Dans cette forte volatilité, je me suis surtout abstenu. J’ai racheté mes vad ce matin, décidément j’ai un timing exceptionnel en ce moment. J’ai repris des vad ensuite sur faurecia et Peugeot avec l’ouverture US et j’ai donc grappillé un peu mais je n’ai pas conservé en overnight. Le CAC 40 est au milieu du guet et il vaut mieux éviter d’être en position avec les différentes annonces en ce moment et les gaps d’ouverture. Donc je prends mon mal en patience en attendant une situation plus claire et surtout moindre risque. Du coup je regarde beaucoup du côté des petites valeurs en ce moment pour consolider un portefeuille plus moyen terme.
Les lecteurs de cet article lisent maintenant :
Je pense que Solocal sera surement l’action de cette seconde partie de 2015 avec une excellente résistance à la récente baisse des marchés.

Ne loupez plus une seule opportunité pour investir à moindre risque en recevant la newsletter de Graphseo bourse
PS: Tous mes investissements sont partagés en temps réel sur L'Académie des Graphs. Le portefeuille représente mes convictions personnelles consolidées (de mes différents courtiers) et n'est pas une incitation à l'achat ni à la vente. La performance en cours inclus les gains ou moins values latentes et l'impact du change sur les actions étrangères. Performance 2024: +41%; 2023: +38%; 2022: +46%; 2021: +122%; 2020: +121%; 2019: +79%; 2018: +21%; 2017: +24%; 2016: +12%; 2015: +45%; 2014: +30%; 2013:+72%, 2012:+9%, 2011:-11%... Clique-ici pour découvrir l'Académie des Graphs où je t'accompagne au quotidien, partage mes positions et portefeuilles dynamique et long terme en temps réel.

De gros acheteurs sur CGG sur les 5,000 en rachat à suivre demain
je suis rentré très gros sur CGG et Vallourec
Tjs avec mes 2 positions d hier à attendre un bon mouvement baissier ou à stopper.
Bon courage
bon, cela ne tient pas, pas de risque j’ai largué en plusieurs fois
Je viens de rentrer à 100% sur CGG sur 5.017 je pense que ca vaut le coup pour demain.
Et maurel et prom? la semaine prochaine sera intéressante pour les valeurs pétrolières
Je partage exactementl le même avis pour Solocal mais pas pour Nicox ( il y a trop de barriere a la hausse)
Partant du principe de la difficulté à franchir les 4950, j ai conservé mes positions baissières.
Je vise Mini les 18,9 pour Peugeot et les 4770 pour le CAC je suis rentré en BX4 sur rupture des 4900 .
On verra demain, y a de quoi voir venir.