Menu

Où ira la bourse en 2019 : Avant le Krach boursier voici le scénario

Qu’est ce qui fait monter ou baisser la bourse. Depuis quelques temps, la bourse rend fou les économistes et les investisseurs. Chacun y va de son anticipation et de sa prévision. Pour un investisseur, rien de pire, pour douter, et au final perdre en bourse.

Pourtant, vous savez ce qu’il faut faire et ce souvent sans même le savoir

On pourrait nommer cela le bon sens paysan, le bon sens du trader.

Ici, je veux prendre le recul nécessaire pour vous parler : guerre commerciale, brexit, résultats des sociétés, statistiques économiques, ralentissement économique et boursier.

Téléchargez tout de suite et gratuitement mon livre plein de conseils exclusifs pour savoir comment détecter les bonnes actions à acheter et surtout au bon moment en cliquant ici

Bref, on passe tout au peigne fin et je décrypte pour vous ma façon de voir les choses et surtout quelle est mon hypothèse de travail pour la suite.

Le CAC 40 arrive sur des résistances importantes = ok

trump va stopper la guerre commerciale avec la Chine = ok. Mais il va revenir à la charge sur l’Europe et la Russie.

Le brexit sera repoussé = ok

Et si tout ceci n’était que 1998 encore une fois ?

Je vous parle de l’approche mentale et psychologique des marchés. De la mémoire et des traces que la baisse de fin 2018 a laissé dans la tête des investisseurs mais aussi du traumatisme pour beaucoup d’entres eux, d’avoir loupé le plus important rebond de ces dernières années depuis quelques semaines. Tout cela formera un cocktail très intéressant et je vous exprime comment comprendre ce qu’il se passe et passera.

Recevez mes nouvelles positions ainsi que mon portefeuille boursier par email via des chroniques régulières. C'est gratuit !

Mes écrits sont motivés par vos retours : Partagez mon travail. Merci de votre soutien !

2 commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Comme plus de 10 000 personnes, recevez ma formation, mon top actions et mes chroniques

Recevez gratuitement tout ce qu'il vous faut savoir pour mieux investir, réussir en bourse dès demain et ma formation gratuite pour bien débuter.