Il aura donc suffit de 2 séances pour faire passer le marché de peur du krach boursier à espoir d’une relance fomo. La peur de louper le train est grande mais pour autant, le marché tourne sur 3 cylindres et 2 gafam.
Mais justement c’est là que cela se joue. Soit en effet, ce marché ne tient que sur une poignée de valeurs et on continue de voir le reste se faire démonter et le flux alors finira bien par retomber sur les généraux et les indices avec. Préparant donc un piège donc seule l’année 2000 a le secret.
Soit, la confiance revient. Le marché commence à nous dire qu’il n’y aura pas de récession, que la FEd ne va plus monter ses taux. Que l’inflation va continuer de baisser et que l’économie va résister. Dans cet état de stagflation, le marché possède une prime de risque encore et beaucoup de liquidités et donc restera sélectif mais continuera à privilégier les actions et notamment celles offrant un socle fondamentale et une diversification pour les fonds qui ont surpondérés ces dix dernières années les US et les Gafam.
Pour tirer tout cela au clair, comme chaque weekend . 2 vidéos.
Une macro pour décrire les scénarios rapidement illustrés ici et une vidéo d’analyse de plus de 50 actions.
Vous voulez débuter sans tomber dans les pièges? progresser rapidement? Vous en avez marre de reperdre tous vos gains durement gagnés en un instant? Vous voulez enfin gagner régulièrement et sans stress ? Alors laissez-moi vous apprendre tout ce qu'il vous faut savoir pour enfin franchir un cap et ne plus jamais être le même investisseur. Cliquez-ici pour enfin reprendre en main votre PEA
----------------------------------Et en version podcast pour ceux en bagnole où autre moyen véhiculisé.
Et un excellent dimanche à vous
Amicalement
Julien
PS: Lis ça aussi maintenant
Note: Tous les investissements sont partagés en temps réel sur L'Académie des Graphs. Le portefeuille représente mes convictions personnelles consolidées (de mes différents courtiers) et n'est pas une incitation à l'achat ni à la vente. La performance en cours inclus les gains ou moins values latentes et l'impact du change sur les actions étrangères. Performance 2024: +41%; 2023: +38%; 2022: +46%; 2021: +122%; 2020: +121%; 2019: +79%; 2018: +21%; 2017: +24%; 2016: +12%; 2015: +45%; 2014: +30%; 2013:+72%, 2012:+9%, 2011:-11%... Suivez mon portefeuille et mes positions gratuitement en cliquant-ici