Menu

PARROT pourrait nous étonner, par k2r

On est sorti récemment d’un biseau oblique de compression qui a débuté mi 2012.

parrot 1

Le premier pull back a envoyé en l’air le titre de 18.52 à 21.62. Regardons de plus près l’ensemble de la poussée haussière qui a débuté sur le support oblique baisser du biseau de compression de LT.

Il s’agit d’une classique poussée haussière en 5 vagues d’ELLIOT, qui est en train de consolider.

Téléchargez tout de suite et gratuitement mon livre plein de conseils exclusifs pour savoir comment détecter les bonnes actions à acheter et surtout au bon moment en cliquant ici

Le point A (par définition plus bas situé que le point 5 qui est la fin de la parabolique haussière) est le premier pull back qui pousse vers le point B pour ensuite redescendre vers le point C plus bas que A et qui fait des chevauchements avant de repartir. le croisement de A est le signal haussier vers B puis une poursuite de la hausse en dépassant 5.

Cette dernière poussée CT est venue buter sur un retracement de 50% de la baisse de 5 et vient de trouver support sur les 23.6%à 5 reprises sur les 6 dernières séances, ça consolide et donc ça peut partir dans les deux sens.

Les volumes n’apportent rien et le RSI est juste sous une oblique baissière.

parrot 2J’espère que vous voyez aussi l’ETE inv sous son oblique baissière qui risque de propulser les cours sur la ligne de cou d’une tasse avec anse à 19.98.

C »est maintenant le 15′ qui permet d’y voir plus clair.

Après le C du daily, sur le 15′  on a une poussée haussière en 5 vagues qui consolide en A   B  C

parrot 3remarquez que la poussée haussière consolide classiquement sur un ration de 61.8% de fibo et que le point B ici est un mix de fibo daily et 15′.

On a une figure de retournement au dessus de C en ETE inv asymétrique de ligne de cou 19.06 au dessus des 50% de retracement de la hausse en 5 vagues.

On a donc un point d’entrée à faible risque avec stop loss sous les 18.9

 

obj daily 19.98

Recevez mes nouvelles positions ainsi que mon portefeuille boursier par email via des chroniques régulières. C'est gratuit !

Mes écrits sont motivés par vos retours : Partagez mon travail. Merci de votre soutien !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Comme plus de 10 000 personnes, recevez ma formation, mon top actions et mes chroniques

Recevez gratuitement tout ce qu'il vous faut savoir pour mieux investir, réussir en bourse dès demain et ma formation gratuite pour bien débuter.