Menu

Faut-il acheter et mettre en portefeuille le secteur parapétrolier

Alors que le secteur parapétrolier fut massacré ces derniers mois, ces derniers jour sil semble reprendre des couleurs. Rebond pour mieux chuter ou renouveau acheteur ? Est-il temps de remettre des valeurs parapétrolières en portefeuille ? La question n’est pas facile et indiscutablement cela ne serait pas moindre risque en l’état actuel des choses mais cela n’empêche pas de suivre de près les configurations des titres tels que Total, technip, CGG, Maurel & prom ou encore Vallourec. Vallourec qui d’ailleurs offre certainement la configuration la plus intéressante pour un rebond durable. En ce qui concerne Cgg je me garderai bien de faire un commentaire étant donnée ma forte exposition au titre. Alors j’ouvre le débat et vous laisse les commentaires ouverts pour débattre de l’intérêt ou non de rentrer sur les valeurs parapétrolières à l’approche de la rentrée.

cgg maurel et prom technip total vallourec

Recevez mes nouvelles positions ainsi que mon portefeuille boursier par email via des chroniques régulières. C'est gratuit !

Mes écrits sont motivés par vos retours : Partagez mon travail. Merci de votre soutien !

Un commentaire

  1. les usa vont taxés de 15% les importations coréennes de métaux, vk possède une usine aux usa de tubes sans soudure, d’autant que l »euro semble vouloir baisser, alors à suivre.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Comme plus de 10 000 personnes, recevez ma formation, mon top actions et mes chroniques

Recevez gratuitement tout ce qu'il vous faut savoir pour mieux investir, réussir en bourse dès demain et ma formation gratuite pour bien débuter.