La bourse vous empêche de dormir ? Voici quoi faire

Vous voulez débuter sans tomber dans les pièges? progresser rapidement? Vous en avez marre de reperdre tous vos gains durement gagnés en un instant? Vous voulez enfin gagner régulièrement et sans stress ? Alors laissez-moi vous apprendre tout ce qu'il vous faut savoir pour enfin franchir un cap dans votre trading et ne plus jamais être le même investisseur. Cliquez-ici pour enfin devenir un trader gagnant

Je reçois souvent des mails, d’investisseurs qui me disent avoir du mal à dormir ou être stressés. En effet, ils m’expliquent avoir une position sur un titre et ne pas savoir quoi faire, où cela va et du coup me demandent conseil.

Premièrement je réponds que je n’ai pas de boule de cristal et que je ne peux à l’instant t savoir jusqu’où ça va descendre ou monter. Deuxièmement, je ne suis pas habileté à conseiller, seulement à donner mon avis.

Mais surtout troisièmement, ma réponse est de poser une autre question ” quelle est la taille de position par rapport au portefeuille ? et quelle est la part du capital investit en bourse par rapport au patrimoine” ?

C’est la réponse à ces deux questions qui conditionne tout simplement, le stress et les nuits blanches et une multitudes d’erreurs dominées par les émotions.


Vous souhaitez apprendre à faire vos propres analyses techniques et savoir comment détecter les figures graphiques qui gagnent pour enfin savoir quand acheter et quand vendre au meilleur moment? Vous souhaitez être capable rapidement de réaliser le même type d'analyses claires et précises comme moi?

Alors, Téléchargez tout de suite et gratuitement le livre pleins de conseils exclusifs pour savoir comment détecter les bonnes actions à acheter et surtout au bon moment en cliquant ici

C’est parce que la position prise est trop grosse car on a souvent rêvé faire un gros coups, que l’on va ensuite faire n’importe quoi. Soit vendre trop tôt et être frustré de voir l’action continuer son chemin sans nous. Soit moyenner à la baisse, chercher des analyses nous rassurant que ça va remonter pour au final vendre au plus bas, accusant une grosse perte, et être doublement frustré de voir le titre remonter la pente par la suite.

Mais la cause racine de toutes ces erreurs, provient d’une seule chose : la taille de position.

Je vous laisse justement visionner cette vidéo ou je vous donne mon conseil pour éviter de perdre gros en bourse et du coup prendre des trades bien plus confortablement et sereinement.


Cliquez sur le bouton rouge pour vous abonnez à ma chaîne gratuitement et recevoir une notification dès que je publie une nouvelle vidéo. Et ainsi ne rien louper.

Je vous laisse me dire ce que vous en pensez en commentaire.


Suivez-moi, rejoignez la communauté des "Graphs" et ne loupez aucun conseil

A propos de Julien Flot

Julien Flot est Trader pour compte propre depuis 2006 et vous aide en toute transparence au quotidien à mieux investir en bourse. Julien est comme vous, il a un jour voulu débuter en bourse, rapidement perdu quelques milliers d'euros avant d'apprendre de ses erreurs, bâtir une stratégie et l'appliquer avec discipline. Aujourd’hui grâce à sa "stratégie du moindre risque" il est devenu un investisseur qui bat régulièrement le marché! Sur Graphseo bourse, il partage depuis 2008 ses conseils en bourse, analyses et trades avisés pour vous aider à mieux investir et gagner en bourse à moindre risque! Découvrez son histoire en cliquant-ici

Suivez-moi sur:

Comment je suis passé d'un petit compte à un portefeuille boursier à 6 chiffres...et comment vous pouvez en faire de même!

La stratégie du moindre risqueUtilisez ma méthode et adoptez comme moi, une stratégie de moindre risque. Débutez, progressez et augmentez votre taux de réussite en devenant un investisseur qui gagne régulièrement en bourse tout en maîtrise et donc durablement. J'ai crée spécialement une formation pour vous guider pas à pas. Découvrez comment acheter les bonnes actions au bon moment et surtout comment savoir quand les vendre avant qu'elles ne baissent.


Profitez d'une méthode clé en main qui gagne, en réduisant les risques et donc en vous permettant de dormir sur vos deux oreilles. Découvrez-la maintenant en cliquant ici.

Cliquez-ici pour en savoir plus

Partagez votre avis et laissez un commentaire:

6 Partages