Menu

Les français n’aiment pas la bourse

Le désamour des français pour la bourse semble durable. De moins en moins de français porte un quelconque intérêt à la bourse et la plupart pensent que ce n’est pas le moment d’investir.
On peut néanmoins remarquer que l’intérêt pour la bourse est remonté tout au long du crash 2008.
les fan%C3%A7ais et lint%C3%A9r%C3%AAt dinvestir en bourse Les français n'aiment pas la bourse
ap%C3%A9tit des fran%C3%A7ais pour investir en bourse Les français n'aiment pas la bourse
Les français ont toujours une aversion pour le risque forte, la volatilité de la bourse ces dernières années fait percevoir ce placement comme bien trop risqué à leurs yeux contrairement à de l’investissement immobilier qui est un investissement non risqué pour 78 % (CQFD…)
les actions toujours percues comme tr%C3%A8s risqu%C3%A9es Les français n'aiment pas la bourse

Mes écrits sont motivés par vos retours : Partagez mon travail et cet article

Julien

Julien

Julien Flot est Investisseur/Trader pour compte propre depuis 2006 et vous aide en toute transparence au quotidien à mieux investir en bourse. Julien est comme vous, il a un jour voulu débuter en bourse, rapidement perdu quelques milliers d'euros avant d'apprendre de ses erreurs, bâtir une stratégie et l'appliquer avec discipline. Aujourd’hui grâce à sa "stratégie du moindre risque" il est devenu un investisseur qui bat régulièrement le marché ! Sur Graphseo bourse, il partage depuis 2008 ses succès, échecs, conseils, analyses et investissements pour vous aider à mieux investir et gagner en bourse à moindre risque ! Découvrez l'histoire de Julien Flot ici.