Pourquoi je ne crois pas au rebond de la bourse

Vous voulez débuter sans tomber dans les pièges? progresser rapidement? Vous en avez marre de reperdre tous vos gains durement gagnés en un instant? Vous voulez enfin gagner régulièrement et sans stress ? Alors laissez-moi vous apprendre tout ce qu'il vous faut savoir pour enfin franchir un cap dans votre trading et ne plus jamais être le même investisseur. Cliquez-ici pour enfin devenir un trader gagnant

j’ai beau être un éternel optimiste, j’ai du mal à croire que le marché puisse retrouver une dynamique haussière. Pour moi le mal est fait, et les acheteurs dorénavant ne devrait pas être capable de faire plus que des rebonds techniques. A l’image de ce soir, il faudra éviter de se lancer trop vite et de se faire piéger. Si le rebond peut sembler conséquence, en tout cas sur le dow jones,il ne faut pas se tromper sur la big picture qui est que sous 15300 points, tout rebond, n’est que technique et ne remet pas en cause la phase de consolidation qui se met en place…doucement. En effet sur le graphique j’ai apposé les deux obliques haussières. la plus obtus craquera bientôt. Je penche pour une consolidation pour la tester prochainement, puis un rebond mais qui ne permettra pas d’endiguer la consolidation et ce sera le véritable signal de correction par la suite. Le marché forme un top. Et plus la tendance auparavant était forte, plus ce top sera long à mettre en place. il n’y a qu’a regarder du côté de l’or pour s’en convaincre. Ce qui est certain c’est que je vois mal comment le dow jones ne pourrait pas corriger cette hausse exponentielle.

et vous qu’en pensez-vous ?

analyse dow jones

Cliquez-ici pour accéder gratuitement et immédiatement aux actions à acheter cette semaine en bourse.


Vous souhaitez apprendre à faire vos propres analyses techniques et savoir comment détecter les figures graphiques qui gagnent pour enfin savoir quand acheter et quand vendre au meilleur moment? Vous souhaitez être capable rapidement de réaliser le même type d'analyses claires et précises comme moi?

Alors, Téléchargez tout de suite et gratuitement le livre pleins de conseils exclusifs pour savoir comment détecter les bonnes actions à acheter et surtout au bon moment en cliquant ici


Suivez-moi, rejoignez la communauté des "Graphs" et ne loupez aucun conseil

A propos de Julien Flot

Julien Flot est Trader pour compte propre depuis 2006 et vous aide en toute transparence au quotidien à mieux investir en bourse. Julien est comme vous, il a un jour voulu débuter en bourse, rapidement perdu quelques milliers d'euros avant d'apprendre de ses erreurs, bâtir une stratégie et l'appliquer avec discipline. Aujourd’hui grâce à sa "stratégie du moindre risque" il est devenu un investisseur qui bat régulièrement le marché! Sur Graphseo bourse, il partage depuis 2008 ses conseils en bourse, analyses et trades avisés pour vous aider à mieux investir et gagner en bourse à moindre risque! Découvrez son histoire en cliquant-ici

Suivez-moi sur:

Comment je suis passé d'un petit compte à un portefeuille boursier à 6 chiffres...et comment vous pouvez en faire de même!

La stratégie du moindre risqueUtilisez ma méthode et adoptez comme moi, une stratégie de moindre risque. Débutez, progressez et augmentez votre taux de réussite en devenant un investisseur qui gagne régulièrement en bourse tout en maîtrise et donc durablement. J'ai crée spécialement une formation pour vous guider pas à pas. Découvrez comment acheter les bonnes actions au bon moment et surtout comment savoir quand les vendre avant qu'elles ne baissent.


Profitez d'une méthode clé en main qui gagne, en réduisant les risques et donc en vous permettant de dormir sur vos deux oreilles. Découvrez-la maintenant en cliquant ici.

Cliquez-ici pour en savoir plus

Partagez votre avis et laissez un commentaire:

CRIS says 21 juin 2013

c’était intenable…et c’est que le début ama; été meurtrier ? le nasdaq est bien trop loin de la mm20 par ex

Reply
CRIS says 4 juin 2013

Comme indiqué hier soir, j’ai acheté des bx4 pour l’ouv (executé à 19.68)…ça se présente bien; le cac a comme prévu “marché la queue entre les jambes” et annulé toute la hausse de la journée. J’avais prévu un carnage pour ce soir aux us, on va voir la suite…

Reply
Julien Flot says 3 juin 2013

Le marché a toujours raison même si les plus grands et plus forts disent le contraire :-)

Reply
fab56 says 3 juin 2013

Pour rire un peu et pour illustrer ce que pourrait être un échange entre Ben Bernanke et Mr le Marché. J’ai chopé ça sur twitter…..

https://www.facebook.com/photo.php?v=210544738996424

Reply
fab56 says 3 juin 2013

Mon biais baissier LT qui m’a fait louper les rebonds se trouve pourtant pris en défaut aujourd’hui par la divergence qui apparaît sur tous les indicateurs de l’ut mensuelle sur le cac cash. Divergence haussière entre les plus haut de début 2011 et ceux de cette année qui me font douter d’un top majeur….Remarque sur une telle ut avec une belle volat 3500 avant 4500 toujours possible => top intermédiaire???
Julien, je n’ai pas pris le temps de poster ce que je dois t’envoyer mais je n’oublie pas…..(il a fait beau en Bretagne pendant quelques heures j’ai voulu en profiter avant l’hiver).

Reply
    Julien Flot says 3 juin 2013

    pas de soucis Fab56 :-)
    après une telle hausse des marchés (surtout US), difficile de ne pas avoir de biais

    Reply
CRIS says 3 juin 2013

si on ajoute les news fondas du jour (entrée en récession), je pense que le cocktail est “prêt”

Reply
CRIS says 3 juin 2013

on est dans la cinquième vague (si on croit à Elliott) sur le nasdaq depuis mars 2009; je pense qu’une correction majeure se profile…Le marteau sur le nas, tel qu’il se présente, vient à la suite d’un décrochage assez significatif depuis une montée qui n’a eu que très peu de pauses depuis plusieurs semaines…ça va tomber j’en suis quasi sûr et dès demain.

Reply
CRIS says 3 juin 2013

Très clairement Julien, je crois que c’est une vaste enfumade que la séance us de ce soir. je pourrais acheter tranquillou des bx4 pour demain à l’ouv . Je prévois pour demain une séance de krach sur les us, au moins -2% voire bien plus si on démarre une séance à la japonaise avec un -5%

Reply
Ajoutez votre réponse