Graphseo Bourse a 10 ans et a besoin de vous

Bonjour les Graphs,

Cette année c’est l’année des 10 ans de Graphseo Bourse.  Alors je me suis dit qu’un petit lifting ne ferait pas du mal.

Je laisse donc cet article ouvert à vos suggestions. Je compte remodéliser le site pour améliorer sa lisibilité et visibilité. Afin de vous proposer toujours un contenu de qualité mais dans un écrin agréable pour votre lecture.

Je ne suis pas un pro dans ce domaine alors je m’en remet à vos idées et suggestions.

L’idée c’est plus d’améliorer la forme que le fond. Mais si vous avez des suggestions sur le fond, je suis également preneur.

Je ne peux vous promettre de tout mettre en place. Mais je prendrai soin de prendre note de toute suggestion.

Je compte profiter de l’été et donc d’un agenda moins chargé pour lancer les différentes améliorations.

D’avance merci de votre aide et de vos idées.

Merci de votre confiance et de votre soutien au quotidien dans l’aventure Graphseo.

Vous pouvez utiliser la partie commentaire en bas de page pour me laisser vos avis et suggestions. merci


Suivez-moi, rejoignez la communauté des "Graphs" et ne loupez aucun conseil

A propos de l'auteur Julien Flot

Julien Flot est Trader pour compte propre depuis 2006 et vous aide en toute transparence au quotidien à mieux investir en bourse. Julien est comme vous, il a un jour voulu débuter en bourse, rapidement perdu quelques milliers d'euros avant d'apprendre de ses erreurs, bâtir une stratégie et l'appliquer avec discipline. Aujourd’hui grâce à sa "stratégie du moindre risque" il est devenu un investisseur qui bat régulièrement le marché! Sur Graphseo bourse, il partage depuis 2008 ses conseils en bourse, analyses et trades avisés pour vous aider à mieux investir et gagner en bourse à moindre risque! Découvrez son histoire en cliquant-ici

Suivez-le sur:

Comment je suis passé d'un petit compte à un portefeuille boursier à 6 chiffres...et comment vous pouvez en faire de même!

La stratégie du moindre risqueUtilisez ma méthode et adoptez comme moi, une stratégie de moindre risque. Débutez, progressez et augmentez votre taux de réussite en devenant un investisseur qui gagne régulièrement en bourse tout en maîtrise et donc durablement. J'ai crée spécialement une formation pour vous guider pas à pas. Découvrez comment acheter les bonnes actions au bon moment et surtout comment savoir quand les vendre avant qu'elles ne baissent.


Profitez d'une méthode clé en main qui gagne, en réduisant les risques et donc en vous permettant de dormir sur vos deux oreilles. Découvrez-la maintenant en cliquant ici.

Cliquez-ici pour en savoir plus
  • Freddy Darimont dit :

    Salut Julien,
    il doit avoir moyen d’améliorer la photographie du portif – rien de pire qu’un orde chronologique ou alphabétique – ça ne parle pas, c’est muet – pourquoi ne pas le diviser en deux parties et avec 2 -3 lignes vides et jouer avec insertion et suppression. La 1ère partie avec les achats du jour (info) et la seconde partie avec le portif mais classer par la performance – ça serait beaucoup + lisible – les + verts en haut et les + rouges en bas – ça serait très très parlant – on verrait direct ce qui va fort mais aussi ce qui cloche.
    A+

    • Julien Flot dit :

      Merci de la proposition. malheureusement j’utilise ce tableau car il est avant tout pratique pour moi et surtout rapide à mettre à jour et à partager. Il ne permet pas de classer cependant les valeurs dans un certains ordre. Dommage

  • Razorfish dit :

    Salut Julien ! Salut les Graphs !

    Il serait judicieux de mettre en place un espace où on pourrait intervenir à tout moment. Je m’explique… Ce matin j’ai eu un signal d’achat sur Parrot avant 9h30. Je suis passé ici pour vous le signaler mais la page du 15 juin n’étant pas encore publiée je n’ai pas pu vous donner l’info…

    • Julien Flot dit :

      Merci Razorfish. l’idée d’un tchat a déjà été tenté l’an dernier. Le problème fut rapidement le phénomène forum boursier ou quelques personnes ont pollué tout le tchat. Le temps de gestion pour moi également n’était pas gérable. Et enfin le tout feu tout flamme allait à l’encontre de la prise de recul et de la construction du plan que je prône.
      Je tenterai de publier la watch list plus tôt le matin pour aider à cela

  • >