Menu

Début du Krach Nvidia ou Opportunité Bourse ? Quoi faire

Il aura suffit d’une semaine de baisse de la bourse et des belles mariées IA que sont Nvidia et SMCi pour mettre subitement le doute.

Et si c’était le début du krach. Et si les taux ne baissent plus jamais. Et si l’inflation repartait.

C’est la bourse et la psychologie de la peur. On brûle toujours rapidement les idoles. malgré 6 mois de certitudes, une semaine suffit à faire douter tout le monde.

C’est toujours ainsi

Téléchargez tout de suite et gratuitement mon livre plein de conseils exclusifs pour savoir comment détecter les bonnes actions à acheter et surtout au bon moment en cliquant ici

Mais peu importe les taux. La bourse montera. Car qui dit hausse des taux dit inflation. Qui dit inflation dit volonté de se protéger de la dévaluation des monnaies et donc obligation d’investir.

Les obligations reviendront en concurrence avec la bourse. Et surtout, il conviendra de se méfier de la concentration des indices.

Car les opportunités de demain sont plus en dehors que dans les indices boursiers d’aujourd’hui.

On parle notamment d’une force bien supérieur à la macro ou aux fondamentaux des entreprises.

Et dans la seconde partie, on analyse à chaud plus de 50 actions avec scénarios, objectifs et points d’entrée.

Bon weekend les Graphs

amicalement

Julien

Note: Tous les trades sont discutés, annoncés et partagés en temps réel sur L'Académie des Graphs.

ici, vous avez la photo à l'instant t. Le portefeuille représente mes convictions personnelles consolidées (de mes différents courtiers) et n'est pas pas une incitation à l'achat ni à la vente. Il s'agit de mon portefeuille dynamique donc agressif. J'ai un autre portefeuille bas de laine long terme diffusé exclusivement sur l'Académie des Graphs. Le portefeuille est là pour partager avec vous en toute transparence mes convictions au quotidien mais n'a pas vocation à être suivi.

La performance annuelle inclus les gains ou moins values latentes des positions en cours. Cela inclus aussi les gains ou pertes de change sur les actions hors Euro (c'est reflété dans la perf de chaque action individuelle). Les éventuels retraits sont annoncés. La performance est donc en net.

Performance 2023: +38%; 2022: +46%; 2021: +122%; 2020: +121%; 2019: +79%; 2018: +21%; 2017: +24%; 2016: +12%; 2015: +45%; 2014: +30%; 2013:+72%, 2012:+9%, 2011:-11%...

Recevez mes nouvelles positions ainsi que mon portefeuille boursier par email via des chroniques régulières. C'est gratuit !

Mes écrits sont motivés par vos retours : Partagez cet article. Une question ? Posez-la moi par email ou directement sur mes réseaux

Julien
Julien

Julien Flot est Trader pour compte propre depuis 2006 et vous aide en toute transparence au quotidien à mieux investir en bourse.
Julien est comme vous, il a un jour voulu débuter en bourse, rapidement perdu quelques milliers d'euros avant d'apprendre de ses erreurs, bâtir une stratégie et l'appliquer avec discipline. Aujourd’hui grâce à sa "stratégie du moindre risque" il est devenu un investisseur qui bat régulièrement le marché! Sur Graphseo bourse, il partage depuis 2008 ses conseils en bourse, analyses et trades avisés pour vous aider à mieux investir et gagner en bourse à moindre risque! Découvrez son histoire en cliquant-ici

Comme plus de 10 000 personnes, recevez ma formation, mon top actions et mes chroniques

Recevez gratuitement tout ce qu'il vous faut savoir pour mieux investir, réussir en bourse dès demain et ma formation gratuite pour bien débuter.