Où investir en bourse cette semaine : Bourse et Trading n°107

Vous voulez débuter sans tomber dans les pièges? progresser rapidement? Vous en avez marre de reperdre tous vos gains durement gagnés en un instant? Vous voulez enfin gagner régulièrement et sans stress ? Alors laissez-moi vous apprendre tout ce qu'il vous faut savoir pour enfin franchir un cap dans votre trading et ne plus jamais être le même investisseur. Cliquez-ici pour enfin devenir un trader gagnant

Bonjour les Graphs,

La faiblesse et la dégradation se poursuivent. On est au milieu du gués et donc plus que jamais, il faut rester sélectif et patient. Le plus important est de sauvegarder son capital sans sauter sur tout ce qui bouge en attendant avec patience que de nouvelles configurations intéressantes se mettent en place.

C’est typiquement dans ces moments là qu’une performance se réalise en bourse. ne négligez pas l’observation qui rapportera plus avec la patience, que l’action incessante de vouloir toujours être en position.

Souvenez-vous que ne pas trader, c’est trader.


Vous souhaitez apprendre à faire vos propres analyses techniques et savoir comment détecter les figures graphiques qui gagnent pour enfin savoir quand acheter et quand vendre au meilleur moment? Vous souhaitez être capable rapidement de réaliser le même type d'analyses claires et précises comme moi?

Alors, Téléchargez tout de suite et gratuitement le livre pleins de conseils exclusifs pour savoir comment détecter les bonnes actions à acheter et surtout au bon moment en cliquant ici

On va justement voir les niveaux pivots à privilégier dans la vidéo.

Et je vous parle des actions que je suis en train d’observer

On fait le point ensemble, de ce que je pense des prochaines semaines, des titres à privilégier et en fonction de votre profil de quelle stratégie mettre en place.

Abonnez-vous gratuitement à la chaîne youtube pour être certain de ne louper aucune vidéo en cliquant ici

Si la vidéo vous a plu, aimez-la et partagez-la. Merci

Vous pouvez visionner la vidéo sur youtube directement en cliquant-ici

Cliquez sur le bouton rouge pour vous abonnez à ma chaîne gratuitement et recevoir une notification dès que je publie une nouvelle vidéo. Et ainsi ne rien louper.

Voici ce que vous avez loupé cette semaine sur Graphseo :

Vivre du trading : Pourquoi vous devez arrêter de rêver

Excellent weekend à vous les Graphs

Julien,


Suivez-moi, rejoignez la communauté des "Graphs" et ne loupez aucun conseil

A propos de Julien Flot

Julien Flot est Trader pour compte propre depuis 2006 et vous aide en toute transparence au quotidien à mieux investir en bourse. Julien est comme vous, il a un jour voulu débuter en bourse, rapidement perdu quelques milliers d'euros avant d'apprendre de ses erreurs, bâtir une stratégie et l'appliquer avec discipline. Aujourd’hui grâce à sa "stratégie du moindre risque" il est devenu un investisseur qui bat régulièrement le marché! Sur Graphseo bourse, il partage depuis 2008 ses conseils en bourse, analyses et trades avisés pour vous aider à mieux investir et gagner en bourse à moindre risque! Découvrez son histoire en cliquant-ici

Suivez-moi sur:

Comment je suis passé d'un petit compte à un portefeuille boursier à 6 chiffres...et comment vous pouvez en faire de même!

La stratégie du moindre risqueUtilisez ma méthode et adoptez comme moi, une stratégie de moindre risque. Débutez, progressez et augmentez votre taux de réussite en devenant un investisseur qui gagne régulièrement en bourse tout en maîtrise et donc durablement. J'ai crée spécialement une formation pour vous guider pas à pas. Découvrez comment acheter les bonnes actions au bon moment et surtout comment savoir quand les vendre avant qu'elles ne baissent.


Profitez d'une méthode clé en main qui gagne, en réduisant les risques et donc en vous permettant de dormir sur vos deux oreilles. Découvrez-la maintenant en cliquant ici.

Cliquez-ici pour en savoir plus

Partagez votre avis et laissez un commentaire:

Christian says 20 octobre 2018

Merci Julien de ton travail de qualité. Pour ma part, si je devais laisser “trainer” un ordre, dans l’optique d’un potentiel rebond des marchés la semaine prochaine, il faut choisir une action pas trop faible (car la faiblesse n’est surtout pas garantie d’opportunité bien au contraire; en temps de baisse, “les gros maigrissent et les maigres meurent” si on peut s’exprimer ainsi)…Et surtout, je regarde la liquidité, une dimension suffisamment existante en terme de spéculatif, et enfin un graphe suffisamment attractif c’est à dire pas trop dégradé. A ce titre, deux actions m’intéresseraient : claranova (a fortiori, les résus sont passés; il y a eu certes une dégradation mais le graphe est bien installé vers le haut et peut repartir up si rebond indice) et compagnie des alpes (là aussi, on évite l’écueil des résus, donnés la sem dernière, domaine assez meurtrier actuellement, cf sensorion etc…). Le communiqué de cda était assez positif d’une part et d’autre part, cda peut rebondir pour la première fois sur une zone de support horizontal.
Voilà mon avis, sachant que c’est du spéculatif si je le fais, et que le marché est suffisamment bancal pour être extrêmement attentif et réactif…Il vaut mieux louper une bonne affaire qu’en faire une mauvaise -:)
Cordialement,

Reply
    Christian says 20 octobre 2018

    ça sera très probablement Claranova que je choisirai (si je maintiens mon ordre pour lundi); elle me semble avoir le profil “pile poil” adapté avec un très bon rapport risk/reward dans le cas où les indices rebondissent la semaine prochaine (ce que j’envisage fortement, même si mon ordre ne se déclenchera qu’à un certain niveau, sécurisation de son plan de trade oblige surtout en ce moment et en plus pas là en séance).
    Bon we à tous

    Reply
Ajoutez votre réponse

18 Partages