Les actions à acheter en bourse: watch list au 17 novembre 2016

Vous voulez débuter sans tomber dans les pièges? progresser rapidement? Vous en avez marre de reperdre tous vos gains durement gagnés en un instant? Vous voulez enfin gagner régulièrement et sans stress ? Alors laissez-moi vous apprendre tout ce qu'il vous faut savoir pour enfin franchir un cap dans votre trading et ne plus jamais être le même investisseur. Cliquez-ici pour enfin devenir un trader gagnant

Alors que le CAC 40 tient les 4480 points pour le moment, j’ai décidé de reprendre quelques positions mais de manière timide pour le moment. Je vais attendre de voir les US. On reste dans une zone de risque mais comme bien souvent c’est aussi une zone d’opportunités.

Je tente donc le coup en revenant sur les dossiers type canards boiteux. Ce n’est bien entendu pas un conseil et de la pure anticipation. Je prends le risque avec des positions réduites. j’attends de voir les US pour lâcher ou accumuler.

J’ai donc en plus des prologue prises hier, acquis ce matin Nokia qui tient bien les 3,85 euros. J’ai pris du EDF, Ingenico, Engie et Jc decaux, j’ai doublée la position sur CGG. je regarde pour prendre du Cap gemini également.

J’ai également repris une position plus affirmée sur Parrot.
edit: j’ai vendu tous mes titres Onxeo, petite ligne pour un profit de 6% sur deux jours. On arrive sur la résistance des 2,60 et le but n’était que de jouer un rebond technique alors je prends ce qu’il y a à prendre


Vous souhaitez apprendre à faire vos propres analyses techniques et savoir comment détecter les figures graphiques qui gagnent pour enfin savoir quand acheter et quand vendre au meilleur moment? Vous souhaitez être capable rapidement de réaliser le même type d'analyses claires et précises comme moi?

Alors, Téléchargez tout de suite et gratuitement le livre pleins de conseils exclusifs pour savoir comment détecter les bonnes actions à acheter et surtout au bon moment en cliquant ici

watch-list


Rejoignez l'Académie des Graphs pour ne plus rien laisser au hasard.
  • 50 heures de formation dispensées pendant une année complète
  • Tous les outils, indicateurs et screeners Graphseo
  • Des conférences chaque semaine de revue d'opportunités en direct pour poser vos questions et demander des analyses
  • Un site membres dédié avec un forum et un tchat pour vous accompagner et vous coacher au quotidien avec mon omniprésence
  • Le partage au sein d'une communauté fait de plus de 200 traders comme vous sur la voie de la régularité.
Découvrez ce que l'Académie peut vous apporter et comment y participer en cliquant ici
Suivez-moi, rejoignez la communauté des "Graphs" et ne loupez aucun conseil

signature

Julien Flot est Trader pour compte propre et consultant depuis 2006. Il dispense des formations en bourse et des conseils avisés pour aider les investisseurs sérieux à mieux investir en bourse et surtout acheter des actions au bon moment à moindre risque.

Cliquez-ici pour accéder gratuitement et immédiatement aux actions à acheter cette semaine en bourse.

A propos de l'auteur Julien Flot

Julien Flot est Trader pour compte propre depuis 2006 et vous aide en toute transparence au quotidien à mieux investir en bourse. Julien est comme vous, il a un jour voulu débuter en bourse, rapidement perdu quelques milliers d'euros avant d'apprendre de ses erreurs, bâtir une stratégie et l'appliquer avec discipline. Aujourd’hui grâce à sa "stratégie du moindre risque" il est devenu un investisseur qui bat régulièrement le marché! Sur Graphseo bourse, il partage depuis 2008 ses conseils en bourse, analyses et trades avisés pour vous aider à mieux investir et gagner en bourse à moindre risque! Découvrez son histoire en cliquant-ici

Suivez-le sur:

Comment je suis passé d'un petit compte à un portefeuille boursier à 6 chiffres...et comment vous pouvez en faire de même!

La stratégie du moindre risqueUtilisez ma méthode et adoptez comme moi, une stratégie de moindre risque. Débutez, progressez et augmentez votre taux de réussite en devenant un investisseur qui gagne régulièrement en bourse tout en maîtrise et donc durablement. J'ai crée spécialement une formation pour vous guider pas à pas. Découvrez comment acheter les bonnes actions au bon moment et surtout comment savoir quand les vendre avant qu'elles ne baissent.


Profitez d'une méthode clé en main qui gagne, en réduisant les risques et donc en vous permettant de dormir sur vos deux oreilles. Découvrez-la maintenant en cliquant ici.

Cliquez-ici pour en savoir plus
  • Stefix dit :

    Un petit coup d’œil demain sur VK qui finit au plus bas de la séance et devrait revenir sur la MM20.

