Menu

Le monde d’après résultats : Portefeuille bourse 27 octobre 2021

Mes écrits sont motivés par vos retours : Partagez cet article. Une question ? Posez-la moi par email ou directement sur mes réseaux

Voilà l’essentiel des résultats sont passés, enfin surtout les GAfam. 80% des résultats sont au-dessus du consensus et pourtant 80% des cours sont à la baisse suite à ces résultats et pour certains c’est tout simplement monstrueux. Mais c’est aussi une indication que la hausse de ces derniers temps étaient une anticipation quant à ces résultats; Et donc ils sont vendus car valorisés déjà dans les cours.

Pensée bourse du jour

Du coup la question se pose; Il reste encore bcp de résultats, mais post ces résultats, que va t(on pouvoir bien se mettre sous al dent pour rester positif ?

ça tombe bien c’est la vidéo bourse du jour

Analyse technique cac 40

On reste bien orienté, mais ça manque cruellement de jus. Je reste positif avec un biais prudent. On peut souffler. Tant qu’on tiendra les 6630 on restera positif mais sans franchir les 6780 ça bloque. Donc congestion en attendant

Téléchargez tout de suite et gratuitement mon livre plein de conseils exclusifs pour savoir comment détecter les bonnes actions à acheter et surtout au bon moment en cliquant ici

analyse cac 40

Portefeuille graphseo bourse

J’ai sorti air frnace, dbv, et quelques autres valeurs ces derniers jours pour réduire l’exposition, rester réactif. Quelques spécu aux US mais en Europe il faut faire attention aux carnets qui se creusent. Cette semaine j’aurai été bien protégé par mes tailles de positions sur pas mal de trades partis à l’envers. Je ne peux pas dire que je ne l’ai pas vu venir, mais je n’ai pas été réactif. même chose sur tesla que j’ai accumulé au lieu de couper.

Erreur classique. Je fais pas mal d’allers retours dessus actuellement pour tenter de récupérer un poil. Même si je m’en sors, cela restera un mauvais trade et quelque chose qu’il faut à tout prix moins faire.

Du coup je cherche à concentrer le portefeuille, me reconcentrer et faire moins de olé olé. Une phase de construction pour moi également donc, cela fait partie de la bourse et il faut comprendre qu’il y’a un temps pour tout et donc surtout un temps pour ne pas faire grand chose.

Donc comme depuis quelques temps c’est surtout mon portefeuille bas de laine long terme qui performe, avec scor notamment ce jour, tout en étant passif que je partage donc au sein de l’académie pour ceux qui demandent.

Toutes les analyses et positions sont partagées en temps réel au sein de l’Académie des Graphs

Portefeuille Graphseo bourse trading dynamique

amicalement

Julien

Recevez mes nouvelles positions ainsi que mon portefeuille boursier par email via des chroniques régulières. C'est gratuit !

Mes écrits sont motivés par vos retours : Partagez cet article. Une question ? Posez-la moi par email ou directement sur mes réseaux

Julien Flot
Julien Flot

Julien Flot est Trader pour compte propre depuis 2006 et vous aide en toute transparence au quotidien à mieux investir en bourse.
Julien est comme vous, il a un jour voulu débuter en bourse, rapidement perdu quelques milliers d'euros avant d'apprendre de ses erreurs, bâtir une stratégie et l'appliquer avec discipline. Aujourd’hui grâce à sa "stratégie du moindre risque" il est devenu un investisseur qui bat régulièrement le marché! Sur Graphseo bourse, il partage depuis 2008 ses conseils en bourse, analyses et trades avisés pour vous aider à mieux investir et gagner en bourse à moindre risque! Découvrez son histoire en cliquant-ici

Comme plus de 10 000 personnes, recevez ma formation, mon top actions et mes chroniques

Recevez gratuitement tout ce qu'il vous faut savoir pour mieux investir, réussir en bourse dès demain et ma formation gratuite pour bien débuter.