Menu

Le CAC s’est calmé le 20 Mai 2015

Mes écrits sont motivés par vos retours : Partagez cet article. Une question ? Posez-la moi par email ou directement sur mes réseaux

Julien l’avait bien dit hier, il se méfie des grands chandeliers verts sur le CAC, et en terme de risk/reward, j’avais trouvé son conseil judicieux et j’ai retiré hier soir mes deux ordres ASD achat du VICAT ET VILMORIN.

On a zigzagué une bonne partie de la journée, surtout ce matin. J’ai tenté un peu de BX4 avec stop court et je me suis fait sortir, normal.

En daily, c’est de la conso pur jus.

On casse la ligne de cou d’un W haussier, c’est donc un signal haussier mais sans convictions, peu de volumes (qui baissent à CT) sur une toupie à mèche basse qui s’appuie sur la MM 50.

On vient buter sur la R/S mise en avant hier par julien, 5140 la ligne de cou du M baissier qui nous avait fait basculer en tendance baissière MT. La Mm 20 se calme à la baisse et on est un peu au dessus et la death cross MM20/MM50 est horizontale, sans conviction.

Donc petite poussée haussière du jour sans conviction malgré le signal RSI.

On est à la croisée des chemins, consolidation entre 5080 et 5140.

Baissier en dessous, neutre IN et haussier au dessus.

Si on bute sur la résistance demain matin, je crois que julien va vader, avec accélération sur croisement des 5110,  en direction du gap haussier à combler. Et moi BX4…

cac 4444444

CAC 5555

On est donc passé dans une zone investisseur mais c’est la base arrière c’est faiblard, on peut rechuter.

En plus de la R/S du M baissier il y a un fibo qui ne nous veut pas que du bien….

cac 7777

objectif 5020

Recevez mes nouvelles positions ainsi que mon portefeuille boursier par email via des chroniques régulières. C'est gratuit !

Mes écrits sont motivés par vos retours : Partagez cet article. Une question ? Posez-la moi par email ou directement sur mes réseaux

Julien Flot
Julien Flot

Julien Flot est Trader pour compte propre depuis 2006 et vous aide en toute transparence au quotidien à mieux investir en bourse.
Julien est comme vous, il a un jour voulu débuter en bourse, rapidement perdu quelques milliers d'euros avant d'apprendre de ses erreurs, bâtir une stratégie et l'appliquer avec discipline. Aujourd’hui grâce à sa "stratégie du moindre risque" il est devenu un investisseur qui bat régulièrement le marché! Sur Graphseo bourse, il partage depuis 2008 ses conseils en bourse, analyses et trades avisés pour vous aider à mieux investir et gagner en bourse à moindre risque! Découvrez son histoire en cliquant-ici

Comme plus de 10 000 personnes, recevez ma formation, mon top actions et mes chroniques

Recevez gratuitement tout ce qu'il vous faut savoir pour mieux investir, réussir en bourse dès demain et ma formation gratuite pour bien débuter.