Les actions que j’achète en bourse au 20 novembre 2015

Vous voulez débuter sans tomber dans les pièges? progresser rapidement? Vous en avez marre de reperdre tous vos gains durement gagnés en un instant? Vous voulez enfin gagner régulièrement et sans stress ? Alors laissez-moi vous apprendre tout ce qu'il vous faut savoir pour enfin franchir un cap dans votre trading et ne plus jamais être le même investisseur. Cliquez-ici pour enfin devenir un trader gagnant

J’ai décidé de rester en l’état et de ne pas acheter d’actions et de conserver donc une large part de liquidités pour saisir de nouvelle opportunités. Je conserve donc le portefeuille en l’état, conservant les positions sur les valeurs pétrolières et minières. Mêmes si encore très volatiles, elles me semblent construire des base de support solides. Et donc vont prochainement mettre en place une tendance de reprise.

Cela sera certainement long et laborieux mais je pense qu’être en swing et en suivi de tendance sur ce type de valeur est maintenant moindre risque.

les actions à acheter en bourse

Je pense également qu’EDF se trouve sur des niveaux très intéressants et moindre risque pour un achat long terme avec en plus les dividendes qui sécurisent un achat sur ces niveaux pour un investisseur long terme.


Vous souhaitez apprendre à faire vos propres analyses techniques et savoir comment détecter les figures graphiques qui gagnent pour enfin savoir quand acheter et quand vendre au meilleur moment? Vous souhaitez être capable rapidement de réaliser le même type d'analyses claires et précises comme moi?

Alors, Téléchargez tout de suite et gratuitement le livre pleins de conseils exclusifs pour savoir comment détecter les bonnes actions à acheter et surtout au bon moment en cliquant ici

portefeuille boursier d'un trader pro


Suivez-moi, rejoignez la communauté des "Graphs" et ne loupez aucun conseil

A propos de Julien Flot

Julien Flot est Trader pour compte propre depuis 2006 et vous aide en toute transparence au quotidien à mieux investir en bourse. Julien est comme vous, il a un jour voulu débuter en bourse, rapidement perdu quelques milliers d'euros avant d'apprendre de ses erreurs, bâtir une stratégie et l'appliquer avec discipline. Aujourd’hui grâce à sa "stratégie du moindre risque" il est devenu un investisseur qui bat régulièrement le marché! Sur Graphseo bourse, il partage depuis 2008 ses conseils en bourse, analyses et trades avisés pour vous aider à mieux investir et gagner en bourse à moindre risque! Découvrez son histoire en cliquant-ici

Suivez-moi sur:

Comment je suis passé d'un petit compte à un portefeuille boursier à 6 chiffres...et comment vous pouvez en faire de même!

La stratégie du moindre risqueUtilisez ma méthode et adoptez comme moi, une stratégie de moindre risque. Débutez, progressez et augmentez votre taux de réussite en devenant un investisseur qui gagne régulièrement en bourse tout en maîtrise et donc durablement. J'ai crée spécialement une formation pour vous guider pas à pas. Découvrez comment acheter les bonnes actions au bon moment et surtout comment savoir quand les vendre avant qu'elles ne baissent.


Profitez d'une méthode clé en main qui gagne, en réduisant les risques et donc en vous permettant de dormir sur vos deux oreilles. Découvrez-la maintenant en cliquant ici.

Cliquez-ici pour en savoir plus

Partagez votre avis et laissez un commentaire:

Julien Flot says 23 novembre 2015

hum, mauvaise inspiration que d’avoir voulu conserver en swing des positions que j’aurai du solder avec bénéfices vendredi au final, je me rattrape en soldant tout pétrolières comme minières, on va rester liquides en attendant de voir

Reply
    Stefix says 23 novembre 2015

    Je viens d’être stoppé sur 3.00 avec mon paquet de MAUREL.
    Du coup j’ai tout mis sur EDF à 14,27 ( Div 1,25/14,27 = 8,8% déjà !). A LT c’est peut être meme mieux que les SCPI compte tenu de la fiscalité….

    Reply
Philippe Trade says 22 novembre 2015

Philippe de http://www.philippetrade.com
Bonjour Julien,
Je ne comprend pas pourquoi tu as acheté “EDF”
je voie cette action, baissière dans toutes les unités de temps,
le RSI est en survente ( ne pas acheter )
je ne me permets pas de juger,
tu fais mieux que moi,
moi je love la ligne du zéro,
et avec le capital énorme que tu as,
je paniquerai,
Cordialement,
Philippe Trade

Reply
    Julien Flot says 22 novembre 2015

    Tu as raison. J anticipe clairement. C est a double tranchant et c est un risque que j ai accepté avant de prendre position, position de moyen terme. A court terme en effet rien n inidque de passer a l achat pour un trader

    Reply
K2r says 22 novembre 2015

Je suis en position sur CARMAT SANOFI TOTAL et en position pour entrer sur BNP CELLECTIS et GENFIT

Reply
Stefix says 20 novembre 2015

Salut,
On parle de plus en plus d une remontée progressive des taux d intérêts, quels placements privilégiés selon toi ?

Reply
    Julien Flot says 20 novembre 2015

    Pour moi actions et monetaire ppur reduire le risque

    Reply
      Stefix.pessy@bbox.fr says 21 novembre 2015

      Oui bonne idée pour EDF avec un dividende récurrent de 1,25 par action. Tout comme il est intéressant de prendre les pétrolières pour jouer la hausse avec un Brent au plus bas.
      Par contre je me pose une question,Comment expliquer une telle chute pour EDF avec une valeur pratiquement au plus bas depuis 5 ans ?

      Reply
        Julien Flot says 21 novembre 2015

        Je pense que le flou sur le dossier areva n aide pas

        Reply
Ajoutez votre réponse

3 Partages