Croissance: La dépense comme arme de relance économique

Vous voulez débuter sans tomber dans les pièges? progresser rapidement? Vous en avez marre de reperdre tous vos gains durement gagnés en un instant? Vous voulez enfin gagner régulièrement et sans stress ? Alors laissez-moi vous apprendre tout ce qu'il vous faut savoir pour enfin franchir un cap dans votre trading et ne plus jamais être le même investisseur. Cliquez-ici pour enfin devenir un trader gagnant

Stagnation économique, crise, QE. La crise est toujours là. Mais dans tous les programmes économiques il y a de quoi espérer un retour de la croissance économique. Grâce à un outil magique. Le New deal.

Il suffit de jeter un oeil à tous les programmes économiques des pays pour s rendre compte que nous sommes dans une fuite en avant de l’endettement.

La croissance sera financée par la dette. Et la croissance financera alors la dette.

En regardant la plupart des programmes économiques des pays industrialisés, on se rend compte que beaucoup veulent se lancer dans de grands travaux. Une espèce de new deal pour relancer l’économie en relançant les grands travaux d’infrastructure.


Vous souhaitez apprendre à faire vos propres analyses techniques et savoir comment détecter les figures graphiques qui gagnent pour enfin savoir quand acheter et quand vendre au meilleur moment? Vous souhaitez être capable rapidement de réaliser le même type d'analyses claires et précises comme moi?

Alors, Téléchargez tout de suite et gratuitement le livre pleins de conseils exclusifs pour savoir comment détecter les bonnes actions à acheter et surtout au bon moment en cliquant ici

Il faut dire que la plupart des infrastructures sont vieillissantes et coûtent énormément aux collectivités en maintenance.

Et qui dit dépenses d’infrastructures dit soutien à la croissance économique. Et qui dit croissance économique dit entreprises en bonne santé. Voilà de quoi dynamiser la bourse ces prochaines années.

Keynes est mort, vive Keynes

Japon, US, Royaume-Uni, Chine, Inde et France. Les projets sont colossaux. On parle de plus de 1000 milliards de dollars de projets d’infrastructures.

Avec la crise de la dette, nombreux sont les gouvernements à avoir coupé leurs investissements ces dix dernières années, laissant le parc d’infrastructures se vieillir et se mourir.

La situation de la dette des pays ne s’est pas améliorée. Si bien que partout dans le monde c’est maintenant des politiques de relances financés par la dette qui reprennent le dessus.

Au moment où l’argent ne vaut plus rien, c’est le moment idéal de financer une relance économique par plus de dette. Frapper un grand coup, simultané dans le monde, pour relance ensemble une forte croissance économique.

La relance s’organise…

 


Suivez-moi, rejoignez la communauté des "Graphs" et ne loupez aucun conseil

A propos de Julien Flot

Julien Flot est Trader pour compte propre depuis 2006 et vous aide en toute transparence au quotidien à mieux investir en bourse. Julien est comme vous, il a un jour voulu débuter en bourse, rapidement perdu quelques milliers d'euros avant d'apprendre de ses erreurs, bâtir une stratégie et l'appliquer avec discipline. Aujourd’hui grâce à sa "stratégie du moindre risque" il est devenu un investisseur qui bat régulièrement le marché! Sur Graphseo bourse, il partage depuis 2008 ses conseils en bourse, analyses et trades avisés pour vous aider à mieux investir et gagner en bourse à moindre risque! Découvrez son histoire en cliquant-ici

Suivez-moi sur:

Comment je suis passé d'un petit compte à un portefeuille boursier à 6 chiffres...et comment vous pouvez en faire de même!

La stratégie du moindre risqueUtilisez ma méthode et adoptez comme moi, une stratégie de moindre risque. Débutez, progressez et augmentez votre taux de réussite en devenant un investisseur qui gagne régulièrement en bourse tout en maîtrise et donc durablement. J'ai crée spécialement une formation pour vous guider pas à pas. Découvrez comment acheter les bonnes actions au bon moment et surtout comment savoir quand les vendre avant qu'elles ne baissent.


Profitez d'une méthode clé en main qui gagne, en réduisant les risques et donc en vous permettant de dormir sur vos deux oreilles. Découvrez-la maintenant en cliquant ici.

Cliquez-ici pour en savoir plus

Partagez votre avis et laissez un commentaire: