Ce qu’il faut acheter en bourse au 12 mars 2014

Vous voulez débuter sans tomber dans les pièges? progresser rapidement? Vous en avez marre de reperdre tous vos gains durement gagnés en un instant? Vous voulez enfin gagner régulièrement et sans stress ? Alors laissez-moi vous apprendre tout ce qu'il vous faut savoir pour enfin franchir un cap dans votre trading et ne plus jamais être le même investisseur. Cliquez-ici pour en savoir plus maintenant

Prise de risque aujourd’hui puisque j’ai décidé de rentrer à l’achat dans un marché qui reste baissier sous 4364 points. Mais j’ai décidé de rentrer sur une valeur massacrée (Safran) à la suite d’une belle mèche basse et d’une réaction acheteuse suivie à confirmer demain pour un rebond, et surtout sur deux valeurs massacrées ces dernières semaines mais qui tiennent bien aujourd’hui, Alstom et CGG. Je n’ai pas voulu me risquer à la vad, avec Poutine, la Chine et compagnie on sent que ça peut partir facilement à la hausse. De plus ce sera un peu le weekend de tous les dangers avec le soi disant référendum en Crimée. Je doute conserver mes positions en overweekend. Donc le but c’est de profiter d’un rebond demain puisque les US résistent très bien pour le moment, et de sortir des positions avant la clôture pour voir à l’ouverture lundi. Il reste donc deux séances pour rebondir. On est dans une bonne neutralité sur la tendance en journalier avec la moyenne à 50 sur CAC 40 sauvée. Je doute que les acheteurs lâchent si facilement l’affaire, surtout sans rebond qui s’est déjà déclenché dans l’aprem. Je tente donc l’achat.

portefeuille bourse

Vous voulez débuter sans tomber dans les pièges? progresser rapidement? Vous en avez marre de reperdre tous vos gains durement gagnés en un instant? Vous voulez enfin gagner régulièrement et sans stress ? Alors laissez-moi vous apprendre tout ce qu'il vous faut savoir pour enfin franchir un cap dans votre trading et ne plus jamais être le même investisseur. Cliquez-ici pour en savoir plus maintenant

signature

Julien Flot est Trader pour compte propre et consultant depuis 2006. Il dispense des formations en bourse et des conseils avisés pour aider les investisseurs sérieux à mieux investir en bourse et surtout acheter des actions au bon moment à moindre risque.

A propos de Julien Flot

Julien Flot est Trader pour compte propre depuis 2006 et vous aide en toute transparence au quotidien à mieux investir en bourse. Julien est comme vous, il a un jour voulu débuter en bourse, rapidement perdu quelques milliers d'euros avant d'apprendre de ses erreurs, bâtir une stratégie et l'appliquer avec discipline. Aujourd’hui grâce à sa "stratégie du moindre risque" il est devenu un investisseur qui bat régulièrement le marché! Sur Graphseo bourse, il partage depuis 2008 ses conseils en bourse, analyses et trades avisés pour vous aider à mieux investir et gagner en bourse à moindre risque! Découvrez son histoire en cliquant-ici

Suivez-le sur:

Comment je suis passé d'un petit compte à un portefeuille boursier à 6 chiffres...et comment vous pouvez en faire de même!

La stratégie du moindre risqueUtilisez ma méthode et adoptez comme moi, une stratégie de moindre risque. Débutez, progressez et augmentez votre taux de réussite en devenant un investisseur qui gagne régulièrement en bourse tout en maîtrise et donc durablement. J'ai crée spécialement une formation pour vous guider pas à pas. Découvrez comment acheter les bonnes actions au bon moment et surtout comment savoir quand les vendre avant qu'elles ne baissent.


Profitez d'une méthode clé en main qui gagne, en réduisant les risques et donc en vous permettant de dormir sur vos deux oreilles. Découvrez-la maintenant en cliquant ici.

Cliquez-ici pour en savoir plus

Partagez votre opinion:

Emmanuel says 12 mars 2014

Salut julien,

félicitation pour ton ebook, je viens de l’acquérir aujourdhui, très bien présenté, maintenant il va falloir lire les 416 page!

Etant actuellement en période de test sur le concours abcbourse j’ai remarqué que la section portefeuille virtuel correspond trait pour trait à ta watch list, participes-tu au concours abcbourse et si oui sous quel pseudo ?

Reply
    Julien Flot says 12 mars 2014

    je ne participe pas mais j’utilise la fonction portefeuille de abcbourse pour consolider ma watch list

    Reply
      Julien Flot says 12 mars 2014

      et merci pour la formation. Si tu as des questions n’hésites pas

      Reply
Guilhem d'étudiant investir says 12 mars 2014

Salut,

un avis sur Zodiac Aerospace ? Depuis la division du nominal du titre par 5, la valeur n’en peut plus de baisser et actuellement se trouve au niveau de ses plus bas de novembre 2013. La MA200 semble être support sur les deux dernières séances et le titre semble incapable d’aller chercher des plus bas sous cette limite (à confirmer sur les prochaines séances). Le RSI est en survente à 24 points ce soir.

A titre personnel, je trouve que c’est une bonne opportunité d’achat moyen terme, avec un objectif de réintégration du canal proche de 26.5 euros, c’est actuellement un objectif de 12%. En mettant un stop serré juste en dessous du support moyen terme à 23.09, on est sur un ratio de 4 en terme de risk/reward.

Qu’en pense(z) tu/vous ?

Reply
    Julien Flot says 12 mars 2014

    rebond technique pour aller tester le haut du trend baissier sur rsi largement jouable

    Reply
Ajoutez votre réponse

tout recevoir header
6 Partages