Voilà quelques jours je vous présentais l’opportunité de hausse sur le gaz naturel. c’est maintenant chose faite en repassant au-dessus des 2,50 dollars, le gaz naturel rentre dans une tendance haussière de moyen terme. Pour passer à une tendance haussière de long terme il faudra abattre la résistance oblique baissière sur les 4,25 dollars actuellement. Entre on a une résistance sur 3,40 dollars. Tout retour autour des 2,50 et tant que nous évoluons au-dessus doit être considéré comme une opportunité d’accumuler sur le gaz naturel en vue des 3,40 dollars. A terme je pense que l’objectif haussier se portera sur les 4 dollars (l’oblique baissière avec le temps y descendra et s’y jumellera avec une résistance horizontale). Au-dessus des 4-4,25 dollars, le gaz naturel rentrerait à nouveau dans une tendance haussière de long terme avec 4,75 en première cible.
Julien Flot est Trader pour compte propre depuis 2006 et vous aide en toute transparence au quotidien à mieux investir en bourse. Julien est comme vous, il a un jour voulu débuter en bourse, rapidement perdu quelques milliers d'euros avant d'apprendre de ses erreurs, bâtir une stratégie et l'appliquer avec discipline. Aujourd’hui grâce à sa "stratégie du moindre risque" il est devenu un investisseur qui bat régulièrement le marché! Sur Graphseo bourse, il partage depuis 2008 ses conseils en bourse, analyses et trades avisés pour vous aider à mieux investir et gagner en bourse à moindre risque! Découvrez son histoire en cliquant-ici
La session a expiré
Veuillez vous reconnecter. La page de connexion s’ouvrira dans une nouvelle fenêtre. Après connexion, vous pourrez la fermer et revenir à cette page.
Oui fab. Merci du suivi. La tendance haussière se confirme sur le gaz naturel depuis plusieurs mois et s affirme dorénavant avec ce passage des 4 e.
Le graph bien sûr…
Un petit suivi du gaz naturel uth, attendons confirmation sur utj mais les choses semblent se mettre en place. Sujet de rigolade pour beaucoup il y a 1 an, mais pas pour Julien ni Bibi….
Pour moi fab56, il devrait y avoir un pullback sur les 3,7 avant de pouvoir rompre cette forte résistance. Mais clairement, la tendance s’inverse
Sur l’image plus grande…..
Surveiller une possible cloture hebdo au-delà de 4$ qui dégagerait un beau potentiel amha…Une maj Julien serait super Julien si tu as la temps bien sûr…