et surtout comment savoir quand les vendre avant qu'elles ne baissent.


Profitez d'une méthode clé en main qui gagne, en réduisant les risques et donc en vous permettant de dormir sur vos deux oreilles. Découvrez-la maintenant en cliquant ici.

Cliquez-ici pour en savoir plus
tout recevoir header
3 Partages