Où ira la bourse en 2019 : Avant le Krach boursier voici le scénario

Vous voulez débuter sans tomber dans les pièges? progresser rapidement? Vous en avez marre de reperdre tous vos gains durement gagnés en un instant? Vous voulez enfin gagner régulièrement et sans stress ? Alors laissez-moi vous apprendre tout ce qu'il vous faut savoir pour enfin franchir un cap dans votre trading et ne plus jamais être le même investisseur. Cliquez-ici pour enfin devenir un trader gagnant

Qu’est ce qui fait monter ou baisser la bourse. Depuis quelques temps, la bourse rend fou les économistes et les investisseurs. Chacun y va de son anticipation et de sa prévision. Pour un investisseur, rien de pire, pour douter, et au final perdre en bourse.

Pourtant, vous savez ce qu’il faut faire et ce souvent sans même le savoir

On pourrait nommer cela le bon sens paysan, le bon sens du trader.

Ici, je veux prendre le recul nécessaire pour vous parler : guerre commerciale, brexit, résultats des sociétés, statistiques économiques, ralentissement économique et boursier.

Bref, on passe tout au peigne fin et je décrypte pour vous ma façon de voir les choses et surtout quelle est mon hypothèse de travail pour la suite.


Vous souhaitez apprendre à faire vos propres analyses techniques et savoir comment détecter les figures graphiques qui gagnent pour enfin savoir quand acheter et quand vendre au meilleur moment? Vous souhaitez être capable rapidement de réaliser le même type d'analyses claires et précises comme moi?

Alors, Téléchargez tout de suite et gratuitement le livre pleins de conseils exclusifs pour savoir comment détecter les bonnes actions à acheter et surtout au bon moment en cliquant ici

Le CAC 40 arrive sur des résistances importantes = ok

trump va stopper la guerre commerciale avec la Chine = ok. Mais il va revenir à la charge sur l’Europe et la Russie.

Le brexit sera repoussé = ok

Et si tout ceci n’était que 1998 encore une fois ?

Je vous parle de l’approche mentale et psychologique des marchés. De la mémoire et des traces que la baisse de fin 2018 a laissé dans la tête des investisseurs mais aussi du traumatisme pour beaucoup d’entres eux, d’avoir loupé le plus important rebond de ces dernières années depuis quelques semaines. Tout cela formera un cocktail très intéressant et je vous exprime comment comprendre ce qu’il se passe et passera.


Suivez-moi, rejoignez la communauté des "Graphs" et ne loupez aucun conseil

A propos de Julien Flot

Julien Flot est Trader pour compte propre depuis 2006 et vous aide en toute transparence au quotidien à mieux investir en bourse. Julien est comme vous, il a un jour voulu débuter en bourse, rapidement perdu quelques milliers d'euros avant d'apprendre de ses erreurs, bâtir une stratégie et l'appliquer avec discipline. Aujourd’hui grâce à sa "stratégie du moindre risque" il est devenu un investisseur qui bat régulièrement le marché! Sur Graphseo bourse, il partage depuis 2008 ses conseils en bourse, analyses et trades avisés pour vous aider à mieux investir et gagner en bourse à moindre risque! Découvrez son histoire en cliquant-ici

Suivez-moi sur:

Comment je suis passé d'un petit compte à un portefeuille boursier à 6 chiffres...et comment vous pouvez en faire de même!

La stratégie du moindre risqueUtilisez ma méthode et adoptez comme moi, une stratégie de moindre risque. Débutez, progressez et augmentez votre taux de réussite en devenant un investisseur qui gagne régulièrement en bourse tout en maîtrise et donc durablement. J'ai crée spécialement une formation pour vous guider pas à pas. Découvrez comment acheter les bonnes actions au bon moment et surtout comment savoir quand les vendre avant qu'elles ne baissent.


Profitez d'une méthode clé en main qui gagne, en réduisant les risques et donc en vous permettant de dormir sur vos deux oreilles. Découvrez-la maintenant en cliquant ici.

Cliquez-ici pour en savoir plus

Partagez votre avis et laissez un commentaire:

Anne says 15 mars 2019

Merci Julien de nous faire partager votre vision, toute en nuance

Reply
    Julien Flot says 15 mars 2019

    Avec grand plaisir Anne

    Reply
Ajoutez votre réponse

0 Partages