Rang |
Sommaire Compagnie |
Pays |
Capitalisation en milliards ā¬ |
1 | Air China | Chine | 8.59 |
2 | Singapore Airlines | Singapour | 7.66 |
3 | Delta Airlines | USA | 7.61 |
4 | Lan Airlines | Chili | 6.49 |
5 | United Continental Holding | USA | 6.40 |
6 | Ryanair | Irlande | 6.00 |
7 | Southwest Airlines | USA | 5.61 |
8 | All Nippon Airways | Japon | 5.24 |
9 | China Southern Airlines | Chine | 5.12 |
10 | Cathay Pacific Airways | Hong Kong | 4.85 |
11 | China Eastern Airlines | Chine | 4.82 |
12 | Deutsche Lufthansa | Allemagne | 3.91 |
13 | Intl Consolidated Airlines | Royaume-Uni | 3.25 |
14 | COPA Holdings | Panama | 2.95 |
15 | Qantas Airways | Australie | 2.67 |
16 | TAM | BrƩsil | 2.61 |
17 | Hainan Airlines | Chine | 2.58 |
18 | Airasia | Malaysie | 2.50 |
19 | Korean Air Lines | CorƩe du Sud | 2.45 |
20 | Easyjet | Royaume-Uni | 2.44 |
21 | Alaska Air Group | USA | 1.92 |
22 | Westjet Airlines | USA | 1.67 |
23 | US Airways Group | USA | 1.59 |
24 | China Airlines | Taiwan | 1.59 |
25 | Avancia Taca Holding | Panama | 1.49 |
Note: Tous les trades sont discutƩs, annoncƩs et partagƩs en temps rƩel sur L'AcadƩmie des Graphs.
Sur le site public ici, Le portefeuille est mis Ć jour une fois par jour vers midi. Le portefeuille reprĆ©sente mes convictions personnelles consolidĆ©es (de mes diffĆ©rents courtiers) et n'est pas pas une incitation Ć l'achat ni Ć la vente. Il s'agit de mon portefeuille dynamique donc agressif. J'ai un autre portefeuille bas de laine long terme diffusĆ© exclusivement sur l'AcadĆ©mie des Graphs. Mon capital et mon horizon de placement sur chaque titre ne sont surement pas les mĆŖmes que les vĆ“tres. Le portefeuille est lĆ pour partager avec vous en toute transparence mes convictions au quotidien mais n'a pas vocation Ć ĆŖtre suivi.
La performance annuelle inclus les gains ou moins values latentes des positions en cours. Cela inclus aussi les gains ou pertes de change sur les actions hors Euro (c'est reflƩtƩ dans la perf de chaque action individuelle). Les Ʃventuels retraits sont annoncƩs. La performance est donc en net.
Performance 2023: +38%; 2022: +46%; 2021: +122%; 2020: +121%; 2019: +79%; 2018: +21%; 2017: +24%; 2016: +12%; 2015: +45%; 2014: +30%; 2013:+72%...