Powell Krach la bourse | Vraiment ?

Au final Powell a annoncé très directement à la bourse que la lutte contre l’inflation n’était pas terminée et que plus de hausses de taux interviendraient. La bourse n’a pas aimée. Mais est-ce réellement une surprise ?

Le gros problème c’est que la bourse est beaucoup montée cet été. Et les experts ont du trouver des explications. On a donc commencé à croire que la FED allait stopper ses hausses de taux, faire une pause. Et de plus en plus d’intervenants ont relayé cela.

Mais il n’en est rien, d’où le réveil compliqué , il n’en a jamais rien été d’ailleurs.

Oui c’est le scénario a terme. mais tant qu’il y’a de l’inflation forte et pas de récession en cours, personne ne souffre assez pour mettre l’inflation durablement plus basse.

Téléchargez tout de suite et gratuitement mon livre plein de conseils exclusifs pour savoir comment détecter les bonnes actions à acheter et surtout au bon moment en cliquant ici

Donc la Fed n’a pas d’alternative que de continuer son resserrement, la fenêtre de tir est toujours ouverte. Et ils continueront jusqu’à ce qu’ils paniquent parce qu’ils ont cassé quelque chose.

Et tout cela est un paquebot qui prend du temps pour changer de cap, c’est normal, et c’est nécessaire. On aurait tort que de multiplier les décisions contraires maintenant, alors qu’on entame à peine le changement de cap.

J’ai tenté de résumé tout cela en vidéo, prendre le recul nécessaire et se concentrer sur la sous vague et non la vaguelette.

Souvenez-vous que si les marchés ont un temps peur de la remontée des taux, ils pensent ensuite que c’est une bonne nouvelle. Plus vite la FED monte ses taux maintenant, plus cela nous rapproche d’une accélération de la décroissance et donc d’une pause. Tout n’est qu’interprétation et timing de quand le marché décidera que les mauvaises nouvelles en sont des bonnes.

Souhaitez-vous recevoir un email pour être averti dès la publication de mes nouvelles positions? Alors Cliquez-ici

Version Podcast

amicalement

Julien

Débuter, investir et gagner en bourse avec la stratégie du moindre risque

livre-2-recto

En une formation apprenez l'essentiel pour gagner en bourse en profitant de mes 16 années d'expérience. La stratégie du moindre risque permet d'avoir le bon timing pour acheter et vendre au bon moment sans se prendre la tête et donc en prenant moins de risques. J'ai mis tout ce que je sais dans cette formation. Une formation tout en un, pas à pas pour débuter, investir et gagner en bourse! Une formation en bourse qui les réunit toutes.

Débutez maintenant, apprenez comment je suis passé d'un petit compte à un portefeuille boursier à 7 chiffres sans avoir 150 de QI et comment vous pouvez en faire de même grâce à la Stratégie du moindre risque. Cliquez-ici pour découvrir comment la Stratégie du moindre risque peut révolutionner votre façon d'investir en bourse.

Découvrez la Stratégie du moindre risque maintenant
Merci de faire tourner et partager cet article
Julien Flot
Julien Flot

Julien Flot est Trader pour compte propre depuis 2006 et vous aide en toute transparence au quotidien à mieux investir en bourse.
Julien est comme vous, il a un jour voulu débuter en bourse, rapidement perdu quelques milliers d'euros avant d'apprendre de ses erreurs, bâtir une stratégie et l'appliquer avec discipline. Aujourd’hui grâce à sa "stratégie du moindre risque" il est devenu un investisseur qui bat régulièrement le marché! Sur Graphseo bourse, il partage depuis 2008 ses conseils en bourse, analyses et trades avisés pour vous aider à mieux investir et gagner en bourse à moindre risque! Découvrez son histoire en cliquant-ici

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.