Menu

Faut-il déjà avoir peur du retour du krach | Bourse Hebdo n°202

Mes écrits sont motivés par vos retours : Partagez cet article. Une question ? Posez-la moi par email ou directement sur mes réseaux

La correction après un beau pullabck s’est mise en place sur la technologie. Mais les cycliques résistent plutôt bien. On assiste donc à une dualité. Le marché n’a pas peur, mais prend des profits, joue l’attentisme. Les investisseurs patientent et attendent de savoir si la correction saine et logique des technologies peut faire paniquer le reste du marché ? ou si au contraire, une rotation se met peu à peu en place et qu’on est parti pour de la volatilité mais au final une construction large mais neutre.

Pour le moment les acheteurs sont présents à la moindre baisse, et c’est donc une baisse construite, sans panique qui se réalise.

Mais sur le nasdaq cette fin de mois va s’annoncer déjà importante, car on test le support des 10900 en dessous du quel, une clôture mensuelle validerait une englobante baissière. Sans parler de krach, il faudrait certainement s’attendre à une tendance plus erratique.

Le graph et le plan. Rien de plus. C’est la leçon de cette crise…

Téléchargez tout de suite et gratuitement mon livre plein de conseils exclusifs pour savoir comment détecter les bonnes actions à acheter et surtout au bon moment en cliquant ici

C’est important à comprendre pour la suite et c’est l’objet de la vidéo de cette semaine.

Comme d’habitude je fais le tour de tout ce qu’il est important d’avoir en tête

Au-delà de l’analyse des niveaux importants à suivre sur le CAC 40, les principaux indices et quelques actions. C’est surtout une revue globale de l’approche qu’il faut avoir de ce coronavirus pour votre portefeuille que j’ai trouvé importante de réaliser dans la vidéo de ce weekend.

Partagez cet article, abonnez vous à la chaîne

Comme chaque weekend on fait le point ensemble sur le CAC 40 et les opportunités de trading.

Où Investir , Analyse Bourse et Opportunités actions

Si la vidéo vous a plu, partagez-la et aimez la.

Les conseils à ne pas louper cette semaine

On se parle de la baisse du dollar et de ce que cela implique pour vous en tant qu’investisseur en bourse

Mes dernières positions de mon portefeuille profil dynamique. Le profil équilibré long terme est partagé au sein de l’Académie des Graphs uniquement.

Bon weekend Les Graphs

Amicalement

Julien

Recevez mes nouvelles positions ainsi que mon portefeuille boursier par email via des chroniques régulières. C'est gratuit !

Mes écrits sont motivés par vos retours : Partagez cet article. Une question ? Posez-la moi par email ou directement sur mes réseaux

Julien Flot
Julien Flot

Julien Flot est Trader pour compte propre depuis 2006 et vous aide en toute transparence au quotidien à mieux investir en bourse.
Julien est comme vous, il a un jour voulu débuter en bourse, rapidement perdu quelques milliers d'euros avant d'apprendre de ses erreurs, bâtir une stratégie et l'appliquer avec discipline. Aujourd’hui grâce à sa "stratégie du moindre risque" il est devenu un investisseur qui bat régulièrement le marché! Sur Graphseo bourse, il partage depuis 2008 ses conseils en bourse, analyses et trades avisés pour vous aider à mieux investir et gagner en bourse à moindre risque! Découvrez son histoire en cliquant-ici

Comme plus de 10 000 personnes, recevez ma formation, mon top actions et mes chroniques

Recevez gratuitement tout ce qu'il vous faut savoir pour mieux investir, réussir en bourse dès demain et ma formation gratuite pour bien débuter.