    • Julien Flot dit :

      je n’y manquerai pas

      • Phil dit :

        vous allez placer un ordre vers les 4,50€ ?

        • Julien Flot dit :

          j’attendrai de voir

          • Phil dit :

            oui. la baisse de Vallourec donne une opportunité d’achat, reste à savoir jusqu’où ça peut aller. à mon avis pas à 4€ parce que je pense que la baisse du pétrole est finie (du moins à cour terme), on est allé tester le support des 42.50$ et on remonte donc Vallourec ne devrai plus être trop pénalisé, juste conso après belle hausse.

  • David dit :

    Apres conson de quelques jours, je vois AXA se poser sur une ancienne ROH qui pourrait bien faire maintenant office de SOH?
    Qu’en penses tu?

  • david dit :

    En parlant de titre qui flambe, Trump à fait sauter mon stop sur Poxel la semaine derniere….Je l’ai encore au travers de la gorge…

    • Julien Flot dit :

      j’ai zappé également de revenir sur poxel, c’est pour moi la meilleure des biotechs

  • Phil dit :

    salut

    encore un coup raté. j’avais vu un signal d’achat pour Mauna Kea sur le Ichimoku 1h mardi (bougie de 15h) et la frilosité des marchés ne m’a pas incité à cliquer sur acheter. et paf aujourd’hui ça flambe. quelque fois on devrai suivre les signaux que l’on voit et basta.

    • Julien Flot dit :

      Le graph en 1h était en effet explicite. Il fallait partager cette vue sur Graphseo phil, je t aurai pousse a acheter 😊

      • Phil dit :

        je vais te filer mon compte bourse et tu traderas à ma place, tu es moins frileux que moi lol. mais bon c’est toujours rageant de voir des signaux d’achat ou des niveaux de support et ne pas prendre position et de voir après des titres flamber, dernièrement MaunaKea, Innate Pharma et Vallourec

        • Julien Flot dit :

          Le conseil, lorsqu on est frileux ou que l on doute, il faut prendre la position mais seulement entre 25 et 50% de ce que l on comptait prendre. Ainsi adieu frustrations de louper le train et si on se plante, le risque est moindre

          • Phil dit :

            c’est surtout le marché qui me fait douter. je suis plutôt confiant pour la suite mais tant qu’on aura pas franchit les 4600 et que les US ne seront pas reparti de l’avant il y aura toujours un doute. je vais essayer de me fier à mon instinct plutôt que focaliser sur les doutes du marché. parce que j’arrive à voir des choses et des trades intéressants à faire, il faut juste se focaliser sur ses convictions et faire abstraction du reste, mais pas évident ;)

          • alexb dit :

            Oui jsuis en phase, j’ai suivi cette méthode et ça fonctionne bien. Par contre je suis frustré ensuite dans l’autre sens : exemple j’ai pris du AXA le jour des résultats de Trump, du coup j’en ai pris une toute petite louche à -5% et j’ai vendu aussi la moitié de ma position. Ainsi aujourd’hui j’ai une ligne qui a une pv en % qui est top. Néanmoins en valeur absolue, c’est faible ainsi je suis quand même à moitié déçu. La décision que j’ai prise est de m’autoriser de placer une part plus importante de capital avec un stop loss plus serré. Et dans ce cas, la formation TraderPro m’a aidé, afin d’affiner mon choix afin de ne pas être sorti de suite par le marché (AirFrance, Beneteau, Edf..).

            • Julien Flot dit :

              oui, ne prendre qu’une moitié de position permet déviter la frustration lorsqu’on doute, mais il convient apr la suite lorsque les signaux sont clairs de compléter et d’accumuler sa position. C’est en effet tout le travail de pyramidage sur position à effectuer, qui impose d’avoir un plan détaillé lorsqu’on décide de le faire. j’aime pour ma part anticiper avec de petites lignes que je vais ensuite accumuler, au fur et à mesure que j’ai l’assurance de signaux intéressants à venir.

  • Stefix dit :

    Un petit coup d’œil demain sur VK qui finit au plus bas de la séance et devrait revenir sur la MM20.

  • David dit :

    Apres conson de quelques jours, je vois AXA se poser sur une ancienne ROH qui pourrait bien faire maintenant office de SOH?
    Qu’en penses tu?

  • david dit :

    En parlant de titre qui flambe, Trump à fait sauter mon stop sur Poxel la semaine derniere….Je l’ai encore au travers de la gorge…

  • Phil dit :

    salut

    encore un coup raté. j’avais vu un signal d’achat pour Mauna Kea sur le Ichimoku 1h mardi (bougie de 15h) et la frilosité des marchés ne m’a pas incité à cliquer sur acheter. et paf aujourd’hui ça flambe. quelque fois on devrai suivre les signaux que l’on voit et basta.

  • >
    4 Partages